Muscles

Pour eux.
Sunshine

Message par Sunshine »

elymilly a écrit :Pour répondre à Sunshine, qui, si j'ai bien compris, souhaite reprendre des formes et perdre un peu de poids, il vaut mieux que tu fasses ces exercices le matin quand tu n'as rien manger>>les muscles puisent direct dans les stock de glucides et de lipides! Bon, faut pas non plus que tu tombes dans les pommes en faisant un jogging, mais pour les quelques exercices du matin, c'est l'idéal!
Bah c'est là mon problème: comme en général je ne me contente pas de deux séries d'abdos, si je fais des exercices le matin avant le petit dej, je fais des malaises, donc vaut mieux après le petit dej comme ça je me dis que je ne suis pas le ventre vide.

Merci quand même pour ces indications.
elymilly

Message par elymilly »

Ah oui, forcément, là vaut mieux bien petit-déjeuné!!
Coolio

Message par Coolio »

Moi appart me faire les fesses j'arrive pas a faire ce genre de truc, t'facon j'ai pas trop le droit au pompe.. par contre j'metire beaucoup, genre je met les jambes droite et j'me penche sur le coté en tirant le bras (celui du coté que j'me penche) et j'inverse aprés... j'ai des abdo aprés mais juste une légér forme, et defois sa laisse le pti bide raparaitre, le kiff
Zboss

Message par Zboss »

Je lisais ce topic par hasard (bah quoi, c'est vrai :lol: ), et j'ai pu découvrir la présence de 2 compères Dunkerquois.
Bonjour à vous Anto et Sunshine :wink: !
blooming18

Message par blooming18 »

salut les gars!
je vais sur deux sites que je trouve tres bien pour expliquer les exercices, que faire pour prendre de la masse ou au contraire maigrir, et quels exercices de préventions faire pour préserver son dos (faites pas comme moi à faire des halteres MAL pendant deux ans et maintenant je ne peux plus courir tellement ca m'a bousillé le dos. faites gaffes!!!)
http://www.musculaction.com/
http://www.akelys.com/
Ritsuka

Message par Ritsuka »

Après avoir regardé mon petit épisode de QAF du soir, j'ai regardé quelques topic dans la rubrique "garcons" et je suis tombé sur celui-là...
Et oh miracle, ca m'a donné la motivation pour commencer un entrainement (abdos et pompes) afin d'avoir une silhouette plus généreuse. Et l'idée de créer un topic pour se motiver est pas mal ! Donc je voulais savoir si des personnes étaient motivés pour commencer l'entrainement avec moi :roll: comme ca on peut se motiver :lol:

Alors ? des motivés ?? ON SE BOUGE ! hop hop hop (enfin pas ce soir... lol)
Nomade

Message par Nomade »

Ritsuka a écrit :Après avoir regardé mon petit épisode de QAF du soir, j'ai regardé quelques topic dans la rubrique "garcons" et je suis tombé sur celui-là...
Et oh miracle, ca m'a donné la motivation pour commencer un entrainement (abdos et pompes) afin d'avoir une silhouette plus généreuse. Et l'idée de créer un topic pour se motiver est pas mal ! Donc je voulais savoir si des personnes étaient motivés pour commencer l'entrainement avec moi :roll: comme ca on peut se motiver :lol:

Alors ? des motivés ?? ON SE BOUGE ! hop hop hop (enfin pas ce soir... lol)
Ptet... ptet moi... :cry: (<<oui ça sent pas trop la motivation, je sais... :oops: )

Plusieurs personnes au cours des années se sont relayées pour essayer de me motiver, ptet que toi tu y arriveras. Bizarrement j'ai des doutes... :roll: :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Depuis quelques temps, je refais quelques pompes et abdos. Ca réveille.
Pycos

Message par Pycos »

Ritsuka a écrit :Alors ? des motivés ?? ON SE BOUGE ! hop hop hop (enfin pas ce soir... lol)
Tout à fait, ça fait un bon moment que je fais des pompes et des abdos tous les matins ou presque...
Le soir déjà que je ne dors plus ou pas je préfère éviter.
Sinon je fais pas mal de piscine, je ne peux plus courir (:grmbl: de genoux)
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Oui de temps à autres, je fais aussi quelques séries de pompes et d'abdos, parfois même des altères ou encore du step ^^
Verrouillé