Les hommes et leurs sourcils...mdr
-
alexandre2109
-
alexandre2109
Hairysexuel va...the mask and the mirror a écrit :c'est laid...
par contre ton sondage n'est pas neutre
Moi j'ap pas vraiment d'avis. Sauf que si le cil est super fin c'est moche, mais que si ça fait forêt amazonienne il vaut quand mieux qu'il s'épile.
Bref, il faudrait que ça serve juste à donner une forme correcte, et pas un truc tout fin hyper effeminé.
je ne vois qu'une seule conclusion : ta belle soeur est cinglée !Seb a écrit :A chaque fois que je vais chez mon frère ma belle soeur me menace de m'épiler les sourcil (enfin ce qu'il y a entre les 2 yeux, un peu au dessus du nez). Elle l'a fait une fois mais bon je vois pas l'utilité de retenter l'expérience.
-
fredouille
Pour répondre à ce sondage, moi-même je les épile (enfin j'enlève juste le milieu afin d'avoir 2 sourcils distincts au lieu d'avoir un seul grand sourcil
). Sinon je ne touche à rien d'autre... je trouve qu'un mec qui a des sourcils épilés (ligne, épaisseur), c'est laid... !
Enfin pour ceux qui débrouissaillent, il n'y a rien de laid, c'est juste une nécessité
mais il faut que ça reste assez masculin et naturel =)
Enfin pour ceux qui débrouissaillent, il n'y a rien de laid, c'est juste une nécessité