deadxkorps a écrit :Bon trib' comme tu es limité intellectuellement je vais résumer et simplifier pour toi
Je suis un scientifique c'est différent !
Ce monsieur là explique que les homos se sont fourvoyés en essayant d'imiter le couple hétérosexuel, puisqu'il ne sont pas capables de vivre en couple.
Etant donné que les couples hétéros sont pas plus fideles hein, je vois pas trop l'intéret du postulat de base (eux ont des clubs échangistes, quasi tout les couples hétéro ont survécu à l'adultère...)
Il explique qu' "avant" les homos étaient fiers de participer à des partouzes et d'avoir une sexualité débridée, et avaient honte d'être amoureux, et qu'aujourd'hui au contraire les homos ont abandonné leur âme et font semblant d'être amoureux et foirent leur couple.
Ah bon l'homosexualité devrait etre un style de vie????????
Il explique que les homos d'aujourd'hui idéalisent le couple et ont envie d'être en couple, ce qui est selon lui "anti-gay".
Oui bah qu'il mene son style de vie à lui sans me juger moi ^^
Bon après il explique que le couple c'est de la merde parce que selon lui autour du couple il n'y a plus rien [ndlt : c'est là qu'on voit la grande connaissance du couple du monsieur]
Bah tout simplement que pour moi le couple, à la différence de lui, pour moi c'est un style de vie
Môa j'ai envie de construire qqchose... après je cache pas que j'ai pas toujours été un ange
C'est grave docteur???
Il dit que ça c'est la faute aux féministes. Il suggère aux gens qui prônent la fidélité d'aller se masturber entre les seins de leur mère
.
Merde ma mere s'est fait refaire les seins

(restriction mammaire)
C'est bien connu les féministes ne se sont pas battues pour leur liberté sexuelle
Il dit que les médias homos ont "désinformés" et "déculturé" les jeunes homos en leur disant que le couple c'éait bien.
Ca tombe bien j'ai jamais lu la presse homo ^^
Et pour finir il explique que Ségolène Royale devrait rester à la cuisine et que les hommes sont mieux.
Bon je suis pas pour Ségolène Royale... mais je tiens à te faire partager la pensée de ma mere (de droite elle aussi) qui est a coté de moi et vient de lire le truc :
"bah heureusement qu'il est pd ce con"
eh oui ma môman est une amie... dommage qu'elle se soit fait opérer des nichons