Prétexte pour aborder un gars

Pour eux.
Linko
Messages : 97
Inscription : ven. sept. 28, 2007 8:05 pm

Message par Linko »

pas mal les coups avec le vélo :lol:

perso j'ai pas souvent eu le cran d'aller aborder d'autres mecs, sauf une fois, un mec qui faisait du piano quand j'étais en classe prépa, mais il était pas dans la même prépa que moi, on se croisait juste parfois vite fait dans la salle de musique le soir, et un jour je suis allé le voir "ouais salut, t'aurais telle ou telle partition stp?" et j'étais reparti avec son adresse msn... pas de bol il était hétéro :roll:

Une autre fois, j'ai bousculé un mec en boîte (sans faire exprès bien sûr! c'était pas une technique!), et il a fait tomber son verre, bon bah ducoup j'ai été cool je lui en ai repayé un, ducoup on a parlé 5minutes.
Mais bon je me risquerai pas à faire exprès de bousculer quelqu'un qui me plais juste pour taper la discute : si le mec c'est un nerveux, un peu bourré : bim il te décolle une patate directement avant même que t'ai eu le temps de lui proposer un autre verre :lol:
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de son auteur.
Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:23 pm, modifié 1 fois.
Linko
Messages : 97
Inscription : ven. sept. 28, 2007 8:05 pm

Message par Linko »

New starting a écrit :
Ratatouille a écrit :
New starting a écrit :Ratatouille toi aussi tu viens de me donner une idée enfin un brouillon d'idée. Reste a voir si j'ai un ami proche ayant un vélo^^
Tu viens à vélo et comme par hasard, tu as oublié ton cadenas ? et même que "c'est vraiment trop domage !! :( "
Et donc en fait tu te caches dans une rue pas loin, tu fais en sorte d'arriver en même temps que lui pour accrocher ton vélo avec le sien, "tant pis, tu attendras qu'il finisse le soir pour le récupérer, vaut mieux ça que te le faire piquer... :roll: " ?

:?:
J'avais justement pensé à ton idée xD. Je vais peut être faire ca, genre "oops je suis TROP distrait aujourd'hui" j'attache les 2 vélos ensemble et j'oublie le cadenas. Et bien sur je l'attend, espérons que il arrive pas encore avec ses potes quoi...

Ca implique que je pique son carnet aussi pour avoir l'emploi du temps et peut être du même coup son adresse, et bien sur qu'il reprenne son vélo perso et pas un vélib (que je peux pas attacher avec un pas vélib).

Et donc NON j'ai pas de carte vélib malheureusement.

UNSS je crois pas mais je lui demanderais justement quand on se parlera, genre "tout à l'heure faut que j'aille au bad" ou un truc comme ca et je lui demande si lui en fait^^Ensuite je lui propose de s'inscrire avec moi ou je m'inscrit avec lui si c'est intéressant...enfin après je vois quoi^^ Evidemment faut que le stratagème précédent marche^^
ouais le truc bien, se serait de trouver un sujet de conversation commun. Toi tu fais du bad, mais il n'y a peut-être pas beaucoup de chance que lui en fasse aussi, ducoup tu dis "faut que j'aille au sport" et la techniquement il devrait te demander "tu fais quoi comme sport?", tu lui dis "du bad et toi?" et puis il te répond bad ou autre chose et là tu fais celui trop intéressé par son sport style "oh j'aimerais trop en faire de ça, ça doit être sympa" etc etc
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de son auteur.
Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:24 pm, modifié 1 fois.
Linko
Messages : 97
Inscription : ven. sept. 28, 2007 8:05 pm

Message par Linko »

New starting a écrit :Oue j'avais pensé ca comme ca^^

Tout à l'heure j'espérais pouvoir le suivre chez lui si il prenait pas le vélo mais il est resté a trainer 25mn devant le bahut pendant que je simulait une conversation téléphonique, j'ai fini par partir avant qu'il bouge...Si il pouvait arrêter avec le camping devant le bahut et le vélo ce serait cool :lol:
lol après t'es pas obligé de simuler des conversations téléphoniques pendants 3h, t'as le droit toi aussi de te poser par terre et jouer avec ton tel ou lire un livre, ou faire style d'attendre quelqu'un devant ton lycée. Ya pleins de gens qui font ça sans raisons particulières; il ne devrait s'appercevoir de rien, sauf si tu le dévisage tout le temps, et encore! Allez bon courage :wink:
sandoval

Message par sandoval »

C'est amusant New Starting car ce garçon doit sûrement être à des lieux de savoir qu'il est la principale occupation des pensées d'un autre jeune homme.

Ne t'inquiètes pas, tu te feras pas surprendre ou capter.

C'est en faisant le plus attention et en prenant le plus de précautions (inutiles parfois) qu'on se fait remarquer!

Je suis même sûr qu'en lui parlant naturellement, il ne se doutera pas que tu es homo car c'est pas marqué sur ton visage.

Provoque la rencontre sans trop attendre trop...si tu peux lui parler un peu, sympathiser, avec trois mots échangés c'est pas mal pour une nouvelle petite rencontre et ainsi de suite.

Courage! :wink:
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de son auteur.
Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:24 pm, modifié 1 fois.
sandoval

Message par sandoval »

New starting a écrit :En gros (je t'agresse pas je suis ouvert a toutes idées dont la tienne) tu me propose de continuer a voler 2/3 moments où il est tout seul de temps en temps le plus souvent possible, en sachant un peu plus sur lui chaque fois, et en m'arrangeant pour lui poser quelques questions, plutot que de chercher a créer a tout prix des moments seuls avec lui par des moyens compliqués c'est ca? Ca peut aussi être une bonne idée, je me complique peut être trop la vie...
(je le sais que tu m'agresses pas :) )

En fait c'était simplement une alternative. :wink:

Tu te compliques la vie, un tout petit peu je crois car je suis certain que tu peux l'aborder assez facilement.

Vous ne vous êtes jamais parlés c'est ça?

En tout cas si tu venais à lui parler, essaie d'être le plus décontracté et sympa (je sais c'est difficile!).

:wink:
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de son auteur.
Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:25 pm, modifié 1 fois.
Linko
Messages : 97
Inscription : ven. sept. 28, 2007 8:05 pm

Message par Linko »

New starting a écrit :Je récapitule mes options

1 Continuer à voler des petits moments avec lui en en apprenant un peu plus chaque fois, et dès que j'en sais assez, lui proposer si possible un truc bien ciblé ou demander si je peux m'inscrire avec lui, ou lui poser des questions précises...


2 Opération "commando" xD (dégonflage de vélo en douce avec un pote qui fait le guet) et ensuite je le suis chez lui a pied en prenant mon air naturel, de loin bien sur

3 Je loue un vélo, le guette discretos près du truc a vélos, et ensuite attache mon antivol avec le sien et "oops je suis trop distrait aujourd'hui en plus j'ai paumé la clé j'ai préféré attend que le propriétaire de l'autre vélo revienne pour pas me le faire piquer" (mais bon après il repart assez vite en principe malgré tout je vais pas gagner beaucoup en plus vu la configuration des lieux c'est dur de le guetter et de faire la manip sans que personne me voit à l'heure où tout le monde arrive)

4 Je loue un vélo, me procure son emploi du temps, le suit une ou deux fois pour connaitre le chemin et m'arrange régulièrement pour arriver avant lui à un endroit, et dit que je prend le même chemin, j'arrive donc à parler rapidement avec lui plus souvent et avec beaucoup de chance j'arrive même à avoir des conversations longues occasionnellement et donc en savoir pas mal (la 4 inclut la 1 aussi)

PS : au fait merci pour tous ceux qui me répondent^^
1 Oui ça c'est bien, mais il faudrait essayer de ne pas s'arrêter là. Il faudrait que tu puisses taper la discut sur un sujet qui l'intéresse. Vous n'avez pas des amis commun? (facebook pour vérifier...) Car je sais que c'est pas forcément évident d'aller voir quelqu'un comme ça. Par contre en soirée c'est beaucoup beaucoup plus simple, et si vous avez des amis communs, alors vous devrez avoir des soirées communes et hop c'est dans la poche... :wink: Ou bien avec le sport comme t'avais déjà dit plus haut.

2 Oula, ça c'est chaud!! imagine que quelqu'un vous voit, on ne sait jamais, même en faisant le guet. Et puis c'est pas cool, ça va le mettre de mauvaise humeur. J'éviterais celle-ci perso

3 C'est un peu gros je trouve, ça fait beaucoup de "oops mince, où avais-je l'esprit? J'ai attaché mon vélo avec un autre puis oops j'ai perdu mes clés puis oh miracle en fait je retrouve mes clés quand le gars arrive (bah oui faut bien que tu fasses mine de retrouver tes clés pour le laisser partir ^^)". Un mec me fait ce coup là alors que je le connais pas, je rigole intérieurement et je me dis "oula il est gentil mais c'est un boulet lui"

4 Ca c'est pas mal, vous faites les trajets ensemble, vous allez forcément parler. Après faut oser aller engager la conversation :wink:

bref bon courage et on attend la suite[/b]
Répondre