meuh non...c'est simplement que j'adore les couleurs vives...parce que je trouve que els couleurs vives véhiculent quelque chose de très puissant, ce que j'essaies d'ailleurs de mettre en valeur lorsque je fait des tableaux ou des dessins...j'adore la couleur!the mask and the mirror a écrit :Oh la la ! qu’est ce que ça fait connasse !Defying Gravity a écrit :Oui mais on peut pas forcément trouver des chaussurs aussi belle avec autant de couleurs, et avec des couleurs aussi originales...comme le bleu turquoise, ou le vert petant...ce genre de chaussures se font rarement pour les garcon alors que pourtant ce sont des couleurs très très sympas..Hugo a écrit :![]()
![]()
Des quoi ??????????????
![]()
![]()
![]()
j'suis allé faire un pti tour sur le site, effectivement ça peut être pas mal pour pas avoir les mêmes chaussures que tout le monde mais bon... on peut quand même trouver des modèles pas très courant dans d'autres marques...
Bon moi de toute façon la grosse virgule je suis allergique
NIKEID
-
Defying Gravity
Re: NIKEID
ben si ... achète des bottes en plastique...Defying Gravity a écrit :Ca par exemple, c'est ce que je recherche, et je ne vois pas ou je pourrais trouver ça puisque ces couleurs n'existent en général que pour les femmes, et qu'il est extrement rare de voir des chaussures aussi colorées pour les hommes...
bon c'est clair que si tu veux ça faut pas t'amuser à faire les magasins t'en trouveras pas ... même les chaussures de créateurs chez Puma par ex n'ont pas des couleurs aussi ... enfin ... chacun ses goûts hein
c'est quoi le prix au fait ?
-
the mask and the mirror
lis ça :
http://www.et-alors.net/articles/45
"D’une manière générale bannir tout ce qui est turquoise" : tout est dit 8)the mask and the mirror a écrit :lis ça :
-
Defying Gravity
Oui...et bien cette couleur me plait bien, et j'ai toujours porté des chaussures de couleurs vives étant adolescent, et souvent du bleu turquoise, alors je ne vois pas pourquoi je devrais arreter parce que les gens considerent que ça n'est pas à la mode...parce que je m'en fou d'être à la mode, ce que je veux c'est avoir des chaussures ou des vêtements dont els couleurs me plaisent, et la mode ça ne me plait pas...je veux avoir ma propre mode, et je me contrefiche que ça soit la mode du moment ou pas, le principal c'est que les couleurs que je porte ne soit pas des couleurs fades comme le noir par exemple...Cela dit je porte aussi des chaussures qui sont dans des couleurs classiques, et ça me lasse très vite les couleurs sombres...the mask and the mirror a écrit :lis ça :
-
the mask and the mirror
-
Defying Gravity
Euh ça ne me plait pas trop...la couleur me semble très classique..mais pourquoi est il si embettant de poster des Nike? Parce qu'ils exploitent des gamins ou parce que c'est une marque commercial?
En tout cas contrairement à beaucoup, il ne cherche pas à faire des chaussures clichés...ils essaient de se demarquer...
En tout cas contrairement à beaucoup, il ne cherche pas à faire des chaussures clichés...ils essaient de se demarquer...
ben y a pas plus répandu comme marque. C'est pour ça que j'aime pas... j'aime pas avoir ce que porte celui en face de moiDefying Gravity a écrit :Euh ça ne me plait pas trop...la couleur me semble très classique..mais pourquoi est il si embettant de poster des Nike? Parce qu'ils exploitent des gamins ou parce que c'est une marque commercial?
Et je porte pas de baskets.
Les enfants exploités non c'est pas une raison ... toutes les marques le font, même les plus chères
rohhh c'est dommage que t'aimes pas les Bunkers, sont pourtant sympas !