J'ai lu avec beaucoup d'attention les 7 pages du sujet. Et du coup j'ai même décidé de poster un message.
Je suis un schouilla plus jeune que vous deux Littleyoda et Beauseigne, mais je me reconnais tellement dans tout ce que vous avez pu écrire, et dans les sentiments que vous exprimez.
Alors voila pour faire court, je viens d'avoir 26 ans et puis encore et toujours vierge, jamais eu de copine, pas même un petit kiss.

Et cette solitude affective commence à être réellement pesante. Et puis à qui se confier ? a qui parler ? qui pourrait comprendre ? On a vraiment le sentiment d’être totalement pathétique et seul au monde dans le même cas.
Pendant longtemps je ne me suis jamais vraiment posé de questions en me disant qu'il fallait donner du temps au temps et que moi aussi je rencontrerai la fille qu'il me faut et que les choses se ferait naturellement. Mais voila c'est qu'elle commence à se faire désirer...

Et parallèlement a çà, il y a internet et les sites sur lesquels je vais ne sont pas vraiment a destination des hétéros. Et puis il y a d'autres petits détails qui font qu'on finit par se remettre en question. Cela commence à faire quelques temps (i.e. années) maintenant que je suis plutôt confus (euphémisme). Mais j'ai beaucoup de mal a me dire que je pourrais être gay, ou plutôt a l'accepter, a me considérer comme tel. J'ai l'impression que je manque de modèles auxquels je pourrais m'identifier d'une certaine manière.
En tout cas, j’ai vraiment le sentiment d’avoir perdu tellement de temps, j'aimerais tant changer, évoluer dans ma vie et en même temps, je me sens totalement impuissant, au pied du mur.
Voila, et pour finir, merci pour ces témoignages qui me font sentir un peu moins seul