Piscine scolaire

Pour eux.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Un mix, en fait...

Difficile, dans le sens où j'étais très pudique... :oops:

Mais par contre, le prof de sport ne l'était pas du tout, et il était plutôt pas mal... heureusement quand même qu'il y avait de l'eau froide ! :twisted:

Quant aux copains, hey, c'étaient des copains ! :wink: :lol:

Par contre, au lycée, j'ai encore plus adoré les cours de sport consacrés à la natation pour d'autres raisons : "monsieur, j'ai oublié mon maillot !" (tu parles, je n'allais pas mouiller des cheveux que j'avais mis 1h00 à hérisser , oui !)... :lol:
shuin

Message par shuin »

bah en primaire, ca me genait pas du tout (vu qu'il m'arrivait de prendre des bains entierement nu avec un pote, donc en maillot de bain dans une piece c'est pas grave!)
Au college, je n'aimais pas y aller, alors j'y allais que tres rarement :lol: mais bon c'était des cabines séparées (mais j'étais trop frileux pour aller dans l'eau)
Au lycée, je n'en faisais plus, mais quand on me proposait d'y aller, je disais non je voulais pas mettre un bonnet de bain :lol:
Ud'

Message par Ud' »

Pour ma part, je n'ai eu la possibilité de faire de la piscine que pendant deux mois durant toute la période du lycée. Et j'en garde un excellent souvenir. On avait à disposition un assez grand bassin pour nous tous seuls (on était 6 ou 7 à avoir choisi de faire l'endurence en piscine). On faisait bien quelques longueurs de bassin quand le prof était là mais dès qu'il allait surveiller ceux qui faisaient de la course à pied, on en profitait pour faire les cons avec le matériel (planches, flotteurs de touts sortes)... C'était chouette, sauf la fois où il nous a fait surveiller en cachette par un collègue :? :lol: ..

Et de plus, les douches étaient dans des cabines séparées, donc pas de problème-vestiaire.
abdefo

Message par abdefo »

Guillaume86 a écrit :Moi j'ai pas fait de natation, par contre je sais pas comment je me débrouillais mais tous les ans je choisissais une place dans le vestiaire avec vue sur les douches... :lol:

Huuuuuuuuuuuuuuum ça se fait pas mais qu'est-ce que c'est bon !!!! :oops:
HAAAAAN! pervers! :twisted: ;)

moi dans les vestiaires ca m'arrivait d'etre a un endroit d'ou on voyait les douche (c'était pas difficile), mais je préférais pas trop mater, trop peur de me faire choper par certains qui, a mon avis, l'auraient trèèèèèès mal pris :roll:
donc j'ai pas pu profiter, mais au moin je suis toujours vivant :lol:
Benoït XVII

Message par Benoït XVII »

abdefo a écrit : donc j'ai pas pu profiter, mais au moin je suis toujours vivant :lol:
où est l'intérêt d'être vivant, si tu n'as pas pu en profiter, hein ?
Kaoru

Message par Kaoru »

Rhhaaa les vestiaires de la piscine...collectifs!!! Pas de mauvais souvenirs car pas de "réaction brutale" lol ; quelques beaux gosses au lycée surtout :)
didouch

Message par didouch »

Je suis rarement allé à la piscine, j'étais et je suis encore beaucoup trop pudique...

La dernière fois que je me suis baigné en publique c'était il y a deux ans :lol:
Nox

Message par Nox »

J'ai toujours détesté les cours de sport.

Pour la piscine au début j'aimais pas les vestiaires, va savoir pourquoi. Pudeur ou déjà trop timide. Après j'ai pas aimé juste pour pas complexer, je me débrouillais pour sécher la piscine (pas évident ^^' ok jeu de mot à la con).

Puis y'a eu un moment où j'ai eu besoin de faire du sport et la piscine c'était parfait. Au moins c'était un sport solo et j'y allais solo (en descendant les petits raccourcis des colines niçoises sous le soleil avec mon lecteur mp3 pour rejoindre la plage et la piscine qui est pas loin), donc c'était bien tranquille.

Et j'y ai grave pris goût (pas QUE pour les mecs à oilp dans les vestiaires hein...), du coup ça m'est totalement passé et j'y suis allé avec des potes de classe pour se taper des méchants délires ^^

Bref, pour réapprécier un truc faut y aller souple: virer un max de facteurs stressants au début, foncer et le faire régulièrement. C'est con dit comme ça, mais ça marche comme ça pour tout, que ce soit ça ou du social. Moi je suis plus solitaire (C.C.V.E. powa ?) mais se lancer avec son/sa meilleur(e) pot(ass)e ça peut le faire aussi. Mais j'aime pas avoir des boulets à charge pour ce genre de trucs (CCVE powa !) ^^
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

Nox a écrit : Bref, pour réapprécier un truc faut y aller souple: virer un max de facteurs stressants au début
Ces facteurs dans les vestiaires, c'est une véritable plaie... :wink: :roll:
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Tout comme Nox, j'ai toujours détesté les cours de sport. C'était surtout le saut en hauteur qui me faisait flipper ma race, cherchez pas à comprendre. Ou plutôt si, ça devait être parce qu'il fallait se mettre en file indienne et montrer à toute la classe réunie que j'étais un gland. Je pense qu'à un moment, le prof devait se dire que je le faisais exprès tellement c'était nul. J'en ai encore des crispations rien qu'à y repenser.

Du coup, vous pensez bien, niveau piscine, je me suis arrangé pour être pris de diverses maladies totalement incompatibles... Déjà, passer un survet dans un vestiaire, j'attendais que tout le monde parte, alors être en slip de bain :roll:

Ca m'est resté : aujourd'hui, sur le plage, j'attends que tout le monde se casse pour me baigner. Par contre je le fais sans rien du coup, c'est tellement plus agréable... :wink:

edit : désolé, je me suis pas relu avant de poster...
Dernière modification par LucasIsCalling le jeu. août 18, 2005 7:16 pm, modifié 1 fois.
Répondre