Besoin de conseils.... Svp
Bon, ben je vais déja mettre mon bracelet raimbow demain. Il est discret, mais au moins j'espère que si il est gay, il va le voir ! lol
Et puis je vais prendre mon courange a deux mains. Je vais essayer de me rapprocher de lui pour en savoir vraiment plus.
Il faut que gere le truc tres vite, j'ai rêvé de lui cette nuit ! ( ca y est ca part en live )
Je vous tiendrais au courant demain lol
En attentant, les conseils de dernières minutes sont tjs appréciés
Et puis je vais prendre mon courange a deux mains. Je vais essayer de me rapprocher de lui pour en savoir vraiment plus.
Il faut que gere le truc tres vite, j'ai rêvé de lui cette nuit ! ( ca y est ca part en live )
Je vous tiendrais au courant demain lol
En attentant, les conseils de dernières minutes sont tjs appréciés
Alors,
C'est peut être parce qu'il est nouveau, comme tu dis, il est plaisant avec tout le monde. C'est normal il arricv dans l'entreprise, il ne veut pas deplaire.
Si vos regards se croise, c'est parce qu'il est en période d'observation.
Je dis ça car je viens d'embaucher, et la même problèmatique c'est posée... puis j'ai appris, qu'il avait des enfants :s
Mais je ne veut pas te casser tout espoir
Peut être qu'il agit plus comme ça avec toi. Comme a dit tout le monde, essaye de le connaître un peu mieux, hors du boulot, mais peut être par le boulot, il ets nouveau, propose lui de l'aide, il appreciera.
Mais ne te fais pas de film pour rien non plus
C'est peut être parce qu'il est nouveau, comme tu dis, il est plaisant avec tout le monde. C'est normal il arricv dans l'entreprise, il ne veut pas deplaire.
Si vos regards se croise, c'est parce qu'il est en période d'observation.
Je dis ça car je viens d'embaucher, et la même problèmatique c'est posée... puis j'ai appris, qu'il avait des enfants :s
Mais je ne veut pas te casser tout espoir
Mais ne te fais pas de film pour rien non plus
Et les autres, merci de préciserDodoo a écrit :Comme dit deadx...
Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas donné de leçons!
A part ça, jmec57 te prends pas trop la tête avec ça et improvise
Dernière modification par cerber le dim. mars 25, 2007 12:11 pm, modifié 1 fois.
-
deadxkorps
- Messages : 2847
- Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm
Vivement demain pour connaître la suite 
Ce soir suis bien motivé pour être fixé, et éventuellement passer à autre chose.
Mais bon, si il me fixe avec son regard.....
Enfin, je restes les pieds sur terre, un peut grace à vos mess et conseils !
En tous cas je vous tiendrais au courant.
ps : tjs pareil un conseil de dernière minute avec le truc qui tue ou la formule magique
n'hesitez pas
[/i]
Ce soir suis bien motivé pour être fixé, et éventuellement passer à autre chose.
Mais bon, si il me fixe avec son regard.....
Enfin, je restes les pieds sur terre, un peut grace à vos mess et conseils !
En tous cas je vous tiendrais au courant.
ps : tjs pareil un conseil de dernière minute avec le truc qui tue ou la formule magique