All you need is love !

Pour eux.
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Le fait qu'il ait actuellement une copine ne fait pas tout. Combien sommes nous ici à avoir eu des relations hétéros avant de s'accepter enfin ou de rencontrer quelqu'un qui nous fasse vibrer ?
Maintenant tout n'est pas joué non plus, mais c'est clairement de belles avances qu'il te fait ;) Y a plus qu'à ;)
Bonne chance :gentil:
Dwight

Message par Dwight »

syntaxeror a écrit :Le fait qu'il ait actuellement une copine ne fait pas tout. Combien sommes nous ici à avoir eu des relations hétéros avant de s'accepter enfin ou de rencontrer quelqu'un qui nous fasse vibrer ?
Maintenant tout n'est pas joué non plus, mais c'est clairement de belles avances qu'il te fait ;) Y a plus qu'à ;)
Bonne chance :gentil:
En fait, j'ai jamais laissé de place à mon coeur...et j'suis sûrement passé à côté de certaines choses...Donc aujourd'hui oui, j'm'offre le luxe de croire, d'espérer...ça va guère au-delà...mais j'en ai envie...

Ainsi oui, de belles avances, c'est ce que j'OSE me dire, tout en me répétant...."le mur sera quand même plus dur que ta tête alors rentre dedans, mais pas trop fort." :lol:
D'ailleurs, sa copine ne me pose presqu'aucun problème...juste quand il en parle ça me déplait forcemment. Mais moi je l'aime....dc les attentions vont forcemment suivre, et des sentiments peuvent naîtrent chez lui j'en sais rien.....enfin bref, on s'en fout. Pour l'instant je continue le voyage ! :P

J'vais aussi essayer d'appuyer sur le côté rockstar 8) ...'tain s'il vient à un de mes concert...faut pas que je loupe le regard sur LA phrase (en anglais certes mais l'intonation suivra... :lol: )
Willou

Message par Willou »

Genre "I Love you" la phrase ou "I like your blues eyes" ?
Dwight

Message par Dwight »

En fait je sais pas.....ça dépendra de la setlist...

Un truc du genre :

"Hold on my heart"
"Your glance is a spear"
"You have a cast a spell making my soul as hot as Hell"
"I'm at your feet"....

Mais j'pense surtout q'il comprendra rien.... REGARD REGARD !!! 8) Et lui dans sa tête se dira : "Tiens il m'a regardé là ? C'est tombé sur moi lol....et s'il avait insisté exprès ? Rhooo mais il a pas insisté vraiment....Mais si.....??"

Haha, faut que je le perturbe sans non plus que ça soit si évident quoi... 8) Oui je suis machiavélique ET ALORS ???.. :lol:
Willou

Message par Willou »

J'aurais dis démoniaque :twisted: :lol:

Nan mais le coup de la chanson, c'est pas con !

C'est quand le concert ?
Pirlouit

Message par Pirlouit »

:lol:
C'est trop choupinou
:D
Tu peux pas imaginer à quel point j'ai souri en te lisant :wink:

Bon.... Prudence tout de même.
Bien sûr, le fait qu'il ait une copine n'est pas de si mauvaise augure. Avant de s'accepter, certains homos en ont eues.... Chacun a droit a ses erreurs de jeunesse. Mais non je blague :)
Donc, ce jeune homme peut tout à fait refouler son homosexualité. Mais peut-être pas.

Gaffe à toi, donc.
Il y a un an, je me suis retrouvé plus ou moins dans une situation semblable.
Rencontre d'un garçon charmant, formidable, tout ça tout ça.
C'est super, il a l'air de vouloir se rapprocher de moi. En réunion, il s'assied souvent à côté de moi. Même quand on est en groupe, il prend toujours soin de me dire au revoir en particulier. Il parle beaucoup avec moi. On semble avoir des tas de points communs, etc, etc
En plus, il semble être très réservé sur le sujet des filles et mon 6ème sens me dit qu'il y a quand même un grand risque qu'il soit homo. Pis il a une voix troooop séduisante :niais:
Sauf que bon.
Au bout de quelques mois, au détour d'une conversation, j'apprend qu'il est hétéro.
:oops:

Alors, méfie-toi des films.
Il est peut-être à la recherche d'une amitié....
Il est possible qu'il t'aime bien. Mais juste comme un ami.
Il est possible qu'inconsciemment ou pas, il ressente ton attirance et que bien qu'étant hétéro, il se sente flatté et qu'il en joue un peu....

Je ne dis pas ça pour que tu cesses tout. Continuer les rapprochements, chercher d'autres indices, c'est très bien. Mais prépare toi aussi à une grosse désillusion :wink:

Bonne continuation et surtout raconte la suite!
Dwight

Message par Dwight »

Pirlouit a écrit : Je ne dis pas ça pour que tu cesses tout. Continuer les rapprochements, chercher d'autres indices, c'est très bien. Mais prépare toi aussi à une grosse désillusion :wink:

Bonne continuation et surtout raconte la suite!
Oui j'en suis conscient, c'est déjà un bon point pour moi ! :lol:

Mais comme je l'ai dit, qqchose chose chez lui m'attire, mais je ne sais pas quoi....c'est "spirituel" 8) Disons que je serai déjà trop heureux de l'avoir comme ami.... :P

@willou : on en a un le 9 nov dans une énorme salle, c'est le concert du siècle...(celui dont il a capté l'existence en écoutant aux portes)...et un autre le 30 nov, ds une toute petite salle mais on aura plus de temps... :)

Ce soir, nouvel épisode...il sera bref, mais croustillant ! :P
Dwight

Message par Dwight »

Nouvel épisode en ligne ! ;)
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Seymour

Message par Seymour »

Thunder Bird a écrit :C'est quand que tu l'encules ?

Oui, j'aime donner dans la finesse :P
par moment ça ne te ferait pas de mal en effet... :roll:
Répondre