All you need is love !

Pour eux.
Dwight

Message par Dwight »

Au fait j'ai oublié un p'tit détail :

Il m'a passé un double de ses clés !!!! 8) 8) 8)

(au cas où..... :lol: .....oué oué.....:mrgreen:)
Dernière modification par Dwight le ven. nov. 16, 2007 7:35 am, modifié 1 fois.
Yuhe

Message par Yuhe »

Dwight a écrit :Au fait j'ai oublié un p'tit détail :

Il m'a passé un double de ses clés !!!! 8) 8) 8)

(au cas où..... :lol: .....oué oué.....:mrgreen:)
.
.
.

Chui perplexe là :lol:
Dwight

Message par Dwight »

Ahah, alors qu'est ce que tu dis de ça Yuhe !? :mrgreen:
Yuhe

Message par Yuhe »

Dwight a écrit :Ahah, alors qu'est ce que tu dis de ça Yuhe !? :mrgreen:
Ben que je sais pas quoi en dire justement :shock:

Rohh et puis MERDE ! Fonce ! A quoi bon être en vie si c'est pour ne pas se sentir vivant ???
Eirama

Message par Eirama »

Wouaaouuh!
Il a laissé traîner une main sur ton bras ? ! Attends, mais je connais pas d'hétéro qui fasse ça! Je pense que c'est un signe. Aussi le fait qu'il te donne le double de ses clefs, je vois pas pourquoi il le ferait sinon pour te dire implicitement: "voilà, tu es officiellement autorisé à partager mon intimité."

GO !
Dwight

Message par Dwight »

Vite fait la main ! :lol:

Le plus flagrant c'est lorsqu'on était tout les deux sur le clavier (enfin à jouer du clavier :mrgreen:)...j'avais mon coude posé sur son genou....il a rien dit....(en attendant j'avais même pas remarqué que mon coude était sur lui :mrgreen:).

Et le coup des clés...bah je sais pas....genre c'est AU CAS OU (s'il perdait la sienne par exemple, mais j'aime l'idée de pouvoir rentrer chez lui à tout moment :mrgreen:).
Bref, il est tt le tps chez moi (en plus merci les grèves, je l'ait avec moi tout le weekend !!! 8) en espérant que le colloc' ait dégagé...d'ailleurs il risque de partir en janvier..YESSSSSSS ! :lol: ). Et samedi il aimerait aller à une expo à Lyon...et cette fois c'est lui qui m'a sorti le "mouarf, ça me fait chier d'y aller tout seul aussi...."...c'est con j'ai répet' demain... 8) (ça le fait un peu languir c'est très bien ^_^).

Voilà....ça prend enfin un très bon tournant...en TP, il est venu me voir bien 3 fois (salles séparées pourtant mais qui communiquaient par une porte ouverte). Ahlàlà, j'suis trop heureux....:mrgreen:
Je sais pas ce qui se passe dans sa tête et à vrai dire j'm'en fous à présent....je vis le moment présent et son évolution !!!! :P

(J'me retiens pour pas le violer j'vous jure :mrgreen:)
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Ca commence à prendre une bonne tournure ton affaire :) Y a plus qu'à ^^
Bonne chance, t'as quasiment fait le plus dur.
gwel

Message par gwel »

Perso, j'adore ce topic... ce qui me fait penser... mais qu'est donc devenu jmec57???

En tous cas Dwight, je l'ai pas dit avant, mais les histoires des autres et d'un éventuel profiteur, écoute pas, s'il l'est, tant pis, mais aucune raison de penser à ce genre de trucs... je vois tout à fait ce que tu peux ressentir, l'excitation des moments passés ensemble (de plus en plus nombreux qui plus est!), et pour le coup c'est bien toi le profiteur! :wink:

Buena suerte!
Dwight

Message par Dwight »

Gracias !!! 8)
Yuhe

Message par Yuhe »

gwel a écrit :Perso, j'adore ce topic... ce qui me fait penser... mais qu'est donc devenu jmec57???

En tous cas Dwight, je l'ai pas dit avant, mais les histoires des autres et d'un éventuel profiteur, écoute pas, s'il l'est, tant pis, mais aucune raison de penser à ce genre de trucs... je vois tout à fait ce que tu peux ressentir, l'excitation des moments passés ensemble (de plus en plus nombreux qui plus est!), et pour le coup c'est bien toi le profiteur! :wink:

Buena suerte!
+1 :wink:
Répondre