Comment savoir?

Pour eux.
Lolo

Re: Comment savoir?

Message par Lolo »

MikeyM a écrit :Bref dès que je l'ai vu je lui ai littéralement sauté dessus
[...]
Au final il l'a plutôt très bien pris et ce qui devait arriver arriva :niais:
Et bien voilà :niais:

Bravo à vous, j'adore lire ce genre d'issue, j'en ai la larme à l’œil (mais bon je suis un niais hyper-gradé).

Bon maintenant, faut pas nous abandonner, il faudra passer nous témoigner votre bonheur, étaler toute votre niaiserie :gentil: :copain:
Loulatio

Message par Loulatio »

Waouh je suis trop content pour toi MikeyM, moi qui trouvait l'histoire d'amour plutôt mal partie elle se fini en beauté c trop bien, je suis trop happy ( ^ w^)
( > o<)<(Mais bon je suis aussi hyper jaloux)

Maintenant j'espère que sa va durer parce que si c'est pour que sa dure seulement une semaine se serai trop triste :(
MikeyM

Message par MikeyM »

Lolo a écrit :
MikeyM a écrit :Bref dès que je l'ai vu je lui ai littéralement sauté dessus
[...]
Au final il l'a plutôt très bien pris et ce qui devait arriver arriva :niais:
Et bien voilà :niais:

Bravo à vous, j'adore lire ce genre d'issue, j'en ai la larme à l’œil (mais bon je suis un niais hyper-gradé).

Bon maintenant, faut pas nous abandonner, il faudra passer nous témoigner votre bonheur, étaler toute votre niaiserie :gentil: :copain:
Pas de problème d'ailleurs on revient des courses parait qu'on peut tenir un siège :lol: d'façon j'ai l'habitude ça fait presque 4 ans qu'il me répète que je suis pire qu'une fille car "elles elles ont l'excuse du maquillage"
Pour ceux qui veulent de la niaiserie il m'a dit qu'il a envie qu'on habite vraiment ensemble :niais:
Loulatio a écrit :Waouh je suis trop content pour toi MikeyM, moi qui trouvait l'histoire d'amour plutôt mal partie elle se fini en beauté c trop bien, je suis trop happy ( ^ w^)
( > o<)<(Mais bon je suis aussi hyper jaloux)

Maintenant j'espère que sa va durer parce que si c'est pour que sa dure seulement une semaine se serai trop triste :(
Euh nan mais c'est juste pas possible que ça dure que une semaine :blink:
inconnu n

Message par inconnu n »

Vous habitez à moitié ensemble là ?
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Je crois qu'on peut même dire que ça dure depuis plus d'une semaine :euh: vous étiez juste un couple très chaste jusqu'ici... :innocent:
MikeyM

Message par MikeyM »

New starting a écrit :Vous habitez à moitié ensemble là ?
On peut dire ça comme ça officiellement on a chacun un appart mais en pratique on squatte chez l'un ou l'autre ça dépend des moments.
Nomis a écrit :
Je crois qu'on peut même dire que ça dure depuis plus d'une semaine :euh: vous étiez juste un couple très chaste jusqu'ici... :innocent:
Pas faux même si y'a eu la copine qui a duré 2 semaines d'ailleurs après explication de sa part c'était pour me rendre jaloux il pensait que ça allait nous rapprocher :roll:
Loulatio

Message par Loulatio »

Loulatio a écrit :Euh nan mais c'est juste pas possible que ça dure que une semaine
Désoler je me suis mal expliquer ( ' ^ w^) quand je disais "seulement une semaine" c'était une façon de parler en fait je voulais plutôt parler de mois, et plutôt dans le sens ou, après 4 long années pour "conquérir ton coeur"oulala comme c'est niais) il te considère aujourd'hui comme acquis et ensuite te délaisse ce serait horrible.

bon je sais c'est très pessimiste (mais possible même si je l’espère pas)
kouros

Message par kouros »

Quelle imagination! Tu devrais écrire des scénarios de films...

Mais non tu ne peux pas attendre 4 ans si tu n'éprouves pas de l'amour et encore le mot amour me paraît faible dans ces conditions ! Ils sont fous l'un de l'autre, ils sont partis pour la vie toute entière.
MikeyM

Message par MikeyM »

Le prend pas mal Loulatio mais je préfère le message de Kouros ça serait quand même bête (et le mot est faible) qu'on mette 4 ans pour se mettre ensemble si c'est pour se séparer au bout de quelques mois maintenant que je l'ai y'a plus moyen que je le lâche :amour: .
inconnu n

Message par inconnu n »

Kouros : Pour toute la vie faut pas abuser...puis le côté "perpétuel" c'est un poil flippant quand on y pense. Mais pour longtemps, pour pas mal de temps, oui.
Répondre