Je savais bien que je l'avais vu quelque part, il a joué dans Twilight et je l'avais déjà trouvé sexy.floridjan a écrit :Xavier Samuel, acteur australien que je viens agréablement de remarquer au cinéma dans Perfect mothers d'Anne Fontaine (très beau film soit-dit en passant)
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Ouch O_O
Je vois que mon post sur les expulsés d'Arabie Saoudite a fait des émules 
Oui, je vais revoir mes préjugés sur les quataris...
Enfin, non : puisqu'ils censurent leurs plus belles merveilles...
Enfin, non : puisqu'ils censurent leurs plus belles merveilles...
-
Crown Prinz

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatt !!!
Même la quarantaine venue, même grisonnant, ce mec est toujours aussi, voire davantage, beau gosse !!! Quand on combine ça au fait que c'est un democrat convaincu pro-gay rights, comment ne pas avoir envie de se faire tendrement culbuter ??
Et en plus, il a écrit le scénar de Will Hunting, donc rien que pour ça, il mérite sa place au Panthéon.
Le scénario de Will Hunter est co-écrit par Matt Damon et Ben Affleck (qui est aussi acteur dans ce film), c'est vrai que c'est un beau film de Gus Van Sant. 
In a été acteur dans plus de 60 films, a reçu un oscar pour le scénario de Will Hunting, il a co-écrit Gerry avec Casey Affeck et Promised Land co-écrit avec John Krasinsky, ces films furent également réalisés par Gus Van Sant.
à un moment il y a eu des rumeurs sur son homosexualité qu'il n'a pas démenties, mais il serait seulement gay friendly et il est partisan du mariage gay.
In a été acteur dans plus de 60 films, a reçu un oscar pour le scénario de Will Hunting, il a co-écrit Gerry avec Casey Affeck et Promised Land co-écrit avec John Krasinsky, ces films furent également réalisés par Gus Van Sant.
à un moment il y a eu des rumeurs sur son homosexualité qu'il n'a pas démenties, mais il serait seulement gay friendly et il est partisan du mariage gay.
Ben Affleck, je suis pas fan. Par contre, son petit frère...