Vos attirances

Pour eux.

Au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par :

Le genre bien viril et macho, qui décapsule ses bières avec ses dents, un peu à la "hell's angels".
20
7%
Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness.
17
6%
Le genre passe-partout, ni spécialement musclé, ni spécialement efféminé.
179
64%
Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.
59
21%
Le genre complètement efféminé et qui le montrerait sans gêne (par ses gestes, son look, ses cris) en plein coeur de Bagdad.
5
2%

Nombre total de votes : 280

Zahikel

Message par Zahikel »

RedskY a écrit :Moi aussi g voté la quatrième proposition.
je ne veux pas d'un mec macho ni d'une armoire a glace a mes cotés..pis les folles bah ... c po mon truc lol
Un mec passe partout jorai pu dire a la limite mais nan ! un zoli mec ac des attitude super douces, calmes et un tit peu effeminé -->je fond !! :D
Je pense exactement la même chose.
Executivewoman

Message par Executivewoman »

Je suppose que les bis ont pas leur mot à dire? :oops:
Discrimination :cry:

Bon j'ai pas voté pour pas vous bousiller votre sondage, mais je tiens à dire que j'aime les hommes passe partout(mais avec des muscles bien déssinés quand même)!:D

*Executivewoman se sent l'âme "gay" ce soir*
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

J'hesite entre la 3, bon compromis, et la 4 qu'Edogawa nous a si bien vendu :lol: .

Ps: j'aime le foot et je vous emmerde ! (comprendra qui pourra)
Gaywi

Message par Gaywi »

Jai voté la 2 mm si la 3 me plaisait aussi !

Enfin bon, 4h de muscu, ca fait long !
Nox

Message par Nox »

Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness.
Hunksexuel powa !

Bon, petite mise au point:
Musclé il faut pas l'associer à son extrème: càd l'immonde Mister Muscle poupée plastique en slicone:
Image
(oui c'est moche)

Mais ça peut très bien être:
Image
(comme on se retrouve Travis... :P)

C'est quand même vachement mieux qu'un type tout gras ou squeletique...
Je vous trouve d'ailleurs très hypocrite vu quand on voit les corps en couverture de Têtu mais évidemment vous l'achetez pas pour ça vous l'achetez pour ça, vous l'achetez surement pour ses passionants articles ou pour le paréo qui va avec...

Bon ça c'était pour l'aspect physique (en dessous de la tête).
Au dessus c'est la beauté, c'est encore autre chose...
Toppy

Message par Toppy »

J'ai voté aussi le genre passe-partout :) ! Après chacun ses goûts, on est tout de même pas ici pour critiquer autrui :) !
Zahikel

Message par Zahikel »

Nox a écrit :
C'est quand même vachement mieux qu'un type tout gras ou squeletique... Bon ça c'était pour l'aspect physique (en dessous de la tête). Au dessus c'est la beauté, c'est encore autre chose...
:twisted: Attention, je pette un câble.
Pffft! Qu'est-ce que t'en sais? T'as déja sortit avec un type gras ou squelettique? Nan... :roll: C'est pas l'apparence qui compte mais ce qu'il y a à l'intérieur. Ce n'est pas en disaint qu'un mec musclé est mieux qu'un obèse ou un cure-dent que ça va t'aider à te trouver un petit ami.. :roll: Franchemant, je trouve les gens de plus en plus superficiels. :evil:
Fin de pétage de câble. :twisted:
cici

Message par cici »

Zahikel a écrit : Attention, je pette un câble.

Pffft! Qu'est-ce que t'en sais? T'as déja sortit avec un type gras ou squelettique? C'est pas l'apparence qui compte mais ce qu'il y a à l'intérieur. Ce n'est pas en disaint qu'un mec musclé est mieux qu'un obèse ou un cure-dent que ça va t'aider à te trouver un petit ami.. Franchemant, je trouve les gens de plus en plus superficiels.

Fin de pétage de câble.
genre tu regardes pas le physique avant de sortir avec quelqu'un...

ouais... très sincerement, je sortirais pas avec une fille qui ne me plait pas physiquement. parce que l'air de rien, le physique c'est la premiere chose que tu vois... quand tu croises la personne pour la premiere fois, mais aussi apres au quotidien....
alors si c'est ça etre superficiel, je suis pas d'accord.
l'intellect compte aussi mais comme c'est pas la premiere chose que je vois chez qqn, ce n'est pas la premiere chose que je vais juger !
shuin

Message par shuin »

lool Zahikel! On parle des attirances physiques! Donc c'est normal que certains aiment certains canons de la beauté (les mecs musclés)! Il n'y a aucun sentiment dans ce topic, juste de l'attirance :p
Zahikel

Message par Zahikel »

C'est bon, c'est bon. Je me sentais seulement révolté quand j'ai lu ça. :lol: Faut dire que l'apparence compte d'un côté mais si on trouve une personne attirante et que dans le fond, vous finissez par sortir avec et vous vous appercevez combien il/elle est idiot/te, ça n'en vallait pas la peine. :P Avant de vouloir sortir avec cette personne, je préferrais mieux la connaître, peu importe son physique.
Répondre