Le délire du couple

Pour eux.
Xeric

Message par Xeric »

deadxkorps a écrit :Moi j'ai du mal avec les discours d'anciens combattants ("avant c'était mieux" )

J'ai du mal avec les discours de vieux réacs qui ont l'impression qu'en prenant le contraire total de tout ce qui se fait aujourd'hui ils sont hyper innovants, alors qu'ils retournent simplement 25 ans en arrière.

J'ai du mal avec les gens qui jugent les autres sans connaître

J'ai du mal avec ceux qui pensent que les homos sont une espèce différente des hétéros et qu'au nom de cette soi-disante différence ils devraient vivre complètement différemment

J'ai du mal encore avec les homos encore plus réacs que Christine Boutin qui estiment que les homos ne peuvent pas vivre en couple

J'ai du mal avec les frustrés qui essaient de se convaincre que le couple c'est naze parce qu'eux-mêmes sont incapables de rester en couple plus de 2 semaines
+1

et pour jcmbeur > Laisse les gens vivrent leur vie comme ils veulent.
Moi j'ai toujours conçu un couple, hétéro comme homo de la meme façon j'ai aucune raison de devoir bousculer ma conception sous prétexte que je suis gay.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

tribiout a écrit :non mais sérieux vous avez compris la thèse défendue????

Moi, honnetement j'ai pas compris le postulat de base :?
ce que j'en ai compris c'est qu'il dit que les homos qui veulent devenir comme des heteros c'est de la merdasse en tube, et que les homos ont mal evolué avec le temps ... enfin je crois avoir compris ca :lol:
Bibounet

Message par Bibounet »

gandalf a écrit :

Pareil, il dit qu'il est contre les couples fidèles?
Que "c'était mieux avant" ?
Ou bien il se plaint que on soit passer de l'idée que "on ne doit faire que coucher sans être en couple" à "l'amour exclusif pour coucher" ?
C'est un peu ca oui .... On sent le psychologue !!!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bon trib' comme tu es limité intellectuellement je vais résumer et simplifier pour toi :twisted:

Ce monsieur là explique que les homos se sont fourvoyés en essayant d'imiter le couple hétérosexuel, puisqu'il ne sont pas capables de vivre en couple.

Il explique qu' "avant" les homos étaient fiers de participer à des partouzes et d'avoir une sexualité débridée, et avaient honte d'être amoureux, et qu'aujourd'hui au contraire les homos ont abandonné leur âme et font semblant d'être amoureux et foirent leur couple.

Il explique que les homos d'aujourd'hui idéalisent le couple et ont envie d'être en couple, ce qui est selon lui "anti-gay".

Bon après il explique que le couple c'est de la merde parce que selon lui autour du couple il n'y a plus rien [ndlt : c'est là qu'on voit la grande connaissance du couple du monsieur]

Il dit que ça c'est la faute aux féministes. Il suggère aux gens qui prônent la fidélité d'aller se masturber entre les seins de leur mère.

Il dit que les médias homos ont "désinformés" et "déculturé" les jeunes homos en leur disant que le couple c'éait bien.

Après ce monsieur avoue qu'il est marseillais. (je cite : "putaaaaain coooon")

Et pour finir il explique que Ségolène Royale devrait rester à la cuisine et que les hommes sont mieux.

----------

En fait c'est Zemmour ce gars nan ? :o
Coolio

Message par Coolio »

Avant on etait des rats niqueur dans les caves car notre sexualité etait honteuse, inademissible pr la société.

Maintennant qu'on a gagné en visibilité, on doit avoir une sexualité plus "normal" donc on l'adapte.

c'est ce que moi j'ai compris

dans pref un des thémes abordait cette idée la... et j'approuve
gandalf

Message par gandalf »

Donc le monsieur dit qu'aujourd'hui la norme chez les gays (qui serait donc copié des hétéros du 18ème) serait d'être un couple exclusif uniquement (et chiant selon lui)?
J'suis ptête naïf mais je croyais qu'on évoluait vers un "chacun fait ce qu'il lui plait du moment qu'il y trouve son bonheur, en ayant du respect pour son partenaire" :?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

genre... il y a un "art de vivre gay" et si l'art de vivr e gay n'est pas de niquer, c'est qu'on a perdu en route un truc vraiment essentiel quand on est gay ; sa queue.

heuuuu. comment répondre à celà.... heu.... la queue m'en tombe hein... donc en fait il n'exsite qu'une seule manière accèptable d'être gay... moui moui moui. Ma foi cela dénote une ouverture d'esprit maximum. Je dirais presque : modérons on a dit pas de petites anonces sur notre forum. Mais bon je vais me taire et passer mon chemin.

Attention toi, jeune gay de ving ans, ce nouveau forumeur n'a qu'une envie c'est de niquer, y compris toi, mais en fait tout ce qui passe parceque c'est "tellement artistique"!
tribiout

Message par tribiout »

deadxkorps a écrit :Bon trib' comme tu es limité intellectuellement je vais résumer et simplifier pour toi :twisted:
Je suis un scientifique c'est différent ! :lol:
Ce monsieur là explique que les homos se sont fourvoyés en essayant d'imiter le couple hétérosexuel, puisqu'il ne sont pas capables de vivre en couple.
Etant donné que les couples hétéros sont pas plus fideles hein, je vois pas trop l'intéret du postulat de base (eux ont des clubs échangistes, quasi tout les couples hétéro ont survécu à l'adultère...)
Il explique qu' "avant" les homos étaient fiers de participer à des partouzes et d'avoir une sexualité débridée, et avaient honte d'être amoureux, et qu'aujourd'hui au contraire les homos ont abandonné leur âme et font semblant d'être amoureux et foirent leur couple.
Ah bon l'homosexualité devrait etre un style de vie???????? :shock:
Il explique que les homos d'aujourd'hui idéalisent le couple et ont envie d'être en couple, ce qui est selon lui "anti-gay".
Oui bah qu'il mene son style de vie à lui sans me juger moi ^^
Bon après il explique que le couple c'est de la merde parce que selon lui autour du couple il n'y a plus rien [ndlt : c'est là qu'on voit la grande connaissance du couple du monsieur]
Bah tout simplement que pour moi le couple, à la différence de lui, pour moi c'est un style de vie :wink:
Môa j'ai envie de construire qqchose... après je cache pas que j'ai pas toujours été un ange :wink:
C'est grave docteur???
Il dit que ça c'est la faute aux féministes. Il suggère aux gens qui prônent la fidélité d'aller se masturber entre les seins de leur mère
.

Merde ma mere s'est fait refaire les seins :? (restriction mammaire)

C'est bien connu les féministes ne se sont pas battues pour leur liberté sexuelle :lol:
Il dit que les médias homos ont "désinformés" et "déculturé" les jeunes homos en leur disant que le couple c'éait bien.
Ca tombe bien j'ai jamais lu la presse homo ^^

Et pour finir il explique que Ségolène Royale devrait rester à la cuisine et que les hommes sont mieux.
Bon je suis pas pour Ségolène Royale... mais je tiens à te faire partager la pensée de ma mere (de droite elle aussi) qui est a coté de moi et vient de lire le truc :
"bah heureusement qu'il est pd ce con"

eh oui ma môman est une amie... dommage qu'elle se soit fait opérer des nichons :?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

lulu galipette a écrit : Attention toi, jeune gay de ving ans, ce nouveau forumeur n'a qu'une envie c'est de niquer, y compris toi, mais en fait tout ce qui passe parceque c'est "tellement artistique"!
Au pire on ce cotise et on lui offre une poupée gonflable?
Seymour

Message par Seymour »

ChOuQueTTe a écrit :
deadxkorps a écrit :Moi j'ai du mal avec les discours d'anciens combattants ("avant c'était mieux" )

J'ai du mal avec les discours de vieux réacs qui ont l'impression qu'en prenant le contraire total de tout ce qui se fait aujourd'hui ils sont hyper innovants, alors qu'ils retournent simplement 25 ans en arrière.

J'ai du mal avec les gens qui jugent les autres sans connaître

J'ai du mal avec ceux qui pensent que les homos sont une espèce différente des hétéros et qu'au nom de cette soi-disante différence ils devraient vivre complètement différemment

J'ai du mal encore avec les homos encore plus réacs que Christine Boutin qui estiment que les homos ne peuvent pas vivre en couple

J'ai du mal avec les frustrés qui essaient de se convaincre que le couple c'est naze parce qu'eux-mêmes sont incapables de rester en couple plus de 2 semaines
Pour une fois que je suis d'accord deadXcorps!!!!!!
+676543578
idem (et comme bien souvent, a 100% d'accord avec deadx...)
Verrouillé