Des regards...

Pour eux.
Alfred Hamster

Message par Alfred Hamster »

La question n'est pas forcément de savoir ce que ces regards veulent dire, mais plutôt de savoir ce qu'ils ne veulent pas dire :wink:
(Oui, j'adore les réponses à la Yoda ^^)

Par exemple, est-ce que ce garçon a l'air gêné ou embêté quand vous vous regardez ? D'après ce que tu en dis, ça n'a pas l'air d'être le cas, ce qui est plutôt engageant, non ?

Du coup, oui, je dirais qu'il vaut mieux essayer d'engager la conversation et tâter le terrain. Et puis, être optimiste, se dire qu'on plait, ça ajoute au charme, essaye de positiver :D
cypher

Message par cypher »

Je vois que la seule solution est d'essayer :)
Si une occasion se présente...
Willou

Message par Willou »

voila ^^

De toute facon sa te viendra pas tout cuit dans le bec ;)

Tient nous au courant ^^
Muse

Message par Muse »

C'est l'histoire de Muse, un petit garçon hétéro qui, à 17 ans, ne s'était jamais posé la question de l'homosexualité. Un jour il marchait dans les couloirs de son lycée et sur sa route se trouvait un jeune homme, adossé à un mur. Ses yeux ont croisé les siens et une sensation très étrange s'empara de lui. "Comment se fait-il que ce jeune - et si beau - garçon ne me laisse pas de marbre".
Pendant les six mois qui suivirent, ce brave petit Muse se posa des tonnes de question au point d'en pleurer. "J'étais amoureux de Julie ... comment puis-je être attiré par un garçon."
L'année d'après le beau Mathieu (c'était son nom) se trouva être dans la même classe que lui. Il l'observa: timide, réservé, Mat' évoluait dans sa petite bulle indépendament de ses autres camarades de classe. Le sentiment d'attirance que Muse ressentait s'est vite transformé en un amour déraisonné pour ce bel homme. Au bout de 5 mois il décida qu'il était temps de faire quelque chose et alla, pour la première fois, s'assoir près de lui. En peu de temps ils firent plus ample connaissance. Peu de temps après, et sans un mot, Muse embrassa Mathieu et ce fût le début de son plus bel amour.
moralité: Un regard lui avait suffit pour faire d'un inconnu l'homme de sa vie.

(Non cette histoire n'est pas romancée, c'était juste beau)
Deio

Message par Deio »

Tiens, c'est curieux, je n'ai jamais eu ce problème jusque-là: en général j'interprète plutôt bien les regards qu'on me lance...

Donc moi je dirais si tu veux la jouer encore sur des regards, essaye de le regarder dans les yeux de façon soutenue pendant quelques secondes. S'il soutient ton regard pendant ces quelques secondes, je te dirais qu'effectivement il pourrait peut-être bien être intéressé... (En tout cas moi je fonctionne plutôt comme ça).

Bon sinon comme les autres je te conseillerais quand même d'aller lui parler, parce qu'effectivement il ne va pas te tomber dans les bras si tu ne fais que le foudroyer des yeux ce beau gosse! ^^
Space-loser

Message par Space-loser »

Muse a écrit :C'est l'histoire de Muse, un petit garçon hétéro qui, à 17 ans, ne s'était jamais posé la question de l'homosexualité. Un jour il marchait dans les couloirs de son lycée et sur sa route se trouvait un jeune homme, adossé à un mur. Ses yeux ont croisé les siens et une sensation très étrange s'empara de lui. "Comment se fait-il que ce jeune - et si beau - garçon ne me laisse pas de marbre".
Pendant les six mois qui suivirent, ce brave petit Muse se posa des tonnes de question au point d'en pleurer. "J'étais amoureux de Julie ... comment puis-je être attiré par un garçon."
L'année d'après le beau Mathieu (c'était son nom) se trouva être dans la même classe que lui. Il l'observa: timide, réservé, Mat' évoluait dans sa petite bulle indépendament de ses autres camarades de classe. Le sentiment d'attirance que Muse ressentait s'est vite transformé en un amour déraisonné pour ce bel homme. Au bout de 5 mois il décida qu'il était temps de faire quelque chose et alla, pour la première fois, s'assoir près de lui. En peu de temps ils firent plus ample connaissance. Peu de temps après, et sans un mot, Muse embrassa Mathieu et ce fût le début de son plus bel amour.

Waou ! C'est une belle histoire. Très content pour toi ! J'ai eu plusieurs jeux de regard mais qui se sont tous soldés par des échecs.
Willou

Message par Willou »

:niais: c'est super beau Muse, c'est toujours avec le mister en question ?

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit ::niais: c'est super beau Muse, c'est toujours avec le mister en question ?

Willou
être amoureux te rend vraiment niais mon pauvre :euh: mais je confirme muse c'est trés joli, et surtout trés joliment écrit ...

Moi niais? mais non voyons ça ce saurais :lol: :oops: :arrow:
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Muse a écrit :C'est l'histoire de Muse, un petit garçon hétéro qui, à 17 ans, ne s'était jamais posé la question de l'homosexualité. Un jour il marchait dans les couloirs de son lycée et sur sa route se trouvait un jeune homme, adossé à un mur. Ses yeux ont croisé les siens et une sensation très étrange s'empara de lui. "Comment se fait-il que ce jeune - et si beau - garçon ne me laisse pas de marbre".

C'est vrai cette histoire? :blink:
Enfin bon personnellement, moi, j'évite d'interpréter les regards parce qu'on a tendance à les faire dire ce qu'on veux voir... La seul façon d'être sûr est d'en parler (sauf que moi je suis pas bien placé pour dire ça...)
Twan

Message par Twan »

Les regards, j'adore :oops:

Encore hier, je devais rejoindre une amie pour aller à la piscine (les vacances approchent à grand pas :lol: ). Je sors de chez moi, m'assied sur la banquette de l'arrêt de bus... N'ayant rien d'autre à faire, je branche mon mp3, m'allume une cigarette et regarde les gens qui attendent le bus de l'autre côté de l'avenue.
Il y avait un très beau garçon qui me regardait, mignon comme je les aime... je lui rendait son regard, il détournait les yeux. Le petit jeu a duré jusqu'à ce que mon bus arrive.
Je me suis évidemment installé à une place me permettant de le regarder encore une fois, et là, je le vois qui me fait signe de la main avec un clin d'oeil...

J ESPERE LE REVOIR BIENTOOOOOOOOOT! :oops:
Répondre