Est-il gay ???

Pour eux.
Deio

Message par Deio »

Moi je dirais qu'à part en faisant connaissance avec lui, tu auras du mal à avoir la réponse à ta question!

Et sinon je plussoie Iorini: ne t'accroche pas trop à lui; des beaux gosses gays il y en a plein ailleurs! :wink:
darklife

Message par darklife »

Merci de vos réponse, je vais les lire dans 2heures, jai pas le temps, je quitte..

A++ :)
Haru

Message par Haru »

Tu ne peux pas savoir s'il est gay . . .
Tente une approche, du style " alors, t'as une copine ^^ ? " etc... Tu verras bien :wink:
Louloup

Message par Louloup »

Ben moi je suis le parfait exemple adrien lol 3 copines et pourtant gay :oops:
Willou

Message par Willou »

... :oops: Et si tu lui demandais ?

Willou
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juin 24, 2007 6:51 am, modifié 1 fois.
darklife

Message par darklife »

Merci d'avoir répondu lol je croyais que cétait un post tres tupide (gêné).
Alors je répond dans l'ordre, comme d'hab.

kmille07 :
Gaydar ? Non merci, désolé mais je trouve sa un peu... stupide.. :)
Sinon, je vais surement lui poser la question "T'as une copine ?"
C'est sûr que sa dit rien sur son orientation, mais s'il est prit, j'arrete de courir apres lui !

koloss :
Assez bonne idée le tactille, mais cest pas mon fort de faire des semblants de discutions :)
Je vais peut-etre essayer...

Seymour :
Mon beau frere est homophobe :D:D.. lol

anchois-man :
D'ac ;), j'ai pris en note, lol..

Muse :
IL L'EST !
Pour vrai ? lol...
On se parle quelque fois, quand sa adonne mais je suis tellement gêné devant lui que j'en perd mes mots :)... Je trouvais sa stupide dans les films quand le gars bageillait devant une fille, mais là, je comprend :) lol
Je le vois approximativement 1 fois par 1 semaine et demi mais je lui parle 1 fois par deux semaines environ, car nos pauses ne sont pas synchronisé super.. lol..Mais en mm temps sa aide car le boss et son conseillé sont gay et le boss a un chum.. Ils sont super ieux mais quand meme, si je m fait écoeuré, dans unn sens ils vont peut-etre m'aider a me défende, non?? en tout cas...

iorini :

Oui je sais, mais il est tellement [...]... lol..
Tu sais ? mdr :)
Non, je connais aucun garcons gay, jai 3 amis filles et un ami gars bi mais il est tellement pas beau (pas mon style en tout cas !).. Mais lui, il se cache.. lol.

Merci ;), j'ai pris note.. :)

jmec57 :

D'accord, je jette un coup d'oeil et je te revien la-dessus :)

Hugo :

okay ! :)
PS. Beau avatar, lol...
je trouve sa drole les gens qui mettent des photos de dautres mondes.. cest vrai quon peut pas mettre la notre :(..

Haru :
Je vais sûrement essayer, sa me prouveras sil est pris ou non ! :)

Adrien77 & Louloup :
Non, mais s'il y a une copine, il est pris, donc pas dispo, donc adieux :(.. lol

Louloup, pourquoi t'as eu 3 copines si t'es gay? pour essayer de changer hétéro ?
Moi je voulais faire ca avant, mais depuis une semaine, je massume un peu plus :P

Willou :
Pourquoi t'es gêné ? lol
oui je vais lui demander peut-etre mais la il va demander a mon beau frere si je suis gay... donc mon beau frere va savoir.. lol
merci :):)

sijaro :
Où on travail, il ne regarde que des poissons, cest son département, il ne regarde personne, je sais.. je le regarde tout le temps :) :oops: :oops:

Merci pour vos réponse :) vous êtes vraiment trop sympas :), sérieux!

Merci infiniment, je vais sûrement essayer de lui parler.. si seullement javais son numéro de téléphone.. lol. sa serait plus facile.
Merci beaucoup.. :)
Willou

Message par Willou »

Ton beau frere doit bien avoir son numéro non ?
Tu prétexte avoir besoin de regarder quelque chose dessus ou d'envoyer un sms parce que le tient bug ou de je sais pas quoi et tu lui pique ;)

Sinon, son nom de famille et l'annuaire ;)
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
darklife

Message par darklife »

sijaro :
Il ne m'a surpris qu'une seule fois je crois :) a le regarder
Elle est bonne ta blague, ne te gêne pas :) lol

Willou :
Merci, je vais essayer avec le nom de famille, mais si il y a des centaine de ce nom ? lol et puis quest-ce que je dis au téléphone ? salut 'N'.. heu..

lol
Merci vous 2 ! :)
Répondre