Et sinon je plussoie Iorini: ne t'accroche pas trop à lui; des beaux gosses gays il y en a plein ailleurs!
Est-il gay ???
-
UnExMembre
Merci d'avoir répondu lol je croyais que cétait un post tres tupide (gêné).
Alors je répond dans l'ordre, comme d'hab.
kmille07 :
Gaydar ? Non merci, désolé mais je trouve sa un peu... stupide..
Sinon, je vais surement lui poser la question "T'as une copine ?"
C'est sûr que sa dit rien sur son orientation, mais s'il est prit, j'arrete de courir apres lui !
koloss :
Assez bonne idée le tactille, mais cest pas mon fort de faire des semblants de discutions
Je vais peut-etre essayer...
Seymour :
Mon beau frere est homophobe
:D.. lol
anchois-man :
D'ac
, j'ai pris en note, lol..
Muse :
On se parle quelque fois, quand sa adonne mais je suis tellement gêné devant lui que j'en perd mes mots
... Je trouvais sa stupide dans les films quand le gars bageillait devant une fille, mais là, je comprend
lol
Je le vois approximativement 1 fois par 1 semaine et demi mais je lui parle 1 fois par deux semaines environ, car nos pauses ne sont pas synchronisé super.. lol..Mais en mm temps sa aide car le boss et son conseillé sont gay et le boss a un chum.. Ils sont super ieux mais quand meme, si je m fait écoeuré, dans unn sens ils vont peut-etre m'aider a me défende, non?? en tout cas...
iorini :
Oui je sais, mais il est tellement [...]... lol..
Tu sais ? mdr
Non, je connais aucun garcons gay, jai 3 amis filles et un ami gars bi mais il est tellement pas beau (pas mon style en tout cas !).. Mais lui, il se cache.. lol.
Merci
, j'ai pris note.. 
jmec57 :
D'accord, je jette un coup d'oeil et je te revien la-dessus
Hugo :
okay !
PS. Beau avatar, lol...
je trouve sa drole les gens qui mettent des photos de dautres mondes.. cest vrai quon peut pas mettre la notre
..
Haru :
Je vais sûrement essayer, sa me prouveras sil est pris ou non !
Adrien77 & Louloup :
Non, mais s'il y a une copine, il est pris, donc pas dispo, donc adieux
.. lol
Louloup, pourquoi t'as eu 3 copines si t'es gay? pour essayer de changer hétéro ?
Moi je voulais faire ca avant, mais depuis une semaine, je massume un peu plus
Willou :
Pourquoi t'es gêné ? lol
oui je vais lui demander peut-etre mais la il va demander a mon beau frere si je suis gay... donc mon beau frere va savoir.. lol
merci
:)
sijaro :
Où on travail, il ne regarde que des poissons, cest son département, il ne regarde personne, je sais.. je le regarde tout le temps
Merci pour vos réponse
vous êtes vraiment trop sympas
, sérieux!
Merci infiniment, je vais sûrement essayer de lui parler.. si seullement javais son numéro de téléphone.. lol. sa serait plus facile.
Merci beaucoup..
Alors je répond dans l'ordre, comme d'hab.
kmille07 :
Gaydar ? Non merci, désolé mais je trouve sa un peu... stupide..
Sinon, je vais surement lui poser la question "T'as une copine ?"
C'est sûr que sa dit rien sur son orientation, mais s'il est prit, j'arrete de courir apres lui !
koloss :
Assez bonne idée le tactille, mais cest pas mon fort de faire des semblants de discutions
Je vais peut-etre essayer...
Seymour :
Mon beau frere est homophobe
anchois-man :
D'ac
Muse :
Pour vrai ? lol...IL L'EST !
On se parle quelque fois, quand sa adonne mais je suis tellement gêné devant lui que j'en perd mes mots
Je le vois approximativement 1 fois par 1 semaine et demi mais je lui parle 1 fois par deux semaines environ, car nos pauses ne sont pas synchronisé super.. lol..Mais en mm temps sa aide car le boss et son conseillé sont gay et le boss a un chum.. Ils sont super ieux mais quand meme, si je m fait écoeuré, dans unn sens ils vont peut-etre m'aider a me défende, non?? en tout cas...
iorini :
Oui je sais, mais il est tellement [...]... lol..
Tu sais ? mdr
Non, je connais aucun garcons gay, jai 3 amis filles et un ami gars bi mais il est tellement pas beau (pas mon style en tout cas !).. Mais lui, il se cache.. lol.
Merci
jmec57 :
D'accord, je jette un coup d'oeil et je te revien la-dessus
Hugo :
okay !
PS. Beau avatar, lol...
je trouve sa drole les gens qui mettent des photos de dautres mondes.. cest vrai quon peut pas mettre la notre
Haru :
Je vais sûrement essayer, sa me prouveras sil est pris ou non !
Adrien77 & Louloup :
Non, mais s'il y a une copine, il est pris, donc pas dispo, donc adieux
Louloup, pourquoi t'as eu 3 copines si t'es gay? pour essayer de changer hétéro ?
Moi je voulais faire ca avant, mais depuis une semaine, je massume un peu plus
Willou :
Pourquoi t'es gêné ? lol
oui je vais lui demander peut-etre mais la il va demander a mon beau frere si je suis gay... donc mon beau frere va savoir.. lol
merci
sijaro :
Où on travail, il ne regarde que des poissons, cest son département, il ne regarde personne, je sais.. je le regarde tout le temps
Merci pour vos réponse
Merci infiniment, je vais sûrement essayer de lui parler.. si seullement javais son numéro de téléphone.. lol. sa serait plus facile.
Merci beaucoup..