physique

Pour eux.
aramyl

alors

Message par aramyl »

je fais 1 metre 80 pour 85 kilos ( pour le moment ) le problème c'est qu'il n'y a aucune musculature la dessous
Le plaisir d'une pratique sportive régulière ne s'apprécie qu'au bout d'un long moment. Dix séances ce n'est pas assez. Pour te donner un exemple, je n'ai aimé courir qu'au bout d'un mois de running quotidien ! Avant cela n'était pas possible car il y avait trop de douleur
bon et bien jz vais zssayer de trouver quelque chose qui puisse me convenir
Bref, il n'y a pas de quoi se couper les cheveux en quatre, un peu de sport, un régime appropié, une volonté de fer, et peut être un tchi tour chez le coiffeur
hum ca me semble convaincant
merci ern tout cas de tous vos témoignages[/code]
tazz

Re: alors

Message par tazz »

aramyl a écrit :je fais 1 metre 80 pour 85 kilos ( pour le moment ) le problème c'est qu'il n'y a aucune musculature la dessous

bon et bien jz vais zssayer de trouver quelque chose qui puisse me convenir
N'hésites pas chercher sur woueb les différents sports, savoir si tu es plutot sport collectif ou sport individuel, si c'est plus le terre à terre ou l'acrobatie qui te tente, bouger sur du rythme ou plutot le cote tranquille qui te botte

Est ce qu'il y a un sport que tu regardes le plus à la tv... Bref essai de te poser les bonnes questions pour trouver chaussures a ton pied!!!!

Perso avant de trouver la catégorie de sport qui m'interesse j'en ai essaye pas mal, ai fais de la natation, du judo, du tennis et il s'est avere car j'adore tous ce qui est acrobatique (gym, trampo(je suis moniteur), plongeon, parachute...)

Bon courage a toi!!![/quote]
aramyl

mes idées

Message par aramyl »

voila j'ai trois idées :

Académie Annécienne de Billard
35 boulevard du Fier - 74000 Annecy
tél : 04 50 57 48 16
dès 15 ans, loisir, compétition, toute l'année.
AESA : de 10 à 15 ans, lundi de 18h30 à 20h, mercredi de 14h à 16h30.

Cercle d'escrime du lac d'Annecy
52 rue des Marquisats - 74000 Annecy
siège tél - fax : 04 50 45 26 66 (répondeur)
dès 5 ans : initiation, loisir, compétition, de sept. à juin.
AESA : de 7 à 12 ans, mardi de 17h à 18h.

Première compagnie de tir à l'arc Saint Sébastien
Parc des Sports
rue Pierre de Coubertin - 74000 Annecy
tél : 04 50 51 55 04 (M. Gesnik)
dès 10 ans, toute l'année, initiation, compétition.
AESA : de 10 à 12 ans, mercredi de 14h30 à 16h30.

qu'est ce que vous en pensez ? sachant que je pense prendre le billard + un autre
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Ben voila Aramyl, t'as pu qu'à appeler et te bouger les fesses ;)
Qu'en penser ? Ben déjà que c'est pas mal que tu ais trouvé des trucs dans ton coin. Sinon si tu as envie de te mettre au sport autant aller vers l'escrime qui je pense sera peut être un tout petit peu plus physique que le tir à l'arc ;) Puisque tu as pris l'option billard de toutes façons ^^
Allez, y a pu qu'à !
aramyl

ok

Message par aramyl »

bah ca va être parti ... hum appeler un dimanche un peu juste on va attendre demain ....
Willou

Message par Willou »

Moi je veut juste dire que mon homme il a aussi quelque kilos en trop et pourtant je suis raide dingue de lui et je le trouve trop sexy. C'est pas une question de killos en trop, juste de gout. Certain sa fait "gros tas", d'autre pas. Faut juste assumer et vivre bien avec, il me semble que mon copain n'a pas de problème avec.

Ne te prend pas la tête avec...

Willou
Xeric

Message par Xeric »

Moi j'ai trouvé un truc génial pour bouger son gros cul et perdre un peu de poids : les jeux de danse xD

Sérieux j'ai découvert ça ya deux jours j'y joue sans arrêt, et quand tu mets un mode de difficulté assez élevé ça fait franchement pas mal bouger !

Parce que moi aussi j'ai quelques kilos en trop (86 kilos pour 1,78 m), d'ailleurs ça se voit très bien sur mes photos de la smala (surtout celle où je suis devant l'herbe)... J'ai les cheveux très longs par rapport à d'habitude (cause pièce de théâtre), et perso j'aime pas du tout ma gueule xD

Du coup vivement le passage chez le coiffeur pour ravoir enfin les cheveux courts.

Mais franchement si le sport te fait ch*** mais que t'aimes bien les jeux vidéo, les jeux de danse c'est non seulement addictif, mais en plus ça te fais bouger, pas autant qu'un vrai sport mais c'est déjà pas mal je trouve ^^
blooming18

Message par blooming18 »

billard...tir à l'arc... on peut pas dire que t'ai choisi ce qui fatigue le plus :huhu:

le mieux c'est de courir, ca te fais la musculature générale (jambes, dos, abdos, bras), ca aère le corps, ca fait transpirer, et ca fait bien perdre du poid. la muscu sans rien d'autre de sportif autour, ca va te faire des muscles sous ta graisse mais le gras restera.

le billard ca sera bien marrant mais c'est tout. le tir à l'arc j'en ai fait, c'est marrant aussi... mais c'est plus un sport intellectuel qu'autre chose: ca demande bcp de concentration et c'est tout ce qui fatigue.
tribiout

Message par tribiout »

Bah entre les 3 choix que tu donnes je choisirais escrime... pour en avoir fait je sais que c'est un sport qui tue les jambes... on dirait pas comme ca, c'est un peu comme le Badminton, toujours en suspension sur les mollets... :wink:

Sinon perso je suis plutot scipine veugra ^^
Quand j'étais petit c'était obligatoire avec mes parents... maintenant c'est un plaisir :D
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Répondre