Eau de Toilette

Pour eux.

Eau de toilette: votre utilisation

Tous les jours ou presque, c'est systématique, je ne sors jamais sans
68
43%
De temps en temps suivant l'humeur du matin... il faut que j'y pense et que j'ai le temps
36
23%
Rarement, seulement pour les sorties avec des copains, pour les RV galants et pour bien présenter aux RV et réunions professionnelles
22
14%
Jamais, on m'en a offert une et je ne l'utilise pas ou je n'en ai pas du tout
31
20%

Nombre total de votes : 157

Loth

Message par Loth »

J'ai répondu "Jamais ..." mais j'ai prévu de m'y mettre pour 2008 (nouvelle résolution à 3 francs inside), bien qu'en général j'hésite à me parfumer pour aller bosser, histoire de rester le plus neutre possible ...
Fragonard

Message par Fragonard »

En ce qui me concerne Platinum Egoïste de Chanel.
dadalr

Message par dadalr »

NeM's a écrit :Mon eau de toilette, c'est "Amor pour homme" de Cacharelle.
pff on dit Cacharel, pas Cacharelle et dire que tu m'engueule qd je fait des fautes...
Baloo880

Message par Baloo880 »

De mon côté j'aime bien changer de parfum tous les jours, donc j'en ai une bonne collection lol :
-Amor de Cacharel
-Aqua Di Gio (que je ne met pas souvent)
-Yves Saint Laurent pour homme
-Black XS
-Azzarro Silver Black
-Ultraviolet
-Opium
-Ungaro pour Homme

Voilà pour ceux que je met le plus souvent. C'est bien de changer je trouve lol ^^
pitooman

Message par pitooman »

Un ex vient de m'offrir pour Noël : FLEUR DU MÂLE par J.-P. Gaultier.
Excellent, surtout sur l'écharpe... J'espère que les mecs vont se retourner sur mon passage avec cette nouvelle arme de séduction !!! :hehehe:
Vadrouilleur

Message par Vadrouilleur »

j'ai peur de passer pour le bourrin de base :erm:
j'ai mis jamais, et c'est presque vrai ...
Mais bon chez les autres mecs j'aime sentir (pas puer hein) une vrai odeur naturelle .. c'est assez dur à décrire .. Et puis je suis sur qu'il y existe un dialogue amoureux olfactif hé hé !
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Non tu n'es pas le seul, je te rassure. :o
Je n'en met jamais mais ce n'est pas pour autant que je sens mauvais (j'ai la chance de ne pas beaucoup transpirer) et je suis très très propre.
Puis niveau intimité -comme mon chéri-, on préfère sentir l'odeur de l'homme qu'on aime plutôt qu'avoir une savonette à coté de soi. :P
Ido

Message par Ido »

Étant tombé dans une parfumerie récémment les charmes de l'attente à l'aéroport , j'ai testé quelques parfums et je trouve l'eau de toilette dolce & gabanna pas mal du tout!
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Moi je suis resté sur Dior Homme, et j'en met quasiment tout les jours. Je sais ça fait coquet, mais c'est pas tellement ça, c'est plus que j'y suis habitué et que j'ai l'impression de me reconnaître dedans ( je prétend pas être une incarnation du dit parfum hein!). Si j'oublie d'en mettre le matin, j'ai l'impression qu'il me manque un truc, et puis ça me donne confiance.
Je ne veux pas dire que c'est essentiel, mais je trouve qu'un parfum apporte un truc, rien que pour soi.
queri

Message par queri »

je mettais toujours les parfums Hugo Boss mais mon homme m'a offert Allure pour homme de Chanel et j'ai craqué j'en mets quelques gouttes sans m'inonder lol !!! c'est un délice
Répondre