y a que de ça sur et-alors...-McPhee- a écrit :Ca c'est trés trés bien passé! Qui plus est d'être trés sympa, il est aussi trés mignon!!![]()
Il semble que ça lui a plu aussi de son côté: il veut me revoir trés trés vite!
Wait and see mais je suis trés content de cette rencontre! Comme quoi oui il y a des gens bien sur internet
Comment retrouver l'amour?
Re: Comment retrouver l'amour?
Humm ça je le savais
Je voulais dire sur les sites de rencontre/tchat ^^
Je voulais dire sur les sites de rencontre/tchat ^^
Trop bien !-McPhee- a écrit :Ca c'est trés trés bien passé! Qui plus est d'être trés sympa, il est aussi trés mignon!!![]()
Il semble que ça lui a plu aussi de son côté: il veut me revoir trés trés vite!
Wait and see mais je suis trés content de cette rencontre! Comme quoi oui il y a des gens bien sur internet
2nde rencontre hier, ça c'est encore trés bien passé! Le temps passe à une vitesse de dingue avec lui...
On n'est pas encore ensemble mais ça sera pour la prochaine fois.. ^^
Sauf que j'ai une appréhension au niveau pour se voir.. J'ai un affreux emploi du temps, et toujours mes parents derrière mon dos...
Il veut me voir beaucoup pour sa part, bon... Et surtout je vais devoir partir pour mes études en Septembre prochain...
Je suis en train de tomber amoureux je crois, je fonce? On verra les problèmes là plus tard?? C'est du détail je crois mon emploi du temps... aprés le gros hic c'est se lancer dans une relation alors que je sais que je vais partir
Puis bon mes parents je ne vis pas pour eux mais pour moi 
On n'est pas encore ensemble mais ça sera pour la prochaine fois.. ^^
Sauf que j'ai une appréhension au niveau pour se voir.. J'ai un affreux emploi du temps, et toujours mes parents derrière mon dos...
Je suis en train de tomber amoureux je crois, je fonce? On verra les problèmes là plus tard?? C'est du détail je crois mon emploi du temps... aprés le gros hic c'est se lancer dans une relation alors que je sais que je vais partir
Gros déterrage de topic, je m'en excuse!
Je réapparais ici sur ce forum après plus d'1an et 1/2 d'absence... Je me souviens que ça me soulageait à l'époque de pouvoir partager ici.
Je ne vais pas écrire un roman, il s'est passé tellement de choses depuis 2ans dans ma vie! En gros: je suis sorti avec mon ex durant 6 mois, c'était une belle relation mais j'ai cassé de mon fait car je devais venir terminer mes études à Paris.. Ca va faire 1 an et 1/2 que je suis en Ile de France et comment dire... c'est un peu une catastrophe! Je n'ai eu aucune relation avec un garçon depuis un an et demi car j'étais trop pris par mes études puis désormais par mon boulot...
C'est assez horrible comme situation car je suis vraiment embarqué dans ce que je redoutais: la routine... Le 6h30/18h puis TV et dodo le soir durant la semaine... Une vie minable les weeks-end à aller voir des amis aux quatre coin de la France. Je ne prend aucun moment pour tenter de trouver un copain. J'ai tenté une rencontre par internet, je suis tombé sur un homme trop âgé de 50ans, j'ai laissé tomber l'affaire très très rapidement.
Pourtant à Paris ce n'est pas compliqué.. il y a de quoi faire mais le souci c'est que je ne suis pas dans le milieu. Les amis que j'ai (majoritairement hétéros) refusent d'aller en boite. Je suis à nouveau perdu (comme lorsque j'avais écris ce post il y 3ans!) Ca me fait peur de voir que rien n'a fondamentalement changé, je me suis pris trois ans en pleine face...
C'est déprimant! Enfin.. J'avais besoin d'écrire cela ici, même si je n'attends pas de réponses ou de conseils précis. D'ailleurs je ne sais plus trop ce que j'attends d'une manière générale...
Je réapparais ici sur ce forum après plus d'1an et 1/2 d'absence... Je me souviens que ça me soulageait à l'époque de pouvoir partager ici.
Je ne vais pas écrire un roman, il s'est passé tellement de choses depuis 2ans dans ma vie! En gros: je suis sorti avec mon ex durant 6 mois, c'était une belle relation mais j'ai cassé de mon fait car je devais venir terminer mes études à Paris.. Ca va faire 1 an et 1/2 que je suis en Ile de France et comment dire... c'est un peu une catastrophe! Je n'ai eu aucune relation avec un garçon depuis un an et demi car j'étais trop pris par mes études puis désormais par mon boulot...
C'est assez horrible comme situation car je suis vraiment embarqué dans ce que je redoutais: la routine... Le 6h30/18h puis TV et dodo le soir durant la semaine... Une vie minable les weeks-end à aller voir des amis aux quatre coin de la France. Je ne prend aucun moment pour tenter de trouver un copain. J'ai tenté une rencontre par internet, je suis tombé sur un homme trop âgé de 50ans, j'ai laissé tomber l'affaire très très rapidement.
Pourtant à Paris ce n'est pas compliqué.. il y a de quoi faire mais le souci c'est que je ne suis pas dans le milieu. Les amis que j'ai (majoritairement hétéros) refusent d'aller en boite. Je suis à nouveau perdu (comme lorsque j'avais écris ce post il y 3ans!) Ca me fait peur de voir que rien n'a fondamentalement changé, je me suis pris trois ans en pleine face...
C'est déprimant! Enfin.. J'avais besoin d'écrire cela ici, même si je n'attends pas de réponses ou de conseils précis. D'ailleurs je ne sais plus trop ce que j'attends d'une manière générale...
-
RexMacedoniae
Oh en effet ça sent la petite déprime ça !-McPhee- a écrit : C'est déprimant! Enfin.. J'avais besoin d'écrire cela ici, même si je n'attends pas de réponses ou de conseils précis. D'ailleurs je ne sais plus trop ce que j'attends d'une manière générale...
Pour les conseils, c'est jamais simple mais si tu as un boulot qui te prend tout ton temps et qu'en plus tu peux pas trop sortir il ne va rester qu'internet pour faire une rencontre... mais la prochaine fois le mec de 50 tu lui dis bonsoir gentiment et tu en cherche un autre de ton age...
...par contre c'est pas simple de rencontrer quelqu'un de gentil, et qui veut plus qu'un plan, discute bien sur msn avant pour te faire une idée si le garçon est sympa et s'il n'attend pas qu'une histoire de kekette, après plusieurs déceptions ça finira par marcher
C'est bien là le problème ^^ Déjà lorsque j'étais étudiant je ne supportais pas internet.. Je n'aime pas du tout ce côté virtuel et le cérémonial "dial - jte donne mon msn - on discute - jte bloque"
J'ai assez donné aussi avec les mecs tordus, mythos,... Mais en fait le monsieur de 50ans était super bien équilibré, on avait bien parlé et tout mais bon c'était l'âge qui clochait c'est sûr!
Il ne reste plus qu'aller brûler des cierges je crois..
J'ai assez donné aussi avec les mecs tordus, mythos,... Mais en fait le monsieur de 50ans était super bien équilibré, on avait bien parlé et tout mais bon c'était l'âge qui clochait c'est sûr!
Pas mieux! J'suis à Paris depuis 1 an maintenant et je n'ai que des amis hétéros ou des copines lezbiches, donc quand t'as envie de sortir en soirée gay, c'est problématique. Faut qu'on se concerte entre parigots d'EA pour sortir j'pense..-McPhee- a écrit :Pourtant à Paris ce n'est pas compliqué.. il y a de quoi faire mais le souci c'est que je ne suis pas dans le milieu. Les amis que j'ai (majoritairement hétéros) refusent d'aller en boite.
Ouais, y a les mEAtings pour ça ! 
Après faut pas généraliser. Tous le monde ne passe pas non plus son temps à te bloquer même si je te l'accorde, la plupart des gens que j'ai rencontré l'ont fait (ça remonte à loin maintenant).-McPhee- a écrit :C'est bien là le problème ^^ Déjà lorsque j'étais étudiant je ne supportais pas internet.. Je n'aime pas du tout ce côté virtuel et le cérémonial "dial - jte donne mon msn - on discute - jte bloque"
Une question, pas seulement pour toi mais d'une manière général :
pourquoi les études ou le boulot devrait être un obstacle à la vie amoureuse ?
Tu dis toi même que tu as préféré rompre car tu devais faire tes études à Paris et si j'ai bien saisi, pas le temps pour t'investir avec ton ex.
Je le conçoit, les études c'est important. Je le conçoit également, ça te bouffe une bonne partie de ton temps libre mais est-ce que lui ta dit clairement quand vous avez rompu qu'il ne t'attendrai pas ? Avez vous au moins parlé de tes études avant de rompre ?
Je sais pas si tu me suit mais je trouve ça dommage de rompre pour une chose qui au contraire devrait pouvoir te permettre de construire ton avenir ...
Mon conseil : vu que tu as pas rompu avec ton ex par envie mais par "obligation" on va dire, essai de reprendre contact avec lui si c'est pas déjà fait et si bien sur ta toujours des sentiments pour lui, tu verras bien ou ça te mène.