Ou alors tous les gens qui trainent par ici sont blancs comme neige
Amour et fidélité
-
thirtysomething
-
thirtysomething
Constat bien aigri qui n'est sans doute pas sans rapport avec la situation que tu vis actuellement. Sans compter que tu te bases que sur ta propre expérience donc tu as une vision biaisée qui n'est pas celle de la réalité globale.thirtysomething a écrit :Inutile de m'insulter. Je fais juste une constat.Coolio a écrit :Et ta conneries elle est soit disante quoi?
-
thirtysomething
Je fais juste le contat de pas mal de couples d'homos à Paris. Je le déplore d'ailleurs. Moi je viens de tomber sur un mec qui est tombé amoureux de moi (et réciproquement). Cela ne veut pas dire qu'il trompe son "ami", puiqu'ils n'ont plus de relations sexuelles depuis un moment. On parle de quoi au juste, la fidélité des sentiments, fidélité sexuelle, les deux ?gandalf a écrit :Constat bien aigri qui n'est sans doute pas sans rapport avec la situation que tu vis actuellement. Sans compter que tu te bases que sur ta propre expérience donc tu as une vision biaisée qui n'est pas celle de la réalité globale.thirtysomething a écrit :Inutile de m'insulter. Je fais juste une constat.Coolio a écrit :Et ta conneries elle est soit disante quoi?
Et si moi j'te dit que je fais le constat inverse, on s'annule? ^^thirtysomething a écrit :Je fais juste le contat de pas mal de couples d'homos à Paris. Je le déplore d'ailleurs.
Et s'est consenti? Le copain est au courant? Ou il le fait en catimini? (peut être il vaudrait mieux que je pose ses questions dans ton topic :X).thirtysomething a écrit :Moi je viens de tomber sur un mec qui est tombé amoureux de moi (et réciproquement). Cela ne veut pas dire qu'il trompe son "ami", puiqu'ils n'ont plus de relations sexuelles depuis un moment.
-
thirtysomething
Non, le copain n'est pas au courant. Il est au courant -tacitement- qu'il a des escapades sexuelles (d'où ma 1ère réflexion), mais surement pas de sentiments pour quelqu'un d'autre (moi en l'occurence). Donc sexuellement il le trompe depuis un an, affectivement depuis recemment. Peut on alors parler de couple ? J'en doute. D'un accommodement, surement.gandalf a écrit :thirtysomething a écrit :Et s'est consenti? Le copain est au courant? Ou il le fait en catimini? (peut être il vaudrait mieux que je pose ses questions dans ton topic :X).thirtysomething a écrit :Moi je viens de tomber sur un mec qui est tombé amoureux de moi (et réciproquement). Cela ne veut pas dire qu'il trompe son "ami", puiqu'ils n'ont plus de relations sexuelles depuis un moment.