La meilleure solution est d'expérimenter A avant d'exclure B.
Parce que si A est moins satisfaisant que B, tu te retrouveras à la case "départ".
Ce n'est pas de l'infidélité mais de la consommation intelligente.
Autrement pour la rupture il y a le traditionnel "je peux pas j'ai piscine" qui ne se démode pas.
Mais le SMS made in tipoune fonctionne aussi, et puis si d'ici quelques jours une histoire ressemblante apparait ici, ce sera l'occasion de rire un peu.
Envie de rompre dès le 1er jour!!
-
lol t'es vraiment aussi cynique que daria Aldaris ?
moi je trouve que tu devrais rompre avec B, quelles que soient tes vues sur A, par honnêteté envers lui. C'est pas très honnête de donner des espoirs à qqun que tu n'aimes pas et avec qui de toute façon tu rompra à court terme.
Si tu n'arrives pas à lui dire que... Tu as le sms qui est pas mal comme disent les autres, sinon tu peux inventer un prétexte du genre "en fait je préfère les filles" ou " je suis déjà maqué je regrette d'avoir trompé mon copain" etc.
moi je trouve que tu devrais rompre avec B, quelles que soient tes vues sur A, par honnêteté envers lui. C'est pas très honnête de donner des espoirs à qqun que tu n'aimes pas et avec qui de toute façon tu rompra à court terme.
Si tu n'arrives pas à lui dire que... Tu as le sms qui est pas mal comme disent les autres, sinon tu peux inventer un prétexte du genre "en fait je préfère les filles" ou " je suis déjà maqué je regrette d'avoir trompé mon copain" etc.
-
Moi chaque fois que je lis un de ses posts J'ENTENDS la voix de Daria et son ton monocorde "akaréplusdeuzabéplusbékaré"...dragon10 a écrit :lilipucien a écrit :lol t'es vraiment aussi cynique que daria Aldaris ?J'ai lu son post, j'ai regardé son avatar, j'ai eu l'impression que Daria était sur le forum moi aussi ^^