Milieu, Hors milieu, Entremilieu... ???

Pour eux.
Pycos

Message par Pycos »

optimus prime a écrit :Sur et-alors bien sur !! :p
alors explique le mode d'emploi ? c'est pas dans la charte ? (si alors faut que je la lise peut être)
cerber

Message par cerber »

Pourquoi se prendre la tête? Rien ne vaut le hasard et basta :wink:

(c'est si compliqué de rencontrer des perles rares? :arrow: )
Invité

Message par Invité »

L'amour se trouve au hazard ^^
Rakanishu

Message par Rakanishu »

J'approuve totalement. Et aussi le genre de phrases telles que "C'est quand on ne cherche plus qu'on trouve", parce que c'est ce qui m'est arrivé ^^
Hugo

Message par Hugo »

oui t'amuses pas à te demander où tu trouveras, tu tomberas dessus, tu t'en fous du lieu. Ca peut être n'importe où.
Et surtout c'est pas la peine de penser que c'est en multipliant les rencontres que tu trouveras le bon. Pas la peine de taper dans le tas pour comprendre qui est le bon garçon, si ?
sandoval

Message par sandoval »

Rakanishu a écrit :J'approuve totalement. Et aussi le genre de phrases telles que "C'est quand on ne cherche plus qu'on trouve", parce que c'est ce qui m'est arrivé ^^
Ouf ça rassure au moins ça.Moi je ne cherche plus, puis je suis trop timide (j'me soigne quand même) pour pouvoir aborder quelqu'un.Par contre je suis le roi des ratages de hasard. Je m'explique : une fois,une ancienne amie d'enfance me propose de passer le week-end chez elle,comme c'est loin je refuse.Elle m'a répondu "c'est dommage,j'avais invité un copain homo,célibataire..." grrrr...

Vive le hasard donc,quand ça marche...
edogawa

Message par edogawa »

Tiens moi jusqu'à 25 ans je ne cherchais pas, j'étais trop timide, je ne m'assumais pas mais je n'attendais que ça de rencontrer quelqu'un. Résultat des courses : je n'ai pas rencontré qui que ce soit. Puis après je me suis mis à chercher et là - incroyable! - j'ai rencontré des gens! :o Certes je suis toujours seul aujourd'hui mais c'est bien en cherchant que j'ai pu vivre des histoires plus au moins longues. Bref en ce qui me concerne, je dirais : "C'est quand on ne cherche plus qu'on est sûr de ne rencontrer personne!". :lol: Maintenant il ne faut pas que la recherche devienne une obsession.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Bah moi quand je dis que je cherchais plus, c'est parce qu'à cette époque là je m'étais décidé à m'amuser et faire plus de plans Q, et c'est en cherchant un plan Q que j'suis tombé sur mon copain ^^ (qui était un ami du plan en question en fait).

DONC comme dit c'est quand j'ai décidé d'arrêter de chercher un chéri et de faire du sesque que, juste pour me faire chier, j'm'en suis trouvé un. pas de bol quand même ^^
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Oui l'amour on le trouve n'importe où...

Les bars et boites gay ne sont pas réputés pour trouvé le vrai amour, mais plutôt des petites histoires mais bon après tout est possible...

Le mieux ce serait de rencontrer son âme soeur comme dans les films... :wink:
Hugo

Message par Hugo »

dragon10 a écrit :Le mieux ce serait de rencontrer son âme soeur comme dans les films... :wink:
genre sous un parapluie ? :roll: :D
Répondre