Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est gay
-
fredouille
d'autant que cette distinction de droite et gauche aux zoreilles remonte à la marine de commerce et celle de guerre, qui ont jamais pu s'encadrer... Le uns etaient percés a droite les autres a gauche, maintenant qui etaient les pedes de l'histoire, ceux qui marchaient a la voile ou ceux qui fonctionnaient a la vapeur, mouarf.
En parlant des metrosexuels, rappelons l'existence de cet excellent article ( qui a remporté le Pulitzer il y a peu ).
et-alors.net : LE site utile.
et-alors.net : LE site utile.
-
chemin faisant
Ca me parait évident. D'autant que aujourd'hui, ça commence à l'école primaire les boucles d'oreilles chez les garçons (avec les cheveux décolorés dès l'âge de 7 ans, ça donne un style c'est clair!).Floflo a écrit :En plus avec les métrosexuels maintenant qui s'alignent sur le modèle homo, doit y'avoir plus d'hétéros que de pédés qui ont un piercing à droite ...
|
J'en pense que c'est le meilleur moyen de rater plein d'occasions.Christian a écrit :Donc,
Si je me fais percer à droite et que c'est le seul percing, je devrais laisser voir aux autres gay une probabilité d'être gay. Il y a donc plus de chance pour que je me fasse approcher par eux.
Toutefois, les personnes qui à mon avis ne devraient pas le savoir pour différentes raisons, je ne serai pas obligé de leur dire.
C'est donc le meilleur des deux mondes.![]()
D'autre part, si je rencontre un gars percé à droite, il y a de plus grande chances qu'il soit gay lui aussi. Je peux donc être plus attentif aux signes.![]()
Qu'est que vous en pensez
Si tu ne te fies qu'à ça, tu vas passer à côté de tous les homos qui ne portent pas de "signes distinctif" précis. C'est un peu dommage de vouloir chercher un symbole universel....