Donc voila, va voir ton médecin et tu te sentira mieux a ce niveaux la déjà
Léo
histoire mal a vivre.....
Re: histoire mal a vivre.....
et en tout cas, si JUSTE POUR CA, un mec t'a dit

bah franchement, lui c'est un immonde connard et rien d'autre...avenir83 a écrit : t anormal ! tu trouvera jamais quelqu’un tu restera seul toute ta vie...

je confirme, c'est pas trés malin non plus de le dire ....Seymour a écrit :et en tout cas, si JUSTE POUR CA, un mec t'a dit
bah franchement, lui c'est un immonde connard et rien d'autre...avenir83 a écrit : t anormal ! tu trouvera jamais quelqu’un tu restera seul toute ta vie...
Surtout que si tu vien me voir tu restera pas seul

je sort

Léo
Si j'ai bien compris, avenir83, c'est bien un phymosis et c'est très courant !
J'ai un ex qui avait ça (et qui avait passé une petite opération), et ça n'empêchait rien !
Donc voilà, rassure toi, ce n'est pas grave, il faut juste aller voir un médécin.
A part ça il me semble que le sujet avait déjà été traité ailleurs...
J'ai un ex qui avait ça (et qui avait passé une petite opération), et ça n'empêchait rien !

Donc voilà, rassure toi, ce n'est pas grave, il faut juste aller voir un médécin.
A part ça il me semble que le sujet avait déjà été traité ailleurs...
-
+ 1 milliard. Sauf que moi j'aurais dit aussi qu'il était pathétique et ne mériterait que le mépris.Seymour a écrit :et en tout cas, si JUSTE POUR CA, un mec t'a dit
Je suis entièrement d'accord avec Seymour : il ne te mérite pas s'il ne t'accepte pas comme tu es et te parle ainsi
Ensuite, je plussoie mes prédécesseurs : va voir ton médecin, parle lui de ce qui te tracasse et vous aviserez.
Et enfin, Lulu Galipette a aussi dans son essage plus haut; son message m'a paru très juste

Ensuite, je plussoie mes prédécesseurs : va voir ton médecin, parle lui de ce qui te tracasse et vous aviserez.
Et enfin, Lulu Galipette a aussi dans son essage plus haut; son message m'a paru très juste