Etre gay sans homme dans les parages...

Pour eux.
Adiloos

Re: Etre gay sans homme dans les parages...

Message par Adiloos »

zigomio a écrit :classique ou pas elle me fait encore bien chié :chaipas:
Oui j'imagine. Tu as essayé d'y remédier ? Et si un mec qui te plait beaucoup s'approche pour te draguer, comment réagis-tu ?

Eriran, je ne voudrais pas parler au nom de New Starting mais il t'a précisé que son intention n'était pas de te vexer et je ne pense pas non plus qu'il ait voulu te stigmatiser, même si c'est ainsi que tu l'as ressenti visiblement. Il ne s'agit pas forcément d'écrire de grandes phrases comme les littéraires. Chacun son style d'écriture. Le problème c'est que, lorsque l'on écrit, il faut aussi penser au destinataire du message qui devra le lire. Alors, sans se prendre pour Proust ou Baudelaire, tu pourrais te relire et tu verras que ça améliorera ton style (si tel est ta volonté). :gentil:

Pour le reste, "esprit torturé, tourmenté et abattu", tu n'es pas le seul hélas ! :copain:
zigomio

Message par zigomio »

O
ui j'imagine. Tu as essayé d'y remédier ? Et si un mec qui te plait beaucoup s'approche pour te draguer, comment réagis-tu ?
faudrait déjà que ca arrive :mygod:

après je sais pas tout dépends du contexte, du mec aussimais se qui est sure c'est que si je lui plait et que c'est lui qui me remarque en 1er c'est a lui de faire le 1er pas, et si c'est moi ba je prendrais mon courage a deux mains
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

zigomio a écrit :O
ui j'imagine. Tu as essayé d'y remédier ? Et si un mec qui te plait beaucoup s'approche pour te draguer, comment réagis-tu ?
faudrait déjà que ca arrive :mygod:

après je sais pas tout dépends du contexte, du mec aussimais se qui est sure c'est que si je lui plait et que c'est lui qui me remarque en 1er c'est a lui de faire le 1er pas, et si c'est moi ba je prendrais mon courage a deux mains
Au risque que finalement il ne t'aborde pas... Tu as pas des regrets parfois après? J'avoue que pour moi ça doit venir des deux et ce n'est pas à un des deux de faire le premier pas. Le regard et un sourire peuvent déjà fortement inciter l'autre à s'approcher :)
zigomio

Message par zigomio »

si on me veut faut me mériter :innocent:

après c'est dure a dire sachant que je ne sors pratiquement jamais ; de plus comme me l'a fait remarqué une amie ( et que je consoit pleinement ) je ne suis pas quelqu'un qu'on " apprivoise " facilement et ce même sur internet ce ci du grandement a ma timidité et au fait que je sois quelqu'un de solitaire

je ne suis pas du genre a avoir des regrets pour se qui " aurait pu se passer si..."
Adiloos

Message par Adiloos »

zigomio a écrit :faudrait déjà que ca arrive :mygod:

Ah bah tu vois ! Tu oses quand même "prendre ton courage à deux mains". C'est que tu n'es pas aussi timide que cela. Imposteur de la timidité vas ! >_< :mrgreen:

Par contre, ton couplet sur le "difficile à apprivoiser", ça me parle beaucoup. :copain:

Moi je parais froid et hautain, voire arrogant, quand on ne me connait pas vraiment. Je mets de la distance avec les gens, en particulier des gens qui sont susceptibles de me plaire. :ninja:
Pigeon

Message par Pigeon »

Moi je parais froid et hautain, voire arrogant, quand on ne me connait pas vraiment. Je mets de la distance avec les gens, en particulier des gens qui sont susceptibles de me plaire.
Ah, je me reconnais pas mal dans ça. C'est agréable. :mrgreen: A côté de la timidité, les gens ont inventé toute une série de cases pour ranger les gens, telle que l'anxiété sociale ou le trouble de la personnalité évitante. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur. :ninja:
Adiloos

Message par Adiloos »

Ah oui les grandes théories de la personnalité ! Moi je me définirais comme un monomaniaque à tendance réflexive souffrant d'une impulsivité narcissique liée à une indigence affective. Ne cherchez point à comprendre, cela ne veut rien dire ! :innocent:
zigomio

Message par zigomio »

Adiloos a écrit :
zigomio a écrit :faudrait déjà que ca arrive :mygod:

Ah bah tu vois ! Tu oses quand même "prendre ton courage à deux mains". C'est que tu n'es pas aussi timide que cela. Imposteur de la timidité vas ! >_< :mrgreen:

Par contre, ton couplet sur le "difficile à apprivoiser", ça me parle beaucoup. :copain:

Moi je parais froid et hautain, voire arrogant, quand on ne me connait pas vraiment. Je mets de la distance avec les gens, en particulier des gens qui sont susceptibles de me plaire. :ninja:

timide mais je me soigne :erm: on aurait parlé de ca y'a 10 ans ca aurait été un autre discourt

après le " difficile a apprivoiser " et la solitude va avec la timidité je pense

d'ailleurs il n'y a qu'une seul personne qui a sus m’apprivoiser et elle me manque :snif: ( quel idée d'aller trouver son copain a l'autre bout de la France :snif: )
inconnu n

Message par inconnu n »

Moi c'est le contraire (c'est pire), j'ai toujours l'air super sympa au premier abord, mais j'ai aussi un côté froid, hautain et arrogant qui se révèle ensuite.
Adiloos

Message par Adiloos »

Ah c'est peut-être pire effectivement... :mrgreen:

J'ai vraiment la poisse avec les mecs qui me plaisent c'est fou ! :ah:
Répondre