Dilemme

Pour eux.
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Un peu, mais pas assez pour s'engager. C'est confortable d'être aimé(e) sincèrement et fortement par une autre personne : consciemment ou inconsciemment, tu peux en profiter, surtout si les sentiments du/de la partenaire sont bien réels. Tu aimes bien, tu apprécies de passer du temps, de partager quelques trucs, mais vraiment, s'engager, non...

C'est malheureusement commun comme situation.
Kami

Message par Kami »

pfff moi je trouve que c'est une prise de tête pour rien.
A sa place je retournerai avec S tout en continuant à developper l'histoire avec le nouveau. Avec un peu de chance il est encore mieux que S, mais il faut etre avec lui pour le savoir ; et si ce n'est pas le cas, ben S sera encore là.

Non,, croyez moi : quand on en est pas trop loin, autant jouer la sureté.
iorini

Message par iorini »

Puis la question qui perturbe G c'est : 'Pourquoi fini t-il tjrs par rappeler ? C'est qu'il doit tenir un peu a moi non ?LucasIsCalling, tu peux avoir raison, d'ailleurs, souvent celui qui se "laisse être aimé" est très mal quand l'autre personne, celle qui aime, finit par en avoir assez et tourne enfin la page. Le jeu finit souvent par démolir celui qui semblait en tirer profit.
La raison, ce sont les sentiments, S represente l'ideal masculin pour G.
Tu parles "sentiments, amour" ou "idéal masculin, rêve, fantasme"?
Si tu me dis qu'il est éperdument amoureux, ce n'est pas facile pour lui, mais ce sont des choses qui arrivent, et dont il n'est pas toujours facile de se dépatouiller. Si tu me dis que S. lui semble "idéal", alors je te renvoie encore une fois ma question : pourquoi G. se contente-t-il de rêver à cet "idéal" lointain et impossible à réaliser, au lieu de se construire une vraie vie?

iorini
Fade Out

Message par Fade Out »

Ptm, tu nous tiendras au courant de ce que ton pote pense de nos avis, et ce qu'il se passe avec G(ontrand) et S(iegfried) ? :P

(je suis sûr que c'est ça leurs vrais prénoms, c'est pour ça que tu n'as mis que la première lettre, trop la honte)
Crevett

Message par Crevett »

Hum... c'est que S n'a pas l'air de savoir c'qu'il veut... faudrait voir surtout comment il réagirait en voyant G avec quelqu'un d'autre... peut être que ça le ferait réagir, et qu'il arrêterait de faire tourner ton ami en bourrique... :)

Enfin moi j'sais pas, j'suis pas douée question conseils, étant donné que moi j'suis floue... peut être que G devrait donner une chance à son nouveau prétendant, si vraiment il a envie d'être avec lui... mais bon, s'il pense à S tout l'temps, c'est mort quoi :?

Pourquoi ne pas avoir une conversation avec ce cher S ? Savoir c'qu'il veut vraiment ? Lui demander pourquoi il agit ainsi ? Et décider d'après ses réponses....

Simple hypothèse :wink:
Ptm

Message par Ptm »

D'abord merci pour toutes vos réponses et conseils. :wink:

Voici l'heure d'un ptit bilan, de savoir comment G a géré cette situation :P

Ce topic a permis d'avoir a G. une autre approche, et ca l'a fait bcp réfléchir.
En effet, il ne se posait pas les bonnes questions.
Il a donc murement réfléchi, et a decider de prendre la décision de ne sortir avec aucun des deux.
En effet, il a décidé d'essayer d'oublier S., car aucune évolution ne semble possible avec. après tout une relation se fait à deux :P
Quand au gars qu'il avait rencontré, il s'est rendu compte que ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait.

Enfin le voici de nouveau a la recherche du prince charmant... ^^
cerber

Message par cerber »

C'est bien!
Car c'est à mon avis la chose de mieux à faire ^^
Ptm a écrit :Enfin le voici de nouveau a la recherche du prince charmant... ^^
Han! La petite annonce déguisée :lol:
Répondre