Prétexte pour aborder un gars

Pour eux.
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

sandoval a écrit :Racontage de vie inutile du topic.

Pour ma rentrée en capes, j'ai déjà remarqué (je suis un pro pour trouver des garçons mignons dans un périmètre de 100m2!) un mec! 8)

Un beau brun à l'air mystérieux avec de la barbe... :roll: :oops:

Bon cela m'étonne qu'il soit homo...mais...il m'a regardé pendant quelques secondes même que j'ai du regarder ailleurs, mais cette fois ci pas de films!

Mais si il était homo alors j'aurais pleins de raisons de lui parler

"tu as pris le cours d'ancien français? tu peux me le passer?"

"tu m'aides à comprendre ceci?" :lol:

"tu veux prendre un verre?" :roll:

Je me sens moins timide qu'avant!

J'ai dis "moins"...

:wink:

Pour revenir au sujet principal, j'avoue ne pas avoir compris. Il prend son vélo maintenant?

J'ai une excellente idée (humour pas drôle attention!) : crève ses pneus!

Et tu pourras enchaîner

"Tu veux que je te conduise?"

Bon j'ai pas de solution pour toi. :wink:


Autre solution :idea: la plus simple 8)

Tu prends ton vélo à toi (si tu en as un bien sur) et tu te mets sur son chemin le plus souvent possible, mine de rien :ninja:

Si ça se trouve, c'est lui qui viendra te taper la discute ! :D


:innocent: De rien, de rien, je :arrow:



Je sais pas pourquoi, je me sens "mutine" ce soir :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de son auteur.
Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:26 pm, modifié 1 fois.
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Message par Brouzouf »

Et pourquoi tu prends pas un vélib toi aussi pour le suivre ?
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Message par Gil »

Brouzouf a écrit :Et pourquoi tu prends pas un vélib toi aussi pour le suivre ?
(huhu... j'adore tes commentaires Brouzouf...)

bah oui, c'est une idée...
si tu n'as pas de vélo, demande lui où tu peux en trouver d'occase alors.
etc. et puis t'enchaînes.
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Message par Brouzouf »

Je sais pas mais moi au collège, j'étais entrée dans le bureau de la CPE et j'avais chopé le cahier de présence pour trouver l'adresse d'une fille de troisième, avec une copine qui faisait le guet.
inconnu n

Message par inconnu n »

Gil tu me donne une idée de conversation la...merci

Brouzouf : Pourquoi pas ce genre de solutions^^ Je vais voir ce qui est possible
Ratatouille
Messages : 488
Inscription : mar. mai 27, 2008 2:03 pm

Message par Ratatouille »

L'idée donnée plus haut est bonne... tu t'enchaines à son vélo et "j'ai besoin d'aide Michel !!! Je me suis retrouvé attaché à ton vélo (nan mais vla quoi !!! ><) je sais pas comment, il faut que tu me détaches, vite euh !!! non ! pas vite, prends ton temps surtout !! :niais: "

Tu l'auras abordé au moins... :p
inconnu n

Message par inconnu n »

Ratatouille toi aussi tu viens de me donner une idée enfin un brouillon d'idée. Reste a voir si j'ai un ami proche ayant un vélo^^
Victorinox
Messages : 266
Inscription : mer. oct. 31, 2007 6:27 pm

Message par Victorinox »

Peut etre fait il de L'UNSS si oui c'est une bonne façon pour l'approcher!!! :wink:
Ratatouille
Messages : 488
Inscription : mar. mai 27, 2008 2:03 pm

Message par Ratatouille »

New starting a écrit :Ratatouille toi aussi tu viens de me donner une idée enfin un brouillon d'idée. Reste a voir si j'ai un ami proche ayant un vélo^^
Tu viens à vélo et comme par hasard, tu as oublié ton cadenas ? et même que "c'est vraiment trop domage !! :( "
Et donc en fait tu te caches dans une rue pas loin, tu fais en sorte d'arriver en même temps que lui pour accrocher ton vélo avec le sien, "tant pis, tu attendras qu'il finisse le soir pour le récupérer, vaut mieux ça que te le faire piquer... :roll: " ?

:?:
Répondre