vos femmes coups de coeurs

Pour eux.
JonBenet

Message par JonBenet »

Il faut que je me loue le vieux fusil, j'ai toujours voulu le revoir :)
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

JonBenet a écrit :Il faut que je me loue le vieux fusil, j'ai toujours voulu le revoir :)
:) Jette-toi dessus si tu le trouves. Un petit chef-d'oeuvre: Romy y est magnifique, et Noiret absolument fantastique. Et ce film me prend aux tripes à chaque fois. :?
JonBenet

Message par JonBenet »

C'est bien le mari qui voient sa fille et sa femme se faire bruler par les allemands et a la fin tu vois le miroir qui fond et il se venge au lance flamme ? Résumé pourri, mais oui il prend au tripes ce film.
LeonardoForEver

OFF-Topic :
[quote="JonBenet"]C'est bien le mari qui voient sa fille et sa femme se faire bruler par les allemands et a la fin tu vois le miroir qui fond et il se venge au lance flamme ? Résumé pourri, mais oui il prend au tripes ce film.[/quote]

C'est tout à fait ça. Cette fameuse scène du lance-flammes, je m'en prends plein la gueule à chaque fois. Mais c'est aussi la plus belle, avec le visage décomposé de Noiret, qui parvient à faire passer toute l'horreur de ce que ressent son personnage sans dire un seul mot.
Très beau film, mais dur à voir.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Image
Shaaaaane :amour:
Ghighi

Message par Ghighi »

Estelle (la chanteuse)

Image
Image
Image
Louloup

Message par Louloup »

Image

:D
anonymeB

Message par anonymeB »

Depuis quelques posts là, je trouve que vous avez vraiment des goûts foireux en matière de filles...
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Même pour Shaaaane? :shock:

Ecoute, toi celles que t'as mises, j'aimais pas trop. Je pense qu'on a pas les mêmes critères... Moi je les choisis parce que j'ai de l'admiration pour ce qu'elles font, ce qu'elles dégagent, pas juste parce qu'elles sont sexy (d'ailleurs je peux pas trop juger).
LeonardoForEver

Il y a aussi Kathryn Morris (Lilly Rush dans la série "Cold case").

Image

Ce n'est peut-être pas une beauté fatale, mais elle a un charme fou, je trouve. :amour:
Répondre