Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Chris Pratt que je trouve de longue date extrêmement sympathique et qui m'a fait baver (et rire) dans les Gardiens de la Galaxie

c'est vrai que çà me fait grâve envie d'aller voir ce film rien qu'à cause de lui dans la bande annonce 

|
Il aime s'écouter parler celui-là. Il m'a exaspérée.Gil a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Eustache"]J'ai eu l'occasion de revoir Pierre-Ambroise Bosse avec les Championnats d'Europe. Ben même s'il s'est pris une bonne tôle en finale, je le trouve toujours aussi meugnon. 8)

Cela dit, c'est vrai qu'il a de beaux yeux.[/ot][/quote]
|
J'ai toujours trouvé que Taylor Lautner au delà de sa baisabilité corporelle avait une tête de débile. Il s'avère que quand il ne sourit pas, qu'il ne plisse pas les yeux et qu'il a de la pilosité, il a gravement une tête de harder gay et que je dois bien avouer que je le trouve pas trop mal

Bon, quand est ce qu'il nous fait son coming out, celui là ?

Bon, quand est ce qu'il nous fait son coming out, celui là ?
Il est beaucoup mieux sur la deuxième photo que sur la première !
Ah ben moi je pense l'inverse, tiens.
Comme ça il devrait faire l'unanimité.

Taylor Lautner, physiquement, il est canon, mais c'est le nez qui coince un peu (et il n'arrive pas à se sortir de Twilight contrairement à Robert Pattinson, nouvel égérie de Cronenberg, et Kristen Stewart qui est allée voir du coté de Assayas)
Mince, j'avais jamais remarquéfloridjan a écrit :Taylor Lautner, physiquement, il est canon, mais c'est le nez qui coince un peu

Du coup je lui ai trouvé un nouveau surnom : Porcinet.