Aller de l'avant

Pour eux.
Floflo

Message par Floflo »

Jake a écrit :Il lui manque pour le moment un déclic, un élan qui pourrait le pousser à se jeter sur moi (ses mots).
Et bien, le mot est à la mode en ce moment, ça me rappelle vaguement quelquechose... :roll:

Pour en venir au vif du sujet, je ne vais que confirmer les dires des autres, il faut que tu te jettes à l'eau, sans toutefois le mettre au pied du mur, ça n'a jamais fait ses preuves ce genre de pratique! :?
C'est évident, tu comptes énormément pour lui, alors pourquoi n'y a t-il rien eu de concret?Pourquoi joue-t-il au chat et à la souris avec toi?
C'est ce qu'il faut que tu lui demandes...
ET ON N'INSISTE PAS POUR FAIRE UNE COLOC AVEC UN MEC QU'ON VOIT COMME PLUS QU'UN POTE...
..non ?
Oui, c'est la seule ombre au tableau, j'avoue que j'ai du mal à le cerner ton gars...ah la la, les mecs, j'vous jure... :D
Jake

Message par Jake »

><
Dernière modification par Jake le lun. mai 21, 2007 12:03 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

Pour être franc, si tu remet sur le tapis ton envi d'être avec lui, sa risque de faire le mec lourd. Le problème c'est qu'il t'a déjà dis peut etre oui, peut etre non.

A mon avis, tu devrais juste lui demander, au détour d'une conversation "et nous deux, sa en est où ?" et ensuite, analyse sa réponse ;)

Willou
Jake

Message par Jake »

><
Dernière modification par Jake le lun. mai 21, 2007 12:04 pm, modifié 1 fois.
koloss

Message par koloss »

Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire... On attend la suite.
Supain

Message par Supain »

Je rajouterai juste un truc en rapport avec l'histoire du samedi qui sera pa forcement super encourageant mais je prefere le dire quand meme:

Il a certes ete tactile tout ca mais fais gaffe ca ne veut pas forcement dire grand chose, j'ai eu beau l'etre avec le fameux gars dont je parlesur mon post, il s'est laise faire et s'y est pris au jeu lui aussi, et pourtant il ne s'est strictement rien passe, et il ne s'interessait pas à moi.
Pourtant tout le monde a pense le contraire car il ne semblait pas etre du genre tactile d'habitude. En plus on se voyait tout les soir vers la fin de mes vacances...

Pire meme: il n'avait rien capte avant que je le lui dise, juste un peu vers la fin, malgre mes nombreux signes...

Pour l'histoire des sous-vetement, parcontre meme si ca peut porter à confusion, je crois pas que ca soit forcement significatif, ca peut etre un signe, mais vaut mieux eviter d'interpreter les choses.
Il n'est peut-etre tout simplement pas pudique et ca le derange pas d'etre en sous vetement devant quelqu'un. Apres tout il fait du theatre et donc il doit etre moins gene pour ce genre de truc que la majorite des gens.

Enfin tout ca pour dire, meme si tu as des raisons d'y croire, garde la tete froide au cas ou.
Il a peut-etre pas pris conscience de ce que ca pouvait representer pour toi. Et le detail qu'on avait oublier de me preciser(comme quoi vous avez bu) me fait penser que finalement c'est pas si surprenant qu'il t'ai propose de dormir chez lui. Il voulait peut-etre pas que tu rentre dans cet etat chez toi.

Je ne dis pas ca pour te foutre la pression, mais parce-que bah maintenant je sais ce que c'est d'etre decu, et toi ca risque d'etre pire si tu en es amoureux et que ca arrive.
J'ai toujours reussi a garder une part de "distance" de mon cote, qui a fait que lorsqu'il m'a donne sa reponse je l'ai pas trop mal pris, et pourtant j'ai ete super decu, d'ou mon conseil, plus dur à appliquer dans ton cas je te l'accorde.

Mais je continue à penser parcontre que tu dois foncer, dans tout les cas il faut que tu sois clair avec lui que tu sache ce qu'il pense de tout ca.
Il est quelqu'un de super gentil(dans le bon sens du terme) et il ne t'en voudra pas d'etre tombe amoureux ou autre comme tu semblait le croire.
S'il est interesse il te le dira, s'il ne l'est pas il te le dira aussi, mais dis lui.
Jake

Message par Jake »

><
Dernière modification par Jake le lun. mai 21, 2007 12:04 pm, modifié 1 fois.
koloss

Message par koloss »

Bon alors, ça donne quoi ?
Jake

Message par Jake »

><
Dernière modification par Jake le lun. mai 21, 2007 12:05 pm, modifié 1 fois.
Jake

Message par Jake »

Réponse à Shoryuken, topic "Cracher".

Hier c'était mon anniversaire, mes 19 ans, et j'ai réalisé que je ne prenais pas assez de risques dans ma vie, c'est-à-dire que je mets toujours trois plombes avant d'entreprendre quelque chose, ou de me décider à me jeter sur quelqu'un, etc...
Donc hier je discutais avec un gars très sympathique, très mignon, et qui voulait me rencontrer depuis quelques temps. Il voulait aussi me souhaiter bon anniversaire en vrai, et ne voulait pas passer la nuit tout seul. Je me suis dit bon, pourquoi pas, de toute façon ça ne signifie pas tromper l'autre, vu qu'on n'est pas ensemble, puis je vais pouvoir voir si un gars qui me plaît également peut me faire relativiser l'importance que je lui accorde... Donc sur les coups de 1h du mat', on s'est baladés un peu histoire de se voir en vrai, puis il est venu dormir chez moi et on a comblé nos manques affectifs respectifs (c'est-à-dire pas de sexe). Résultat... Eh bien j'ai passé une excellente nuit ; je ne sais absolument pas si ça peut mener à quelque chose de concret et de stable (même si c'est ce qu'on recherche tous les deux dans l'idéal), je verrai par la suite.
Je n'oublie toujours pas "l'autre", vu que ce soir je lui ai proposé un ciné qu'il a dû refuser étant chez ses parents.
Répondre