Les hommes et leurs sourcils...mdr

Pour eux.

Un mec qui s'épile les sourcils, c'est pour toi...

Sexy
6
8%
Sympa
26
35%
La classe
9
12%
Fin laid
33
45%

Nombre total de votes : 74

alexandre2109

Message par alexandre2109 »

...
Dernière modification par alexandre2109 le dim. janv. 21, 2007 11:17 pm, modifié 1 fois.
Titou

Message par Titou »

alexandre2109 a écrit :ooppss !! j'arrive pas a ecrire en tout petit :oops:
Si... il suffit de décocher la case désactiver le BBCode dans ce message et le tour est joué :wink:
alexandre2109

Message par alexandre2109 »

...
Dernière modification par alexandre2109 le dim. janv. 21, 2007 11:17 pm, modifié 1 fois.
madoman

Message par madoman »

moi je trouve ça sexy chez certains, bof bof chez d'autres... lol
moi perso je m'épile pas (oui, on me l'a même fait remarquer....) et je m'y mettrais jamais! ça doit faire super mal en plus :? puis ça sert à rien

:wink:
Seb

Message par Seb »

A chaque fois que je vais chez mon frère ma belle soeur me menace de m'épiler les sourcil (enfin ce qu'il y a entre les 2 yeux, un peu au dessus du nez). Elle l'a fait une fois mais bon je vois pas l'utilité de retenter l'expérience. :roll:
Nox

Message par Nox »

the mask and the mirror a écrit :c'est laid...

par contre ton sondage n'est pas neutre :lol:
Hairysexuel va...

Moi j'ap pas vraiment d'avis. Sauf que si le cil est super fin c'est moche, mais que si ça fait forêt amazonienne il vaut quand mieux qu'il s'épile.
Bref, il faudrait que ça serve juste à donner une forme correcte, et pas un truc tout fin hyper effeminé.
captain

Message par captain »

Seb a écrit :A chaque fois que je vais chez mon frère ma belle soeur me menace de m'épiler les sourcil (enfin ce qu'il y a entre les 2 yeux, un peu au dessus du nez). Elle l'a fait une fois mais bon je vois pas l'utilité de retenter l'expérience. :roll:
je ne vois qu'une seule conclusion : ta belle soeur est cinglée !
fredouille

Message par fredouille »

ben c pas toutes les belles soeurs?
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

C'est etrange jusqu'a present le mienne n'a jamais voulu s'attaquer qu'a mes cheveux

(ps pr fredouille: je pense que si !)
Toppy

Message par Toppy »

Pour répondre à ce sondage, moi-même je les épile (enfin j'enlève juste le milieu afin d'avoir 2 sourcils distincts au lieu d'avoir un seul grand sourcil :lol:). Sinon je ne touche à rien d'autre... je trouve qu'un mec qui a des sourcils épilés (ligne, épaisseur), c'est laid... !
Enfin pour ceux qui débrouissaillent, il n'y a rien de laid, c'est juste une nécessité :P mais il faut que ça reste assez masculin et naturel =)
Répondre