existe il des sites de rencontre gratuit et humains

Pour eux.
Viridis

Re: existe il des sites de rencontre gratuit et humains

Message par Viridis »

OFF-Topic :
[quote="Maïzena"][quote="Ray-D"][quote="eriran"]

je sais pas qui a dit que chaque pot son couvercle je vais finir par trouver mon mec , en plus il est pour la fidélité, bon y a que la bouffe sa va être dur à faire passer par que je suis super phobique avec sa .[/quote]

ça c'est encore surmontable, ce n'est pas parce que vous seriez ensemble que vous devez manger les mêmes plats :mrgreen:
Ceci dit j'ai déjà testé la relation avec quelqu'un ayant un régime bio, avec mes goûts spé c'était comme si je m'étais retrouvé avec un frigo vide :s[/quote]

Ouais. Bon ok y'a une paire d'Et-aloriens qui savent que je suis obsedée par la bouffe donc bon.
Mais qd même, je n'imagine pas / plus devoir me prendre le chou avec des menus évictionnels ou autres au quotidien (dit la fille qui en fait un, de régime d'éviction).

Tout ça pour dire que la bouffe c'est une alchimie, c'est comme le sexe un peu et souvent l'un suit l'autre (ou le chevauche. OMG je vais putscher l'Adal si ça continue)...

Après les phobies (de bouffe) ça se soigne et ça s'affadit si on travaille dessus. :gentil:

Mais qd même, bien s'entendre question bouffe, ça laisse présager une bonne entente générale, m'est avis. :niais:[/quote]

C'est pas de la phobie c'est plus complexe que ça... ça ne passe pas au niveau goût. Bon après ça peut s'arranger mais lorsque tu fais des kms pour constater que l'autre n'a même pas pensé à te faire plaisir un minimum à plusieurs reprises et qu'il te faut manger parce tu ne peux pas te permettre de sauter un repas. Je ne sais pas quoi mais une bouteille de lait parce que tu n'apprécie pas celui à base de soja, j'suis désolé ... ça peut paraitre un détail comme ça mais c'est un fait parmi d'autres qui te fait ressentir que l'autre est juste bon à tirer son coup pour s'endormir dans la foulée :ninja:
[/size]
ericland

Message par ericland »

je pense pas que sa soi si insurmontable ,je lui en ai parler, je sais pas comment sa va se tourner mais je pense que du dialogue, avoir des points commun , des principes en comment pour l'instant sa va bien , je vais croire qu'il existe des gens qui on envie de me connaitre et qui sont capable de m'apprecier en voyant aussi mes qualités, et vis à vis de lui je tenterais aussi de faire de même , merci pour certain de votre aide et du soutien apporter.
ericland

Message par ericland »

c'est mort il ma annoncer sa par e-mail, je prend sa sans trop de drame, on s'est vu samedi dernier et sa s'est passé moyen bien , eu un décalage entre le réel et le virtuel (msn) et moi j'ai trop stresser , mais bon sa sert à rien que l'on se force si sa passe pas , un peu dérouté c'est surtout par la difference qu'il y a eu entre le réel et notre discution sur msn mais bon je commence à m'y faire .

merci pour vos conseil .
Répondre