peut-on encore croire à l'amour?
-
fredouille
-
anonymeB
Evidemment, je ne lâcherai jamais plus intéressant/intelligent que ce que le niveau du thread impose.
En l'occurence ici, c'est un thread du niveau "blabla grand-mère/petite fille de 5 ans".
Pourquoi ai-je répondu alors? Chais pas, j'avais envie. Par contre j'ai l'impression qu'on a eu un arrivage récent de neuneus, parceque le nombre de ces conneries threadiques s'est multiplié depuis peu.
En l'occurence ici, c'est un thread du niveau "blabla grand-mère/petite fille de 5 ans".
Pourquoi ai-je répondu alors? Chais pas, j'avais envie. Par contre j'ai l'impression qu'on a eu un arrivage récent de neuneus, parceque le nombre de ces conneries threadiques s'est multiplié depuis peu.
Rhaaah! donnez moi ça d'abord! pour le reste...hum je réflechiraisLa vie ne vaut d etre vecu seulement si on rencontre l amour : on a beau avoir la richesse, la gloire, et touti quanti ;sans amour cela ne sert a rien!
C'est relatif quoi, chacun à ses propres besoins, on peut pas juger ou se moquer de quelqu'un qui a besoin d'un élement dans sa vie pour être heureux, juste parce qu'on a pas la même vision des choses :/
Mais c'est vrai que là ou ça devient dangereux, c'est quand on lâche tout pour ça et qu'on en devient TOTALEMENT dépendant. (cf moi pour l'argent