Amour et fidélité

Pour eux.
Itne

Message par Itne »

Bizarrement on demande jamais qui a déjà trompé... Etrange car mathématiquement il doit en avoir à peu prêt le même nombre que de trompé... :roll:

Ou alors tous les gens qui trainent par ici sont blancs comme neige :wink:
thirtysomething

Message par thirtysomething »

Comment pouvez vous etre si sur de ne pas avoir été trompé ? L'amour n'est pas le sexe, le sexe n'est pas l'amour...
Et combien de couples (soit disant) homos vont sciemment voir ailleurs pour le sexe, chacun de leur coté ? Leur fidélité ne tient qu'aux calins qu'ils se font sur l'oreiller...
Coolio

Message par Coolio »

Et ta conneries elle est soit disante quoi?
thirtysomething

Coolio a écrit :Et ta conneries elle est soit disante quoi?
Inutile de m'insulter. Je fais juste une constat.
gandalf

Message par gandalf »

thirtysomething a écrit :
Constat bien aigri qui n'est sans doute pas sans rapport avec la situation que tu vis actuellement. Sans compter que tu te bases que sur ta propre expérience donc tu as une vision biaisée qui n'est pas celle de la réalité globale.
thirtysomething

gandalf a écrit :
Constat bien aigri qui n'est sans doute pas sans rapport avec la situation que tu vis actuellement. Sans compter que tu te bases que sur ta propre expérience donc tu as une vision biaisée qui n'est pas celle de la réalité globale.
Je fais juste le contat de pas mal de couples d'homos à Paris. Je le déplore d'ailleurs. Moi je viens de tomber sur un mec qui est tombé amoureux de moi (et réciproquement). Cela ne veut pas dire qu'il trompe son "ami", puiqu'ils n'ont plus de relations sexuelles depuis un moment. On parle de quoi au juste, la fidélité des sentiments, fidélité sexuelle, les deux ?
Haakim

Message par Haakim »

la fidelité dans un couple c'est pour le tout : sexe , amour
et heureusement meme si elle est pas majoritaire , elle existe bien
Matej

Message par Matej »

+1

je pense pareil, on ne peut pas dissocier fidelité en amour et fidelité dans le sexe.Par contre dans un couple on peut s'entendre pour etre libre d'aller voir ailleurs.Dès lors que l'autre ne sait pas ce qu'on fait (que ce soit des calins ou faire l'amour) c'est le tromper. :roll:
gandalf

Message par gandalf »

thirtysomething a écrit :Je fais juste le contat de pas mal de couples d'homos à Paris. Je le déplore d'ailleurs.
Et si moi j'te dit que je fais le constat inverse, on s'annule? ^^
thirtysomething a écrit :Moi je viens de tomber sur un mec qui est tombé amoureux de moi (et réciproquement). Cela ne veut pas dire qu'il trompe son "ami", puiqu'ils n'ont plus de relations sexuelles depuis un moment.
Et s'est consenti? Le copain est au courant? Ou il le fait en catimini? (peut être il vaudrait mieux que je pose ses questions dans ton topic :X).
thirtysomething

gandalf a écrit :
thirtysomething a écrit :Moi je viens de tomber sur un mec qui est tombé amoureux de moi (et réciproquement). Cela ne veut pas dire qu'il trompe son "ami", puiqu'ils n'ont plus de relations sexuelles depuis un moment.
Et s'est consenti? Le copain est au courant? Ou il le fait en catimini? (peut être il vaudrait mieux que je pose ses questions dans ton topic :X).
Non, le copain n'est pas au courant. Il est au courant -tacitement- qu'il a des escapades sexuelles (d'où ma 1ère réflexion), mais surement pas de sentiments pour quelqu'un d'autre (moi en l'occurence). Donc sexuellement il le trompe depuis un an, affectivement depuis recemment. Peut on alors parler de couple ? J'en doute. D'un accommodement, surement.
Répondre