Le gel (coiffant) et vous

Pour eux.

Le gel et vous...

Vous ne sortez jamais sans avoir une tonne de gel sur la tête
36
24%
Vous mettez une petite pointe de gel (genre effet mouillé ou petite houpette)
51
34%
Vous n'en mettez pas en temps normal, mais parfois pour les grandes occasions...
29
19%
Jamais la moindre goutte de gel, vous preferez être naturel
35
23%

Nombre total de votes : 151

cerber

Message par cerber »

Miss Hada a écrit :Vu ma longueur de cheveux, le gel est superfétatoire... :P
Je la ressortirai lors d'un dîner mondain!!! :content: :biz:

(faudra que je me fasse pousser les cheveux avant :arrow: )
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

ulster a écrit :Toujours un peu sur mes put... superbe cheuveux boucles!!!
:shock: Du gel sur descheveux bouclés ? Mais comment tu fais ?????
Inna

Message par Inna »

C'te histoire de gel, ça me destabilise un poil. En fait, ça me fait penser à une scène un peu crade du film Mary à tout prix (avec Ben Stiller et Cameron Diaz) qui me... >_<
Dernière modification par Inna le mer. déc. 20, 2006 3:22 pm, modifié 1 fois.
Golmote

Message par Golmote »

Bah moi avec mes (anciens) cheveux trop longs c'était pas jouable... Et encore avant, avec les cheveux courts, j'en mettais tout le temps...

Mais maintenant... bah un tit peu éventuellement histoire de faire style, effet mouillé genre, et un peu saut du lit. Mais sans excès.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Golmote a écrit :
Mais maintenant... bah un tit peu éventuellement histoire de faire style, effet mouillé genre, et un peu saut du lit. Mais sans excès.
Il faut remarquer que ceux qui ont les cheveux en bordel en sortant du lit chercheent à tout prix à se les remettre normaux, alors que ceux qui les ont normaux le matin veulent les mettre en bordel...-_-
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

SuperGarfield a écrit : Il faut remarquer que ceux qui ont les cheveux en bordel en sortant du lit chercheent à tout prix à se les remettre normaux, alors que ceux qui les ont normaux le matin veulent les mettre en bordel...-_-
+1... :roll:
unstraight

Message par unstraight »

Je mets toujours du gel sur la tête mais pas en grosse quantité : juste pour fixer mes épis (depuis que j'ai les cheveux bien courts ils ont tendance à partir en live) et du coup pour ne pas faire tâche, j'en mets un peu aux alentours (car sinon 2 carrés de 3cm x 3cm ça ferait vraiment stupide :lol: et en étant dans un milieu public je ne peux pas me permettre que mes interlocuteurs ne me prennent pas au sérieux)
Pims

Message par Pims »

Pour ma part, quand j'ai les cheveux courts et que le naturel me va bien, je ne met pas de gel. Par contre j'en met si en me levant le matin ma coupe de cheveux ne va pas du tout 8) . Je trouve que parfois le naturel rend mieux que le gel.
epsilon

Message par epsilon »

Moi j'en mets jamais. D'ailleurs, je crois que c'est mauvais d'en mettre trop :?
Nictou

Message par Nictou »

Je n'en mets pas, ça ne me va pas, ça colle ou c'est gras ou bizarre dans mes cheveux! :mygod:
Par contre sur un mec ça peut être joli :P
Répondre