Bar for boys

Pour eux.
TryzaLide

Message par TryzaLide »

Yann a écrit :
TryzaLide a écrit :Ben ya deja celui de Mystigris :roll:
Damned!!! Je suis trahi!!! :shock:

Mysti, je peux tout t'expliquer :oops:

:lol:
explique toi pas ici, cest que pour ceux qui n'ignorent pas le chat !!!
Yann

Message par Yann »

TryzaLide a écrit :explique toi pas ici, cest que pour ceux qui n'ignorent pas le chat !!!
Toute façon je m'expliquerai sur msn, donc toi non plus tu sauras rien :twisted:

(EDIT : je me rend compte qu'on flood légèrement là sorry tout le monde :oops: )
Mystigris

Message par Mystigris »

Yann a écrit :
TryzaLide a écrit :Ben ya deja celui de Mystigris :roll:
Damned!!! Je suis trahi!!! :shock:

Mysti, je peux tout t'expliquer :oops:

:lol:
Je veux bien oui Image

Image
z'etes tous vilains :cry:
Ben

Message par Ben »

Allez, pour mon premier week end de boulot, tournée générale !

Hésitez pas a demander ce que vous voulez ...^^
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

un jus de goyaves du Japon pressées par de jeunes geishas les nuits de nouvelle lune quelques instants avant l'aube agémenté d'un parapluie en soie aux motifs brodés.
anchois-man

Message par anchois-man »

the mask and the mirror a écrit :un jus de goyaves du Japon pressées par de jeunes geishas les nuits de nouvelle lune quelques instants avant l'aube agémenté d'un parapluie en soie aux motifs brodés.
Bah ! Non ! Ca n'a aucun interêt comme ça !
Il faut que le jus de goyave du Japon soit pressé par de jeunes geishas vierges et nues avec les coudes les nuit de nouvelles lune et avant l'aube, si tu ne fais pas ça il n'y a aucun effet aphrodisiaque. Pour le parapluie en soie aux motifs brodés c'est pour le folklore asiatique. :)
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

anchois-man a écrit :
the mask and the mirror a écrit :un jus de goyaves du Japon pressées par de jeunes geishas les nuits de nouvelle lune quelques instants avant l'aube agémenté d'un parapluie en soie aux motifs brodés.
Il faut que le jus de goyave du Japon soit pressé par de jeunes geishas vierges et nues avec les coudes les nuit de nouvelles lune et avant l'aube, si tu ne fais pas ça il n'y a aucun effet aphrodisiaque. Pour le parapluie en soie aux motifs brodés c'est pour le folklore asiatique. :)
je voulais pas avoir l'air exigeant :D
anchois-man

Message par anchois-man »

the mask and the mirror a écrit :
anchois-man a écrit :
je voulais pas avoir l'air exigeant :D
Oui, je comprends, t'as raison. Avec les jeunes geishas vierges et nues qui pressent le jus de goyave avec les coudes, c'est plus cher. Le bar vient juste d'ouvrir, on a pas encore les moyens et la clientèle pour ce jus haut de gamme. Tant pis pour l'effet aphrodisiaque. :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Un cacolac pour moi SVP. :D A la réflexion non, de l'eau... :D
Répondre