explique toi pas ici, cest que pour ceux qui n'ignorent pas le chat !!!Yann a écrit :Damned!!! Je suis trahi!!!TryzaLide a écrit :Ben ya deja celui de Mystigris
Mysti, je peux tout t'expliquer
Bar for boys
-
-
Bah ! Non ! Ca n'a aucun interêt comme ça !the mask and the mirror a écrit :un jus de goyaves du Japon pressées par de jeunes geishas les nuits de nouvelle lune quelques instants avant l'aube agémenté d'un parapluie en soie aux motifs brodés.
Il faut que le jus de goyave du Japon soit pressé par de jeunes geishas vierges et nues avec les coudes les nuit de nouvelles lune et avant l'aube, si tu ne fais pas ça il n'y a aucun effet aphrodisiaque. Pour le parapluie en soie aux motifs brodés c'est pour le folklore asiatique.

-
je voulais pas avoir l'air exigeantanchois-man a écrit :Bah ! Non ! Ca n'a aucun interêt comme ça !the mask and the mirror a écrit :un jus de goyaves du Japon pressées par de jeunes geishas les nuits de nouvelle lune quelques instants avant l'aube agémenté d'un parapluie en soie aux motifs brodés.
Il faut que le jus de goyave du Japon soit pressé par de jeunes geishas vierges et nues avec les coudes les nuit de nouvelles lune et avant l'aube, si tu ne fais pas ça il n'y a aucun effet aphrodisiaque. Pour le parapluie en soie aux motifs brodés c'est pour le folklore asiatique.

-
Oui, je comprends, t'as raison. Avec les jeunes geishas vierges et nues qui pressent le jus de goyave avec les coudes, c'est plus cher. Le bar vient juste d'ouvrir, on a pas encore les moyens et la clientèle pour ce jus haut de gamme. Tant pis pour l'effet aphrodisiaque.the mask and the mirror a écrit :je voulais pas avoir l'air exigeantanchois-man a écrit :Bah ! Non ! Ca n'a aucun interêt comme ça !the mask and the mirror a écrit :un jus de goyaves du Japon pressées par de jeunes geishas les nuits de nouvelle lune quelques instants avant l'aube agémenté d'un parapluie en soie aux motifs brodés.