Rakanishu a écrit :Heu t'exagères, c'est pas parce qu'il a eu 2-3 mots que tu trouves ambigu et que c'est un hétéro qui a des amis homos (chose "rare" selon toi) que ça doit forcément cacher quelque chose.
T'aveugles pas, fais toi en un ami et continue à chercher plutôt que de commencer à y croire je pense (c'est l'impression que tu donnes en te lisant)
Ouais, mon frère a des potes homos, ça lui arrive de leur dire des choses gentilles, mais c'est pas pour autant demain la veille qu'il changera de bord... Je te promets que ça ne cache rien, et que ce n'est pas parce qu'il demande à un copain gay s'il est célibataire en ce moment que c'est parce qu'il vérifie que la place est libre.
De la même manière, enfin non, à l'inverse, moi, je suis lesbienne et j'ai des amis hétéros ( ) : ce n'est pas parce que je m'intéresse à leur vie et à leurs histoires de coeur que j'entretiens une quelconque ambiguité.
Il ne faut pas tout surinterpréter, ou un jour tu vas tomber de haut (je sais, c'est un peu hard, dit comme ça, mais penses-y)...
ah bon? les hétéros peuvent etre des amis?... un domestique je veux bien... mais un ami? vous n'y pensez pas sérieusement tout de meme????
C'est vraiment donner de la confiture au colon.
Rassurez moi Mademoiselle noiraude, vous n'avez pas réellement fréquenter ces gens? je n'ose y penser. A moins que ce ne fusse de l'humanitaire ou une quelconque mission pieuse?
jmec57--> j'ai relu plusieurs fois ce que tu as écris concernant ta conversation avec ton collègue là où tu lui dis que tes potes t'avaient mis une fille entre les pattes etc... et je me dis que ton collègue est vachement perspicace pour arriver à comprendre que tu étais homo. Perso j'aurai eu la même conversation avec des gars au boulot, ils n'auraient rien captés. Et puis le fait qu'il dise "depuis combien de temps tu sais où t'en ai?" c énorme pour un "hétéro", je ne savais pas qu'ils se posaient se genre de questions!
swakk06 a écrit :jmec57--> j'ai relu plusieurs fois ce que tu as écris concernant ta conversation avec ton collègue là où tu lui dis que tes potes t'avaient mis une fille entre les pattes etc... et je me dis que ton collègue est vachement perspicace pour arriver à comprendre que tu étais homo. Perso j'aurai eu la même conversation avec des gars au boulot, ils n'auraient rien captés. Et puis le fait qu'il dise "depuis combien de temps tu sais où t'en ai?" c énorme pour un "hétéro", je ne savais pas qu'ils se posaient se genre de questions!
à mon humble avis, il y a anguille sous roche!
Ca dépend aussi de la façon de le dire, et apparemment certaines personnes auraient remarqué que jmec57 est gay dans sa boite, donc lui aussi l'a peut-être remarqué et attendait de voir s'il allait lui dire ou essayer de lui faire comprendre, c'est dur à interpréter de derrière notre écran ... ...
tatataaaaaaammmm La sictom du printemps ! Episode du 4 avril 2007.
Aujourd'hui j'ai commencé mon taf à 10h. Je n'étais donc pas au café avec tout le monde et donc ne l'ai pas vu enarrivant.
Vers 10h30, je fesais des photocopies ( attention, ce détail a toute son importance.... lol nan je rigole !, n'allez pas penser qu'il m'as pris sauvagement sur la photocopieuse plus tard ! ! ! !), il est arrivé et m'a fait un grand sourire et regardé dans les yeux, chalut chalut toi. Moi : salut, ca va ? lui oui ca va. lol
Je l'ai ensuite croisé dans les réserves, j'ai senti qu'il me ragardais, mais j'étais pris par un fax que je venais de recevoir.
Je suis ensuite aller continuer le tri de ma réserve, et l'adjointe du mag est venue me voir, " si les gars de la réserve viennent, dis leur de ranger le matériel qui est devant l'entrée. ( c pas du tout, pres de ma réserve.lol) j'étais dégouté. Puis mon beau collègue est arrivé, " je viens t'aider, j'ai plus rien à faire en bas" moi : ben l'adjointe veut que tu range le matériel..... lui : oh non, je vais rester avec toi, pour ranger , c pareil.
Nous avons donc continuer ensemble. Nous parlions peu ou de banalités. Mais toujours en complicité dans le regard.
L'apres midi, il est revenu avec moi et la, j'ai relancé le sujet "je suis homo"
Moi : au fait, hier soir pour le sms, j'ai un peu flippé, excuses moi" il me coupe, je t'ai dit t'inquiètes j'ai des potes homos, enfin , j'en ais eu quelques uns. Puis nous avons continuer de parler de mes exp, de ma façon de voir les choses avec les mecs. Puis il m'as dit, tu sais pour être honnetes avec toi.... et la j'ai arreter ce que je fesais et je l'ai regarder dans les yeux. Il a eu un blanc de quelques secondes...... " en fait je m'en doutais" Moi comment ? lui " ben je sais pas, à ta facon d'être, en fait je sais pas je le savais depuis le début" De discutions en discutions, je lui ais dit qu'il y en avaient d'autres dans le mag. lui, " ben à mon avis c untel et untel.." Et je lui ais dit dans le mil ! Franchement il a le truc pour reconnaitre les homos c clair ! lol
Puis nous avons parlé enconre de mes exp, et il a remis sur le tapis, " je trouves que tu as mis du temps pour savoir ou tu en etait". J'ai mis la dose sur, " oui j'ai des hértéros qui veulent éssayer avec moi, en insistant bien sur le truc...." pour voir comment il allait réagir.. lui : oui c courant, les héteros sont curieux... Jamais il ne m'as dit, non ca c'est tres peu pour moi"
Il m'as parlé de ses exp avec les filles, de comment il les avaient rencontrées ( sur internet) de sa copine actuelle " hier soir elle m'as tel à 11h, j'étais fatigué, je l'ai envoyé balladé"
Nous avons parlés de nos vies, de plus en plus dans le détail
Plus tard, je lui ais dit que je le trouvais tres sympa et agréable. lui : merci beaucoup" lol
Nous parlions ensuite du taf de la semaine prochaine, moi " oui, il y a bcp de gens en vacances, ca va être chaud " lui " mais toi tu es la ?"
Puis ce soir, je lui ais demandé de laisser un message à une de mes collègues concernant une livraison demain lui " mais pourquoi ? tu es pas la demain? ( l'air tout inquiet) Moi : si mais je viens qu'a 15 h.
De cette apres midi je garde un souvenir de complicité qui s'installe peu à peu, de jours en jours nous ne parlons pas ensemble de la même manière.
Nous sommes partis ensemble au vestiaire ce soir, il m'a attendus lors du controle sécurité ( j'avais un sachet)
Puis nous sommes sortis, et je me suis arrêter car j'attendais un pote qui venait me chercher lui " tu restes la ? tu viens pas ? moi : non, j'attends, un peu , un pote viens me chercher. lui " ah ok, ben alors à demain, et il m'a serer le main !
Wuala la journée.
Ps : ah si, l'autre collègue qui est homo, me fait la gueule depuis hier et ne me parles plus lol
jmec57 a écrit :Vers 10h30, je fesais des photocopies ( attention, ce détail a toute son importance.... lol nan je rigole !, n'allez pas penser qu'il m'as pris sauvagement sur la photocopieuse plus tard ! ! ! !), il est arrivé et m'a fait un grand sourire et regardé dans les yeux, chalut chalut toi. Moi : salut, ca va ? lui oui ca va. lol
Je l'ai ensuite croisé dans les réserves, j'ai senti qu'il me ragardais, mais j'étais pris par un fax que je venais de recevoir.
C'est bon... déjà le début met en bouche (enfin sans mauvais jeu de mot )... bref.. je lis la suite, le décor est planté ^^
Note pour plus tard : se trouver un petit copain secrétaire.
Bon j'ai fini la lecture.. j'ai pas envie de me répèter.... ca avance lentement mais surement, mais pour l'instant aucune direction n'est vraiment prise à mon sens...