sandoval a écrit :Racontage de vie inutile du topic.
Pour ma rentrée en capes, j'ai déjà remarqué (je suis un pro pour trouver des garçons mignons dans un périmètre de 100m2!) un mec! 8)
Un beau brun à l'air mystérieux avec de la barbe...![]()
![]()
Bon cela m'étonne qu'il soit homo...mais...il m'a regardé pendant quelques secondes même que j'ai du regarder ailleurs, mais cette fois ci pas de films!
Mais si il était homo alors j'aurais pleins de raisons de lui parler
"tu as pris le cours d'ancien français? tu peux me le passer?"
"tu m'aides à comprendre ceci?"![]()
"tu veux prendre un verre?"![]()
Je me sens moins timide qu'avant!
J'ai dis "moins"...
![]()
Pour revenir au sujet principal, j'avoue ne pas avoir compris. Il prend son vélo maintenant?
J'ai une excellente idée (humour pas drôle attention!) : crève ses pneus!
Et tu pourras enchaîner
"Tu veux que je te conduise?"
Bon j'ai pas de solution pour toi.
Autre solution
Tu prends ton vélo à toi (si tu en as un bien sur) et tu te mets sur son chemin le plus souvent possible, mine de rien
Si ça se trouve, c'est lui qui viendra te taper la discute !
Je sais pas pourquoi, je me sens "mutine" ce soir