La star qui vous fait craquer...

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

Effectivement, un "charisme" fou. C'est quoi leur "incroyable talent", juste pour rire?
Bibounet

Message par Bibounet »

J'avoue ils sont bien ces 3 ptios ! Mais je prefere le groupe qui fait du flamenco !! en plus ils sont plus nombreux hihi !
Willou

Message par Willou »

En effet, plus nombreux ^^

Me semble que c'est ceux du concert de Mylene Farmer ... déjà, je les avez remarqué ^^
Bibounet

Message par Bibounet »

Willou a écrit :En effet, plus nombreux ^^

Me semble que c'est ceux du concert de Mylene Farmer ... déjà, je les avez remarqué ^^
Ah ouiiiiiiiiii j'avais pas fait le lien ! un ex me les avait montré ! C'est d'ailleurs le seul argument qu'il a reussit a me sortir pour que je regarde un bout d'un concert de Mylene Farmer.

Sinon je suis sur la M6 là !! le premier qui est passé est loin d'etre moche !!! il fait du Hip Hop , un black avec un corp de fou !
Louloup

Message par Louloup »

j prefere les mec du clip de shania twain lol I feel like a woman.
koloss

Message par koloss »

Louloup a écrit :j prefere les mec du clip de shania twain lol I feel like a woman.
Ils font un peu potiches tout de même :?
Seymour

Message par Seymour »

Brutaldeath a écrit :Effectivement, un "charisme" fou. C'est quoi leur "incroyable talent", juste pour rire?
à mon avis... poser.

(bon ok celui de droite me plait bien, mais l'autre en rose devant, ça casse tout :roll: )(je déteste le rose!!)
anonymeB

Message par anonymeB »

koloss a écrit :
Louloup a écrit :j prefere les mec du clip de shania twain lol I feel like a woman.
Ils font un peu potiches tout de même :?
Ah oui, ceux qui ont l'air de se demander "Mais qu'est-ce que je fous là dans cette tennuuuue?"
speederman64

Message par speederman64 »

PlaintecontriX a écrit :
Eirama a écrit :
Willou a écrit :Luke MacFarlane, qui joue dans Brother and Sister.

Pour la petite histoire, c'est l'ex de l'acteur dans Grey's Anatomy (une bombe pareil, on ne le laisse pas partir !!!) et le "peut être" copain de Wenworth Miller... ^^
Il est réellement gay alors, il est bien sorti avec T.R Knight? Je veux des sources sûres !lol
McFarlane est bien gay, c'est son copain qui est hétéro :ninja: :
Image
Fantasme ou réalité ?

http://blog13.free.fr/dotclear/index.ph ... aiment-gay
Willou

Message par Willou »

Verrouillé