Relation à sens unique ?

Pour eux.
Willou

Message par Willou »

Thunder, je pense que tu as raison. Le problème étant que sa ne dure jamais bien longtemps, dés que je croise un mec et que le feeling passe, automatiquement "on" se met ensemble. C'est vrai qu'a de trés rare occasion j'ai dabort découvert le mec et ensuite suis sortie avec et surement le problème réside en sa. Quand à etre un peu plus exigent... j'avoue que je me trouve souvent "trop" ouvert... dans le sens où les réactions désagréable genre ce que je vous ai cité je me dis "ce n'est que le début" ou "il as eu une mauvaise journée" ou ce genre de connerie. Maintenant c'est clair que d'un coté, si je tombe que sur des con c'est surement pas la faute à popole, mais un peu la mienne (bah vi je dis un peu pour pas assumer mdr :lol: )

Enfin, comme je l'ai di, demain je vois le mister et effectivement une discution s'impose puisque plus tôt, un jours nous avions parlé de la notion de couple et il avais l'air d'etre à fond dedans... alors que l'attitude ne suis pas. M'enfin, je vérrais bien demain :wink:

Puis Ramux, soit en on est un couple soit on ne l'ai pas... y'a pas de demi-teinte. J'espère qu'il sera franc, de toute facon je ne le pense pas trop focul mais bon... fin on véra bien ;)

Merci encore ^^

Willou
Jonsi

Message par Jonsi »

Ne t'embêtes pas, envoies le bouler.
C'est rapide et t'évite de perdre du temps et de laisse dispo pour le vrai prince charmant :^^:
Alemona

Message par Alemona »

deadxkorps a écrit :dégage-le.

(voilà, c'est CA faire court willou :lol: :wink: )
Tout à fait d'accord!
Nox

Message par Nox »

Il est pas amoureux.

Maintenant t'en fais ce que tu veux. De toute façon les couples ça casse à un moment ou à un autre. Quant au prince charmant... c'est faux-cul ^^
Willou

Message par Willou »

Nox a écrit :Il est pas amoureux.

Maintenant t'en fais ce que tu veux. De toute façon les couples ça casse à un moment ou à un autre. Quant au prince charmant... c'est faux-cul ^^
Voici qui est clair mdr !

Mais bon, je préfère dabor lui parler, on sait jamais. Puis bon, si sa se trouve c'est moi qui me fait plein d'idée, comme d'ab quoi ;)

Willou
Willou

Message par Willou »

Grosse discutions avec le mister. Effectivement, ce n'est pas le grand amour mais cependant il tient à moi, il lui faut juste du temps pour bien s'adapter puisque tout comme moi il s'est fait prendre pour un con une bonne centaine de fois, donc il est méfiant. Je n'ai pas eu beaucoup de réponse à toute mes questions, mais bon, celle que j'ai eu été pour les questions les plus lourdes. Bref histoire classé, je verré comment l'histoire évolue et j'aviserai ;)

Encore merci pour vos conseil ^^

Willou
Jonsi

Message par Jonsi »

La réponse d'un déçu :lol:
c'est tellement négatif ^^
Willou

Message par Willou »

Jonsi a écrit :

Ouai c'est clair ;) Laisse rêver un mioche de 16 piges ^^

Willou
Nox

Message par Nox »

Jonsi a écrit :

Oh non, tout l'inverse.
(Et puis je suis pragmatique, pas négatif ^^)

J'ai été à la place de ce mec pas plus tard qu'hier et j'ai préféré être franc avec moi et avec lui: j'étais pas amoureux (même si il avait tout du bogoss bien sous tous rapports). On est handicapé sentimental ou on l'est pas ^^

Et franchement, j'ai déjà vu deux autres histories similaires, et ça s'est fini pareil. Donc veuillez m'excuser de mon pessimisme, mais quand un mec préfère garder ses distances c'est que sentimentalement c'est pas ça. Après ça se travaille mais bon, c'est sans garantie de résultats.

Donc après ce que je dis: si t'as envie de sortir avec ben tu fais comme tu veux mais sache à quoi t'attendre. Après tout dans un couple y'en a forcément un qui aime moins que l'autre... c'est à toi de voir si ça te convient ou pas ^^
Willou

Message par Willou »

Bah... je me dis que sa ne fait que 2 semaine, pas plus ! Je vais attendre et voir comment évolue la chose mais c'est sur que si sa continu à être à sens unique... je stopperais tout sa ;)

Willou
Répondre