Thunder, je pense que tu as raison. Le problème étant que sa ne dure jamais bien longtemps, dés que je croise un mec et que le feeling passe, automatiquement "on" se met ensemble. C'est vrai qu'a de trés rare occasion j'ai dabort découvert le mec et ensuite suis sortie avec et surement le problème réside en sa. Quand à etre un peu plus exigent... j'avoue que je me trouve souvent "trop" ouvert... dans le sens où les réactions désagréable genre ce que je vous ai cité je me dis "ce n'est que le début" ou "il as eu une mauvaise journée" ou ce genre de connerie. Maintenant c'est clair que d'un coté, si je tombe que sur des con c'est surement pas la faute à popole, mais un peu la mienne (bah vi je dis un peu pour pas assumer mdr

)
Enfin, comme je l'ai di, demain je vois le mister et effectivement une discution s'impose puisque plus tôt, un jours nous avions parlé de la notion de couple et il avais l'air d'etre à fond dedans... alors que l'attitude ne suis pas. M'enfin, je vérrais bien demain
Puis Ramux, soit en on est un couple soit on ne l'ai pas... y'a pas de demi-teinte. J'espère qu'il sera franc, de toute facon je ne le pense pas trop focul mais bon... fin on véra bien
Merci encore ^^
Willou