La star qui vous fait craquer...
Ah ouiiiiiiiiii j'avais pas fait le lien ! un ex me les avait montré ! C'est d'ailleurs le seul argument qu'il a reussit a me sortir pour que je regarde un bout d'un concert de Mylene Farmer.Willou a écrit :En effet, plus nombreux ^^
Me semble que c'est ceux du concert de Mylene Farmer ... déjà, je les avez remarqué ^^
Sinon je suis sur la M6 là !! le premier qui est passé est loin d'etre moche !!! il fait du Hip Hop , un black avec un corp de fou !
Ils font un peu potiches tout de mêmeLouloup a écrit :j prefere les mec du clip de shania twain lol I feel like a woman.

Ah oui, ceux qui ont l'air de se demander "Mais qu'est-ce que je fous là dans cette tennuuuue?"koloss a écrit :Ils font un peu potiches tout de mêmeLouloup a écrit :j prefere les mec du clip de shania twain lol I feel like a woman.
-
Fantasme ou réalité ?PlaintecontriX a écrit :McFarlane est bien gay, c'est son copain qui est hétéroEirama a écrit :Il est réellement gay alors, il est bien sorti avec T.R Knight? Je veux des sources sûres !lolWillou a écrit :Luke MacFarlane, qui joue dans Brother and Sister.
Pour la petite histoire, c'est l'ex de l'acteur dans Grey's Anatomy (une bombe pareil, on ne le laisse pas partir !!!) et le "peut être" copain de Wenworth Miller... ^^:
http://blog13.free.fr/dotclear/index.ph ... aiment-gay