Ce qui vous repousse chez un mec ?

Pour eux.
Olivier

Message par Olivier »

shuin a écrit :
Olivier a écrit :sinon toi c'est quand que tu te rases la tête? :P
quand ma calvitie sera voyante... c'est à dire dans 3/4ans maximum :x :cry:
ok tu me rappeleras a ce moment là alors ^^

j'préfère les chauves... :wink:
Gal-El

Message par Gal-El »

Olivier a écrit :
tu aimerais te la jouer l'oréal, les cheveux au vent, tu les replaces derrière l'oreille dans un geste d'une délicatesse gracieuse? lol
tout a fay, classe non?
Sigismond

Message par Sigismond »

Marionsleshomos, veux-tu m'épouser ?
gandalf

Message par gandalf »

Sigismond a écrit :Marionsleshomos, veux-tu m'épouser ?
Arg non Sigi ma devancé ^^
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

je crois que je correspond a peu pres a tous les criteres ... :D :D

A ... :shock: c'est ce que vous detester ... :? erf :cry:
Gal-El

Message par Gal-El »

Quand je pense que j'ai aimé un fumeur, alcoolique, pervers, zarb, matheux, footeux, lunatique, mazoo, dérangé, grossier, neuneu, a une barbe a la jaafar, et quoi encore? ...Blond (non, c'est pas Ben Moody) et qu'en plus, je le trouve Beau, bén je me dis que la notion du 'beau' est trompeuse....>>'It's all relative'<< ?...mais bien sûr -_- Merci qui?

Franchement, quand je vois des beaux mecs genre appolloniens, je me dis tout le temps qu'ils sont pas faits pour moi (complexe d'inferiorité?) ce qui fait qu'ils ne m'attirent jamais (enfin, pas plus qu'un petit fantasme cochon de 2 min :oops: ) mais je m'imaginerais jamais sortir avec *et comme par magie, c'est toujours les mieux foutus les plus insociables*

J'ai également la gerbe quand aux gens qui se croient plus intelligents que les autres. Là, c'est carrément mon pieds que j'imagine droit dans le ptit dérriére prétentieux du type en question.
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Gal-El a écrit :J'ai également la gerbe quand aux gens qui se croient plus intelligents que les autres. Là, c'est carrément mon pieds que j'imagine droit dans le ptit dérriére prétentieux du type en question.
:lol: :lol: :lol:

Ce qui me repousse, moi, ce sont les poils sauf s'ils sont très courts (je préfère coupés très courts avec une tondeuse, par exemple, que rasés, beurk, mais le mieux c'est quand même imberbe :oops: sauf les aisselles où le pubis, là, ça ne me gêne pas). Bah oui, ça me repousse! Ce qui ne veut pas dire que je ne sortirai pas avec le mec en question (mon petit copain était d'ailleurs très poilu) mais juste que je lui demande alors de raccourcir tout ça!

Y a aussi les personnes trop efféminés. Elles me mettent carrément mal à l'aise, mais là, comme c'est être avec elles qui me met mal à l'aise et que c'est beaucoup plus difficile à changer, je ne pense pas que je sortirai avec une personne comme ça. Mais ne jamais dire jamais :wink:
moncotepunk

Message par moncotepunk »

Hugo a écrit :s'il fume
s'il apprécie un peu trop l'alcool
s'il est poilu (là je pousse un grand cri aigu ...)
s'il aime mylene :D
assez d'accord avec toi bien que je sois tolérent avec ceux qui fument
Gal-El

Message par Gal-El »

Max_ter a écrit : Ce qui me repousse, moi, ce sont les poils sauf s'ils sont très courts (je préfère coupés très courts avec une tondeuse, par exemple, que rasés, beurk, mais le mieux c'est quand même imberbe :oops: sauf les aisselles où le pubis, là, ça ne me gêne pas). Bah oui, ça me repousse! Ce qui ne veut pas dire que je ne sortirai pas avec le mec en question (mon petit copain était d'ailleurs très poilu) mais juste que je lui demande alors de raccourcir tout ça!

Y a aussi les personnes trop efféminés. Elles me mettent carrément mal à l'aise, mais là, comme c'est être avec elles qui me met mal à l'aise et que c'est beaucoup plus difficile à changer, je ne pense pas que je sortirai avec une personne comme ça. Mais ne jamais dire jamais :wink:
Dis tu fera comment si le mec est poilu et effeminé à la fois?
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Est-ce une PA :?: :roll: :lol:

Les effeminés ne m'attirent pas, donc pas beaucoup de risque que je sorte avec un efféminé poilu.
Par contre, si c'est juste un poilu, je lui demanderai gentiment de raccourcir tout ça (à la tondeuse courte :D , mais pas de rasage, ça pique et c'est pas beau :( ).
Répondre