mannequin??

Pour eux.
Léo

Message par Léo »

ha oui, j'ai oublier :lol:

Léo
Gaywi

Message par Gaywi »

Ca fait toujours plaisir : "t'as le regard vide, meme une friture me fait plus d'effets". On retrouve bien là votre tact !
cerber

Message par cerber »

Gaywi a écrit :Ca fait toujours plaisir : "t'as le regard vide, meme une friture me fait plus d'effets". On retrouve bien là votre tact !
Perso, c'est le principe du "que pensez-vous de moi/mes photos?" qui m'irrite... Ce qui, de toutes façons, n'interfère en rien mon jugement.
Quand bien même, c'est par des mauvaises critiques qu'on peut faire améliorer les choses :wink:
iorini

Message par iorini »

bon, il faudrait peut-être que tu nous en expliques un peu plus sur toi...
(enfin, nous avons déjà parlé tous les deux, il y a un certain temps, mais si tu expliquais un peu tes ambitions au forum en général ?)
Tu aurais alors des réponses plus ciblées.

grosses bises
iorini
Léo

Message par Léo »

Je plaisante, je plaisante, mais si cela est vraiment ton objectif il ne faut pas a hésiter a aller a des casting ou peut étre te renseigner au grande maison mère, seul eux pourront exactement te renseigner

je t'es même trouver un liens, qui peut étre pourra t'aider

http://www.unam.org/

Léo
Nox

Message par Nox »

Cerber a écrit :
Gaywi a écrit :Ca fait toujours plaisir : "t'as le regard vide, meme une friture me fait plus d'effets". On retrouve bien là votre tact !
Perso, c'est le principe du "que pensez-vous de moi/mes photos?" qui m'irrite... Ce qui, de toutes façons, n'interfère en rien mon jugement.
Quand bien même, c'est par des mauvaises critiques qu'on peut faire améliorer les choses :wink:
Dixit celui qui floodait la smala :huhu:
cerber

Message par cerber »

Nox a écrit :
Cerber a écrit :
Dixit celui qui floodait la smala :huhu:
Mon dieu!!!... Toi tu dois être devin car je viens d'en foutre 4 :ninja:

Oui mais non! Moi, je me la pète pas :wink:
avenir83

Message par avenir83 »

Bonjour

j'ai ete contacter par plusieur agence de mannequin!!!!
cerber

Message par cerber »

Woaah trop top méga cool la vie! :lol:
melisse

Message par melisse »

grâce à ton post sur et-alors ?
Répondre