ok tu me rappeleras a ce moment là alors ^^shuin a écrit :quand ma calvitie sera voyante... c'est à dire dans 3/4ans maximumOlivier a écrit :sinon toi c'est quand que tu te rases la tête?![]()
j'préfère les chauves...

Gal-El a écrit :J'ai également la gerbe quand aux gens qui se croient plus intelligents que les autres. Là, c'est carrément mon pieds que j'imagine droit dans le ptit dérriére prétentieux du type en question.
Dis tu fera comment si le mec est poilu et effeminé à la fois?Max_ter a écrit : Ce qui me repousse, moi, ce sont les poils sauf s'ils sont très courts (je préfère coupés très courts avec une tondeuse, par exemple, que rasés, beurk, mais le mieux c'est quand même imberbesauf les aisselles où le pubis, là, ça ne me gêne pas). Bah oui, ça me repousse! Ce qui ne veut pas dire que je ne sortirai pas avec le mec en question (mon petit copain était d'ailleurs très poilu) mais juste que je lui demande alors de raccourcir tout ça!
Y a aussi les personnes trop efféminés. Elles me mettent carrément mal à l'aise, mais là, comme c'est être avec elles qui me met mal à l'aise et que c'est beaucoup plus difficile à changer, je ne pense pas que je sortirai avec une personne comme ça. Mais ne jamais dire jamais