J'enrage de me trouver sur un site de pédés (fin...)

Pour eux.
Willou

Message par Willou »

tipoune a écrit :Pédé: naturel ou culturel ou autre chose?
Je suis pédé et je ne cherche pas à savoir pourquoi, c'est bien mieux ainsi!
+1 !

Willou
JYF

Message par JYF »

Ca ne te rassureras peut-être pas, mais moi je suis marié depuis 13 ans et je découvre maintenant ma sexualité, mes attirances.
Je suis amoureux :oops: , d'un mec :!: :P . "Est-ce que j'étais homo ?" ou "est-ce que je suis devenu Homo ?" pour moi la question ne se pose plus. Je suis attiré par les hommes, c'est tout. Bien sûr ça complique un peu plus ma vie de famille, mais accepter ce qu'on est et le vivre ça simplifie l'existence et donne une idée de ce qu'est le bonheur.
N'aie pas peur, c'est juste de l'amour, et l'amour ça ne se laisse pas passer.
Tidus

Message par Tidus »

JYF a écrit :Ca ne te rassureras peut-être pas, mais moi je suis marié depuis 13 ans et je découvre maintenant ma sexualité, mes attirances.
Je suis amoureux :oops: , d'un mec :!: :P . "Est-ce que j'étais homo ?" ou "est-ce que je suis devenu Homo ?" pour moi la question ne se pose plus. Je suis attiré par les hommes, c'est tout. Bien sûr ça complique un peu plus ma vie de famille, mais accepter ce qu'on est et le vivre ça simplifie l'existence et donne une idée de ce qu'est le bonheur.
N'aie pas peur, c'est juste de l'amour, et l'amour ça ne se laisse pas passer.
Ca revient de toute façon à se poser la question "Suis-je ce que je suis, ou suis-je devenu ce que je suis ?"
En l'occurence dans 99% des cas la réponse à cette question est : "Je suis ce que j'ai voulu être, et je serai ce que je voudrai être".
Je n'entends pas par là me positionner sur le fait de savoir si le fait d'être homo est inné ou acquis, mais uniquement vous montrer que c'est une question qu'on peut extrapoler à ... tout.
ex-membre 11

Re: J'enrage de me trouver sur un site de pédés (fin...)

Message par ex-membre 11 »

Ennis a écrit : Malgré la différence d'âge, on devient potes, je le considère un peu comme un grand frère.
A ce stade-là, les signes dont tu parles n'en sont pas vraiment. A ton âge, c'est tout à fait possible de faire ce qu'on appelle un transfert. C'est à dire que tu es en pleine construction de ce que tu veux ou peux être. Tu poses des limites, tu en élargis d'autres, etc... Et, quand quelqu'un, en général plus agé, correspond un peu à ton "idéal de vie", ben tu fais un transfert, tu es attiré par cette personne, tu peux chercher à lui ressembler, etc... Ca n'est pas grave et ça fait partie des processus qui font passer de l'adolescence à l'age adulte. Et surtout, ça ne veut pas dire que tu es homo.
Ennis a écrit : Les vacances arrivent. Je pars en Juillet, lui en Août. "Deux mois sans toi, tu vas me manquer"me dit-il en blaguant. Je lui réponds sur le même ton que moi aussi. On s'est regardé un instant, j'ai trouvé ce moment un peu bizarre, mais bon je ne me suis pas posé de questions.
Là par contre ça me semble plus significatif, car ça vient des deux côtés et il y a un côté troublant que tu mets en avant. Pour moi c'est un signe d'attirance qui va au delà du simple transfert.
Ennis a écrit :Argelès s/mer + sex + sun... Beau programme, mais pour les copains. Moi je galère. Quelque chose cloche, je n'ai pas la pêche, j'ai envie de rien, et je suis le seul de la bande à ne pas avoir trouver de copine... Ca ne me ressemble pas. Tous les soirs, avant d'aller en boîte, on se retrouve à la terrasse du même café pour discuter des activités du lendemain et se foutre de ma tronche car le serveur qui s'occupe de nous depuis le début me "couve du regard" (non, l'expression n'est pas de moi). J'essaie de l'ignorer, de le mettre moi aussi en boîte, mais au fil des jours son attitude finit par me troubler.
Tiens tiens tiens, Argelès sur mer : ce que tu décris, je l'ai vécu là-bas à ton age aussi... Si ça s'est produit de la même manière que moi, tu n'as pas du trop aimer tes vacances. Trop de questionnement permanent qui parasite le plaisir d'être en vacances.
Ennis a écrit : En plus il est très sympa, pas mal foutu, et il plait bien aux filles, ce qui fait que le dernier soir des vacances, elles lui proposent de nous rejoindre en boîte après son service. J'étais sorti prendre l'air dans le jardin derrière la boite et je ne l'ai pas vu arriver. Quand il m'a demandé si ça allait, il était déjà trop près de moi pour que je puisse m'échapper (en avais-je vraiment envie) et il m'a embrassé. Je ne me suis pas débattu (pourquoi) et comme il savait bien joué de sa bouche et de ses mains, je me suis vite retrouvé dans un certain état... qu'il s'est empressé de calmer ensuite... Fin de l'épisode et des vacances.
Et voilà la première expérience. Qu'en as-tu retiré ? Apparemment, ça t'a plu mais tu culpabilises.
Ennis a écrit :Le mois d'Août se traine, moi aussi. J'essais de comprendre ce qui est arrivé, mais je n'arrive pas à expliquer mon comportement. Et puis Denis me manque. Salement perturbé, je décide de passer à la salle de sport, les cours n'ont pas repris mais peut-être est-il déjà rentré. Lui va pouvoir me conseiller. Par chance, je le trouve en train de s'entrainer. La seconde d'après je lui saute au cou, fou de joie... et c'est le clash. A son regard, je comprends tout, enfin un peu...de mon comportement. Denis, le serveur, 2 mecs, 2 attirances, et moi pauvre con qui bafouile, m'excuse, m'embrouille, me dégage des bras de Denis et m'enfuis en courant.
Depuis je ne fais plus de sport, je ne revoie plus Denis malgré ses appels. Fin de l'histoire.
Je ne comprends pas tout : dans ton post d'accueil, tu dis que tu es amoureux d'un mec qui est pédé. Et là, Denis, qui semble pourtant être attiré par toi, te rejette ? "A son regard je comprends tout" Qu'as-tu compris ? D'autant que par la suite, il te rappelle et plusieurs fois
Ennis a écrit :
Mais je n'ai toujours pas de réponses à mes questions. Et je vais très mal.
On nait pédé, mais devient-on pédé? C'est un état que l'on a à la naissance non? J'ai toujours été attiré par les filles, donc je suis hétéro. Alors pourquoi ce sentiment que je prenais pour de l'amitié s'est-il transformé en quelque chose de plus profond avec Denis ? Tous ces regards, ces sous-entendus, ces gestes parfois que nous avons eu dans le cadre du sport, je n'ai rien vu venir. Et comment un pédé peut-il être attiré par un hétéro ? Et je fais comment avec Denis ? Je ne veux pas le perdre, je voudrais retrouver une relation normale avec lui, mais en même temps je fantasme tellement sur lui maintenant... Je ne sais plus. Alors j'ai besoin de vos conseils. Aidez-moi à y voir plus clair.
Oui je sais j'ai été un peu long. Désolé...
On ne sait pas vraiment d'où vient le fait qu'on soit homo ou pas. Je ne sais plus qui le dit plus haut, mais rien de scientifique n'a établi le fait qu'on naisse pédé ou qu'on le devienne. Ce que je peux te dire en étant sûr de moi à 100% c'est que ce n'est pas un choix. Un jour, on se rend compte qu'on est attiré par les mecs et puis voilà. C'est un fait, pas un choix. Pour ma part, même si j'ai toujours plus ou moins su que j'étais attiré par les mecs, je suis aussi sorti avec des filles, ça me plaisait. Mais le jour où je suis sorti avec un mec qui me correspondait, j'ai compris que le retour en arrière, à la vie d'hétéro allait être impossible, du moins pour un loooooooong moment, puisque je n'exclus rien. Je ne peux pas être sûr que plus aucune fille ne va me faire de l'effet au point d'en tomber amoureux, mais je sûr qu'elle aura intérêt à être sacrément exceptionnelle :lol:.
"Comment un pédé peut-il être attiré par un hétéro ?" Tout simplement parce qu'un hétéro est un mec, et qu'un pédé ça aime les mecs.
Tu dis que Denis t'appelles : réponds-lui ! Il a apparemment compris ou en tout cas il sait que quelque chose cloche. Discute avec lui, pour arriver à savoir ce qui se passe dans sa tête ! Peut-être que sa réaction a été une réaction de surprise ? Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si tu pourras retrouver une relation "normale". Je pense que l'ancienne relation ne pourra plus être ce qu'elle était car il y a eu un dévoilement d'intimité qui ne se fait pas à ce point-là entre deux potes juste potes. A mon avis, soit vous allez couper les ponts, soit vous allez aller vers une amitié très forte, soit vous allez finir en couple.
Pas de souci pour être long. Au contraire, plus tu nous donnes de détails, plus on en sait sur ta manière de penser et plus on peut te dire ce qu'on en pense.
Crevett

Message par Crevett »

pourquoi vous dites toujours les meilleurs trucs, moi j'ai plus rien à dire après....... Ennis, j'te conseillerai de pas trop te prendre la tête, et n'ai pas honte de c'que tu peux ressentir. je sais c'est dur quand on est hétéro de se dire que voilà, toutes nos certitudes se cassent la figure à cause d'un monsieur :wink:

moi qui suis lesbienne, j'me sentirai pas mal paumée si j'm'apercevais qu'un mec m'attirait. mais ça prouve une fois de plus qu'on ne tombe pas amoureux d'un sexe :wink:
et puis, s'il te rappelle, deccroche, et libère toi, dis c'que tu penses... :)

et pour te répondre aussi, l'homosexualité n'est absolument pas un choix, c'est un fait, comme t'ont dit les autres :)
bonne chance à toi et reviens aux nouvelles !
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

stelloo a écrit : mais ça prouve une fois de plus qu'on ne tombe pas amoureux d'un sexe
+1
ulster

Message par ulster »

Comment ai je pu sauter ce sujet?! :shock:

Tu sais, ça m'est arrivé il ni à pas si longtemps que ça à moi aussi, les circonstances ne sont sûrement pas les mêmes, ni même notre façon de réagir (chacun réagit différemment de toute façon). Mais je vais quand même me permettre de dire mon point de vu sur la chose :wink:

C'est vrai, faut pas se mentir, quand tout d'un coup tu découvres que tu es attiré par un homme ça fait un "choc", "Mais pourquoi?", "Il ce passe quoi la?", "C'est une blague?", enfin autant de questions qui en fait ne nous font tourner qu'en rond. Accepter d'être capable d'aimer un homme est une chose (perso je pense que c'est le plus simple^^) mais le plus dur, pour moi en tout cas, c'est par rapport à la société en général. Je pense que tu en as encore plus conscience par rapport aux gens que tu as pu fréquenter, ce qu'ils disent sur les gay (même si ce n'est pas méchant en sois, ce n'est pas très plaisant, des répliques du genre : il est gay, mais il est sympa QUAND MEME... c'est pas méchant mais ça ne fait pas plaisir du tout...).
Alors je vais en venir au fait, essaye... je veux dire, tu ne pourras savoir ou tu en es que si tu vas pas jusqu'au bout (on ce comprend quand je dis ça hein!), si ça te plais, alors dit toi que tu fais parti de ces personnes qui peuvent à la fois aimer un homme et une femme, je trouve ça très beau.
Pour ma part je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça : oui je suis attiré d'une manière différente par les hommes que par les femmes, c'est comme ça, je ne vais pas me mentir! Ca me mènera ou de toute façon? Se renfermer sur sois même, avoir peur de ressentir ça un jour, voir la vie en noir... pff franchement très peu pour moi, il y a tellement de problèmes qui m'attendent sûrement sur la route que je ne vais pas m'encombrer avec quelque chose comme ça.
Oui certes c'est pas simple, je l'avoue, mais bon c'est si beau et bon de ce savoir aimer, et encore plus si c'est avec un homme (ça c'est appréciation personnel ;) )

Alors je te dirais courage, c'est pas la fin du monde, et parle lui, le pauvre, il ne t'a rien fait, et discuter n'a jamais tué personne :wink:

Mot de la fin : GO AND FIGHT!! ^^
Golmote

Message par Golmote »

Bon je rajoute mon petit grain de sel juste pour dire que si t'as des sentiments pour des mecs c'est pas la peine de te prendre la tête sur des questions de sexualité...

Tant que tu suis tes attirances, c'est l'essentiel, tu jugeras ensuite s'il le faut ce que tu es réellement.

Mais vois si "Denis" continue de t'appeler, s'il tient à toi seulement comme à un "petit frère" ou comme plus.

Quant au serveur de cet été, si tu n'a pas bronché quand il t'a embrassé et s'il t'a excité, alors c'est qu'il te plaisait. Pas besoin de se torturer plus loin l'esprit...

Vis ta vie comme tu le sens, comme ça vient, et la sexualité s'imposera d'elle-même si tu la laisses faire et si tu l'acceptes...
Xeric

Message par Xeric »

OFF-Topic :
[quote="Emmanuelle"][quote="stelloo"] mais ça prouve une fois de plus qu'on ne tombe pas amoureux d'un sexe [/quote]

+1[/quote]

Haaaan pour une fois que je reconnais un avatar, c'est pas souvent que je vois une image de ma série préférée dedans (d'ailleurs je suis fan du couple Willow/Tara, surtout parce que Tara est mon perso préféré dans la série :D)
Ennis

Message par Ennis »

Avantage d'une question simple : sa réponse l'est aussi (en général). Inconvénient d'une question moins simple : sa réponse l'est moins aussi. cqfd... Toutes vos réponses m'ont d'abord bien aidé car elles m'ont fournie une base de réflexon. D'ailleurs je ne fais que ça depuis que je suis sur ce forum : réfléchir :? ... Et puis, je me suis aperçu que vos réponses amenaient à leur tour des questions... Résulat : jai toujours autant de questions... Différentes d'accord, mais bon... Pourtant j'ai l'impression d'avoir un petit peu avancé dans ma tête. C'est dur... J'en ai un peu marre de tout ça, je me pose peut-être trop de questions, comme plusieurs d'entre-vous me l'ont dit.
Et puis, se lamenter, ça va un temps. Un jour, il faut bien réagir et prendre une décisoion :? ... Juste avant d'écrire ici, j'ai envoyé un mail à Denis pour lui proposer de se revoir. J'ai du refaire le mail je ne sais pas combien de fois mais bon, c'est fait. Maintenant je ne peux plus reculer. Je n'ai plus qu'à attendre. Ca va être très dur ... LilHana un calin s'il-te-plait, je suis maaaaaaaaaaaaaaaaal... :cry:
Répondre