Léo
Perso, c'est le principe du "que pensez-vous de moi/mes photos?" qui m'irrite... Ce qui, de toutes façons, n'interfère en rien mon jugement.Gaywi a écrit :Ca fait toujours plaisir : "t'as le regard vide, meme une friture me fait plus d'effets". On retrouve bien là votre tact !
Dixit celui qui floodait la smalaCerber a écrit :Perso, c'est le principe du "que pensez-vous de moi/mes photos?" qui m'irrite... Ce qui, de toutes façons, n'interfère en rien mon jugement.Gaywi a écrit :Ca fait toujours plaisir : "t'as le regard vide, meme une friture me fait plus d'effets". On retrouve bien là votre tact !
Quand bien même, c'est par des mauvaises critiques qu'on peut faire améliorer les choses
Mon dieu!!!... Toi tu dois être devin car je viens d'en foutre 4Nox a écrit :Dixit celui qui floodait la smalaCerber a écrit :Perso, c'est le principe du "que pensez-vous de moi/mes photos?" qui m'irrite... Ce qui, de toutes façons, n'interfère en rien mon jugement.Gaywi a écrit :Ca fait toujours plaisir : "t'as le regard vide, meme une friture me fait plus d'effets". On retrouve bien là votre tact !
Quand bien même, c'est par des mauvaises critiques qu'on peut faire améliorer les choses