Amour Gloire et Beauté by Willou ^^

Pour eux.
Niveck

Message par Niveck »

wow wow wow, je suis perdu là, (j'y crois pas, je commence sérieusement a m'intéresser a cette histoire :?) tu as revu Jérôme, celui avec qui c'était lui OU toi, et M Camille, c'est qui. Et l'amis de Sophie, le pd-qui-l'est-des-fois-oui-des-fois-non, il deviens quoi dans tout ca, il est homo aujourd'hui ou pas? :lol: (Non je rigole, c'est son droit de tergiverser.) Et M. Camille il est plus vieux que toi, de combien. Et ton frère, ce n’est pas bien grave, moi je méprise bien les copines de mon frère 8).
Willou

Message par Willou »

Niveck a écrit :wow wow wow, je suis perdu là, (j'y crois pas, je commence sérieusement a m'intéresser a cette histoire :?) tu as revu Jérôme, celui avec qui c'était lui OU toi, et M Camille, c'est qui. Et l'amis de Sophie, le pd-qui-l'est-des-fois-oui-des-fois-non, il deviens quoi dans tout ca, il est homo aujourd'hui ou pas? :lol: (Non je rigole, c'est son droit de tergiverser.) Et M. Camille il est plus vieux que toi, de combien. Et ton frère, ce n’est pas bien grave, moi je méprise bien les copines de mon frère 8).
Jerome je le revoit tout les jours vu qu'on est dans la meme classe. Je suis resté pote avec mais sans + !

M.Camille c'est mon nouveau copain, dalleur Jéro été à fond dessu mais lui n'étais pas intéressé ^^

L'ami de Sophie c'est du passé, de toute facon, à cause de l'histoire avec Jéro et Sophie il croit que je suis un salop. Puis de toute facon c'est le genre ultra superficiel donc bon... sans intérét ! Suivant !

J'ai 16 pige, bientot 17 Camille va sur ses 19 ans.

Le truc c'est que mon frère et lui ne s'aimais pas dutout mais je m'en fou mdr

Si y'a d'autre question dans l'assemblé mdr

Willou
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Willou a écrit :Nouveau chapitre : le Willou a un copain ^^
Nous sommes donc à 478 chapitres dans la biographie.
Willou a écrit :il s'est vite rendu compte que j'étais un peu plus mur qu'un coton tige
Ah parce que c'est un fruit, un coton-tige ? Ca pousse sur quel arbre ?
Willou a écrit :il a commencé à m'embrasser et j'ai suivi.
Attends je comprends pas, il t'a embrassé ou il est parti ?
Niveck a écrit :j'y crois pas, je commence sérieusement a m'intéresser à cette histoire
Ca fait toujours ça, avec les soaps
Willou

Message par Willou »

SuperGarfield a écrit :
Willou a écrit :Nouveau chapitre : le Willou a un copain ^^
Nous sommes donc à 478 chapitres dans la biographie.
Willou a écrit :il s'est vite rendu compte que j'étais un peu plus mur qu'un coton tige
Ah parce que c'est un fruit, un coton-tige ? Ca pousse sur quel arbre ?
Willou a écrit :il a commencé à m'embrasser et j'ai suivi.
Attends je comprends pas, il t'a embrassé ou il est parti ?
Niveck a écrit :j'y crois pas, je commence sérieusement a m'intéresser à cette histoire
Ca fait toujours ça, avec les soaps
Gardfield n'est pas de bonne humeur... :lol:

Willou
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Willou a écrit :
Gardfield n'est pas de bonne humeur... :lol:

Willou
Au contraire, j'étais momentanément de bonne humeur hier soir, c'est pour ça que j'ai dit plein de conneries. Et encore, je vous ai épargné les réflexions douteuses qui me viennent très rapidement à l'esprit lorsque je suis d'humeur joviale... :roll:
Willou

Message par Willou »

Ouaw, rien qu'a dire que sa date de 1 ans et demi...

Gros fou rire avec Camille en relisant tout sa :lol: :lol: :lol:

Qu'elle vie mouvementé :roll:
iorini

Message par iorini »

oui, willou, ça fait plaisir de savoir que tu es toujours là...
tu as commencé très fort sur le forum, et pourtant, tu acceptes d'être encore là, un peu "assagi", serait-ce le terme qui convient ?

iorini
Répondre