vos bijoux et vous ...

Pour eux.
Ganymède

Message par Ganymède »

Une bague que je porte au pouce, parce que mes autres doigts sont trop fins pour qu'ils jouent dans la cours des grands... et hum... un bracelet :D
Sylvio

Message par Sylvio »

Trève de plaisanterie...

Perso, je le mettrai à la porte de mon estime ce fameux "ami". Pauvre petit chéri, il trouve que "toi" aramyl, tu ne dois surtout pas faire homo.

Déjà que tu es gay, alors si en plus tu dois ressembler à un gay...mais bien sur, tu te rassures en te disant qu'il parle de caricature...mdr :lol:

Pour être plus clair, cet "ami" te parle de lui, pas de toi...il te dit sa gène de devoir être à côté de ce qu'il nomme "pd" et que cela puisse se voir.

Il ne voudrait pas être vu comme un "pd", et comme il est ami avec un "pd", les autres diront qu'il l'est...
...ça s'appelle de la lacheté !

Ce n'est pas un ami digne d'estime, n'écoute pas ses conseils et vis ta vie sans te retourner. La vie est déjà compliquée, si en plus, on doit s'entourer d'homophobe comme "ami"....bonjour la galère !

Voili, voilà, vous pouvez retourner à votre discution...t'en mets combien sur tes oreilles, tes chevilles, tes poignets, de la pluie et du beau temps...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

PS : ce ne serait pas un post à mettre dans la section homophobie ? :? :lol:
Goldy

Message par Goldy »

moi j'hésite encore de me faire piercer :shock:
fredouille

Message par fredouille »

koloss a écrit :Est-ce que le diamant de mon Prince Albert ça compte ?

:jesors:
pour tailler les vitres???? (a defaut de....)
Coolio

Message par Coolio »

Oulalala, les accesoires c'est ce qui fait la diff.

Alors j'ai toujour sur moi une bague de petit artisan ivoirien a la main droite.
Et j'avais toujour un petit bracelet en cuir et avier a la cheville gauche...lé dechiré :cry:

J'ai defois a l'un des deux poignet, soit un chapelet grec orthodoxe, soit la gourmett de missié le doudou, soit un petit bracelet en perle noir que j'ai piqué récément à ma niéce.

Pour la cheville defois je mettais un petit bracellet elastique avec plein de petit coquillage blanc, que je piquais aussi à doudou.

Si je fais le compte, aucun des bijou que je porte ne vient de ma propre bourse...c'est malheureux mon mec est une tarlouse alors je lui pique tout lol
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Moi à part ma montre sur mon poignet gauche, qui en son absence me donne l'impression constante de "manquer" quelque chose, je n'ai rien, je n'aime personnellement pas trop les bijoux... à la limite je pourrais envisage un chaîne mais je me vois pas vraiment avec plus que ça.
Zadig

Message par Zadig »

chaîne en argent (discrete pas celle avec des mailles de 3 cm de diametre)elle n'a jamais quitté mon cou depuis que je l'ai reçu , c'est à dire depuis 5 ans.
bracelet macramé qu'un ami m'avait fait en colo quand j'avais 14 ans et que j'ai toujours conservé.

Et c'est tout...les bijoux plus ils sont vieux, plus je m'y attache.

Sinon j'ai un piercing au cartilage mais je le met quasiment jamais.
anonymeB

Message par anonymeB »

Je trouve ça très moche, tout ce qui est bijoux...

Mon père m'a offert sa montre en chais-pas-quoi, un metal qui brille à 3 km, et je trouve ça hideux. Donc fuck.
A la limite les piercings m'enfin pour l'instant j'en ai pas.

Je crois que pour moi le pire serait une bague.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Moi non plus, j'ai pas de bijoux. Je pense que je devrais penser à personnaliser mon look, mais j'ai jamais vraiment pris plaisir à soigner mon apparence (par éxemple, là, je suis pas rasé depuis un peu moins de 2 semaines ; mais c'est parce qu'on est en vacances et que je suis tout le temps devant mon ordinateur...).
Comme je suis quelqu'un de très [cérébral], càd j'aime bien les activités mentales et j'aime pas quand il faut bouger et utiliser son corps, je 'associe même pas mon apparence à la personne que je suis. Or, les gens ne voient que ça, donc c'est pour ça qu'il faudrait que je fasse mon apparence à l'image de moi-même... mais bon, je sais pas trop comment.

Sinon, j'ai constament une montre au poigné droit et toutes sortes d'écouteurs aux oreilles.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est fou ça quand on en met nous les filles, personne vient nous dire que ça fait PD! :lol:

un peu gouine à la rigueur et encore! :lol:
Répondre