rencontre par internet

Pour eux.
Baloo880

Message par Baloo880 »

Ton post me fait sourire car je ne pensais pas qu'une relation pouvait être sérieuse avec une telle distance jusqu'à ce que moi aussi je rencontre mon copain (et mes ex...) sur le net.
Mon copain actuel habite à environ 500km de chez moi. Certes, on ne peu pas se voir aussi souvent qu'on le souhaite, mais on se voit au minimum une fois/mois, parfois pendant un WE, parfois pendant une semaine ou plus.
Ce que je peux te conseiller c'est de voir avec le tps. Malheureusement, on ne peut pas faire autrement...va le voir la tête dans les étoiles, mais garde les pieds sur terre, juste au cas où... :wink:
zphyr

Message par zphyr »

Ben ouais, le problème c'est la distance. Parceque moi, le mec que j'ai rencontré par site d'échange, il vient d'aller se coucher dans mon lit, en faisant pas de bruit pour pas réveiller les enfants, et je sens déjà un vide dans la pièce ! Si vous vous parlez au téléphone, soit c'est un sacré comédien, soit tu sais à quoi t'en tenir : la voix dit tellement de choses...
petit_pois

Message par petit_pois »

avec epsilon, on s'est rencontré par le net en fevrier 2006, sans savoir mutuellement qu'on était gay.
on a beaucoup parlé par msn, puis un jour il m'a dit qu'il était gay, alors je lui ai dit que moi aussi, ...
6 mois plus tard, on s'est avoué nos sentiments.
le tout sachant qu'on habitait assez loin l'un de l'autre (Nancy - Figeac)
on s'est vu la première fois au printemps 2007... et il a fallu attendre septembre 2007 pour qu'on soit dans la meme ville... et tout va bien
donc oui, ça peut marcher :wink:
Répondre