Utilisez-vous des petits surnoms pour vos p’tits copains ?

Pour eux.
Sapho

Message par Sapho »

lulu galipette a écrit :mon petit surimi en poils de salamandre,
mon petit brocoli frisé en sucre,
ma petite mandarine en quartier de chamalow,
mon petit loukoum en bulles à la rose,

les variations sont infinies! :lol:
+1

enfin quelqu'un qui apprecie la mignonneté du brocoli :D
Védra

Message par Védra »

lulu galipette a écrit :ma rondelle de poid chiche à la tartiflette. j'aime bien celle là.

:ninja:
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Je me rends compte qu'il y a pire que ma femme en matière de surnom débile ... :lol: :lol:
Par contre j'espère qu'elle ne va pas lire ce topic, ça risquerait de lui donner des idées :? :lol: :lol:
minigay7322

Message par minigay7322 »

moi j'l'appelle ma couille, ma poule, ou alors j'le siffle pour qu'il vienne !

Non j'plaisante, c'est mon amoureux quand même, j'l'appelle tantôt mon chéri, mon bébé, mon ange. Ma couille c'est vraiment pour plaisanter si j'l'appelle comme ça! Ca l'fait pas trop autrement.
quentin

Message par quentin »

Quand j'en ai un je l'appelle par son prénom la plupart du temps ou chéri, bébé mon amour des niaiseries quoi ^^
aesoper

Message par aesoper »

Il m'appelait rouquinou, mais bon c'est fini maintenant :roll:
Nomade

Message par Nomade »

Moi je supporte pas ça. Guillaume c'est bien. Guigui, je crois que mon namoureux n'aura pas le droit de le dire, tout le monde m'appelle comme ça SAUF les vraiment intimes (= parents, frère et soeur, en l'état actuel des choses).

Et à dire, je n'aime pas non plus. Mon coeur ? Boarf... :?

Je pense qu'on est un peu formatés par nos parents. Les miens se sont toujours appelés par leur prénom, je n'en ai jamais entendu un dire à l'autre "Chéri(e)", ou alors mon père pour rigoler (mais ça vexe ma mère :lol: ). Le pire c'est ceux qui s'appellent entre eux "Maman" et "Papa" quand il y a les enfants. :shock:
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Guillaume86 a écrit :Le pire c'est ceux qui s'appellent entre eux "Maman" et "Papa" quand il y a les enfants. :shock:
Mon père le fait toujours, sauf que mes parents sont divorcés maintenant.. :lol: C'est encore plus ridicule!

Sinon personnellement je dois dire qu'avec les p'tits surnoms j'avais du mal auparavant. Et puis j'admet que peu a peu je suis devenu complètement gâteux à mon tour. :roll: Nini, Kiki, Chat, chaton, bébé, chéri (tout ce qu'il y a de plus cucu! Mais en public j'essaye d'éviter quand même!) "Mon amowr" (prononcé à l'anglaise) Poussin, lapin, et autres animaux domestiques (Non c'est faut en fait, parce que rat, cheval ou poisson, je sais pas pourquoi mais ça passerait beaucoup moins bien.. :wink: ) Mais le plus courant entre nous c'est quand même "chat".
Bref, je patauge allègrement dans la niaiserie!

:oops: :oops:

PS: J'avoue! "Mon coeur" je le sort de temps en temps. :lol: Par contre, je peux décemment pas l'appeler maman ou papa, donc au moins ces deux là je les aurais évité!
minigay7322

Message par minigay7322 »

Pour ma part quand je l'appelle par des ptit noms c'est quand on est que tous les deux si non en public j'l'appelle Sébastien, son prénom quoi.
cerber

Message par cerber »

non. à part "pti coeur" dans mes sms.
Répondre