Bonne mine, j'suis comme un livre ouvertOlivier a écrit :Que pensez-vous du docteur en philosophie et grand écrivain Marko Lebeau:
HDP
Bonne mine, j'suis comme un livre ouvertOlivier a écrit :Que pensez-vous du docteur en philosophie et grand écrivain Marko Lebeau:

Tapes "Holden Nowell" sur Google Image.Zar'roc a écrit :Comment tu sais ça, Blinded ? O_O
Je crois que c'est plutôt ça, car maintenant dans toutes ses photos il les porte. Et puis les photos où il n'en a pas il est plus jeune je trouve. Après j'irai bien lui demander moi-même histoire de le voir de plus prèsZar'roc a écrit :Il se l'ai peut-être fait entre temps ?
Un autre moyen serait de lécher les tatouages avec sa langue et voir si ça s'efface...Poynting a écrit :Je crois que c'est plutôt ça, car maintenant dans toutes ses photos il les porte. Et puis les photos où il n'en a pas il est plus jeune je trouve. Après j'irai bien lui demander moi-même histoire de le voir de plus prèsZar'roc a écrit :Il se l'ai peut-être fait entre temps ?