vos femmes coups de coeurs

Pour eux.
spécimen

Message par spécimen »

Scarlett, elle n'est pas dégueu pffiouh
Sinon y a Cameron hum hum...

Image

Non mais CAMERON DIAZ :lol: . Et puis elle est déjantée/espiègle : m'en faut pas bcp pr tomber sous le charme!
Yuhe

Message par Yuhe »

Dans mes bras Raka :copain:

Moi qui pensait être le seul fan d'Ally Mc Beal et de la charmante (et maigrelette) Calista :D

Par contre Scarlett Johansson je peux pas, c'est physique, je ne la blaire pas :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Peut-être parcequ'elle fait trop femme...? Bah ouais, la Flockheart elle est tellement maigre qu'elle a rien de volumineux sur le torse, alors elle pourrait passer pour un homme... hin hin :twisted:

Quand je pense que c'est du naturel chez Scarlett Johansson... elle peut remercier la nature elle :niais:
spécimen

Message par spécimen »

Euuh en fait c'est assez confu dans ma tête... juste une question SVP pour ceux qui ne se cherchent plus :
Comment peut-on être gay et ressentir autant de choses pour des belles femmes? C'est qqchose de si intense en soi que je crois c'est ce qui a complètement parasité/bruité mon orientation jusqu'à 33 ans :oops: désolé pour la question...
anonymeB

Message par anonymeB »

Bah écoute pour être cru: j'ai aucun mal à bander sur certaines photos de jolies actrices ( Scarleeeett :niais: ), ou certaines potEs à moi ( que je trouve mignonnes hum ) qui s'approchent trop de moi.

Et pourtant je suis gay.
Dernière modification par anonymeB le mar. janv. 22, 2008 11:38 pm, modifié 1 fois.
MrTedious

Message par MrTedious »

Comme ça a été dit dans le premier post on peut être gay et pouvoir apprécier la beauté d'une femme, mais je rajouterais que ça n'empêche pas qu'on puisse aussi ressentir des choses (non sexuelles) pour elles aussi.

Mais je pense que ça pourrait faire l'objet d'un sujet ça aussi bien pour les gays que pour les lesbiennes.
spécimen

Message par spécimen »

Pffiouh oui c'est cru je confirme Brutaldeath... :oops:

Pour MrTedious> OK je n'ai pas été assez clair désolé. J'ai plutôt un coeur d'artichaud et je tombais facilement amoureux d'une femme qui me plaisait ou qui me faisait flasher. OK rien de sexuel mais un sentiment d'amour intense quand même! C'est plutôt déstabilisant je trouve...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ah non Calista et moi je pense pas que c'est de l'amour pour autant. C'est juste une nana, tu l'as en face de toi, si elle te sourit, obligé tu fonds :oops:
Et cette manière de marcher nonchallement dans la série, ses yeux perdu dans le vague ... Rha quel charme !

Il est indéniable que par contre si je rencontre un mec avec ces atouts là, je me jette dessus et le lâche pas. Mais Calista je la trouve surtout super choupinoute.

C'est un peu (attention ça vire mysogine là ! :mrgreen: ) comme quand je vois une photo de chat : je ne peux m'empêcher de couiner, de me jeter sur mon écran en hurlant "IL EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOON" mais ça veut pas dire pour autant que j'veux me marier avec. En plus si c'était possible, j'suis sur que je serais le plus infidèle des zoophiles sur terre, chaque chat étant plus beau que le précédent :love:
Ollie75

Message par Ollie75 »

Moi, perso, je craque pour Natasha Henstridge...

Image
cerber

Message par cerber »

Image

indéniablement in love :amour:
Répondre