On peut être hétéro, marié et se retrouver un soir dans les bras d'un policier (en général, parce qu'on a trop picolé...)Ray Steam a écrit :Je ne voudrais pas t'enlever tes illusions, mais :
dans la vraie vie, Kerr Smith est hétéro et marié avec une meuf,
dans la série, Jack McPhee se retrouve dans les bras d'un policier.
Désolé.
Les stars qui vous font craquer
Dernière modification par floridjan le lun. mars 01, 2010 9:11 pm, modifié 1 fois.
Certes. Vous avez remarqué ? On est à la page 69 !!! Faudra faire dans la qualité 8)floridjan a écrit :On peut être hétéro, marié et se retrouver un soir dans les bras d'un policier (en général, parce qu'on a trop picolé...)Ray Steam a écrit :Je ne voudrais pas t'enlever tes illusions, mais :
dans la vraie vie, Kerr Smith est hétéro et marié avec une meuf,
dans la série, Jack McPhee se retrouve dans les bras d'un policier.
Désolé.
En meme temps, pour sortir avec moi, avoir des gouts bizarres, c'est limite un pre-requis0:00AM a écrit :Ayant une flemme monstre de parcourir les 60000 postes précédents je ne sais si quelqu'un aura déjà parlé de lui mais récemment voici un espagnol que je ne me lasse pas de voir dans Physique ou Chimie : Javier Calvo. (comment ça j'ai des goûts bizarres ??)
Mesdames qui lisaient aussi ce thread de temps en temps profitez de Miss Ursula Corbero qui franchement est loin d'être un boudin.

Je préfère la fille au mec, c'est dire !0:00AM a écrit :Ayant une flemme monstre de parcourir les 60000 postes précédents je ne sais si quelqu'un aura déjà parlé de lui mais récemment voici un espagnol que je ne me lasse pas de voir dans Physique ou Chimie : Javier Calvo. (comment ça j'ai des goûts bizarres ??)
Mesdames qui lisaient aussi ce thread de temps en temps profitez de Miss Ursula Corbero qui franchement est loin d'être un boudin.