Eau de Toilette
De mon côté j'aime bien changer de parfum tous les jours, donc j'en ai une bonne collection lol :
-Amor de Cacharel
-Aqua Di Gio (que je ne met pas souvent)
-Yves Saint Laurent pour homme
-Black XS
-Azzarro Silver Black
-Ultraviolet
-Opium
-Ungaro pour Homme
Voilà pour ceux que je met le plus souvent. C'est bien de changer je trouve lol ^^
-Amor de Cacharel
-Aqua Di Gio (que je ne met pas souvent)
-Yves Saint Laurent pour homme
-Black XS
-Azzarro Silver Black
-Ultraviolet
-Opium
-Ungaro pour Homme
Voilà pour ceux que je met le plus souvent. C'est bien de changer je trouve lol ^^
-
Vadrouilleur
-
Sevenstars
Non tu n'es pas le seul, je te rassure.
Je n'en met jamais mais ce n'est pas pour autant que je sens mauvais (j'ai la chance de ne pas beaucoup transpirer) et je suis très très propre.
Puis niveau intimité -comme mon chéri-, on préfère sentir l'odeur de l'homme qu'on aime plutôt qu'avoir une savonette à coté de soi.
Je n'en met jamais mais ce n'est pas pour autant que je sens mauvais (j'ai la chance de ne pas beaucoup transpirer) et je suis très très propre.
Puis niveau intimité -comme mon chéri-, on préfère sentir l'odeur de l'homme qu'on aime plutôt qu'avoir une savonette à coté de soi.
-
SebLyonnais
Moi je suis resté sur Dior Homme, et j'en met quasiment tout les jours. Je sais ça fait coquet, mais c'est pas tellement ça, c'est plus que j'y suis habitué et que j'ai l'impression de me reconnaître dedans ( je prétend pas être une incarnation du dit parfum hein!). Si j'oublie d'en mettre le matin, j'ai l'impression qu'il me manque un truc, et puis ça me donne confiance.
Je ne veux pas dire que c'est essentiel, mais je trouve qu'un parfum apporte un truc, rien que pour soi.
Je ne veux pas dire que c'est essentiel, mais je trouve qu'un parfum apporte un truc, rien que pour soi.