Le meilleur ami de mon frère
-
Cyclothymia
Re: Le meilleur ami de mon frère
Le roi aux échecs est ( paradoxalement ) la pièce la mieux côté mais celle dont la position me semble la moins envieuse. Il est le centre de toutes les attentions mais ne se fait, à son grand désespoir, jamais prendre.
And fool's don't run away . . .
-
sandoval
ah ah ah pas mal!Cyclothymia a écrit :Le roi aux échecs est ( paradoxalement ) la pièce la mieux côté mais celle dont la position me semble la moins envieuse. Il est le centre de toutes les attentions mais ne se fait, à son grand désespoir, jamais prendre.
Rhooooo !!!Cyclothymia a écrit :mais ne se fait, à son grand désespoir, jamais prendre
Modération : J'ai divisé le sujet qui partait en débat sur les folles. La partie débat hs a fini dans débats et sinon du coup Healer te demandait où ça en était avec ce garçon, donc pour ne pas lui couper la parole sur ce topic je repose la question. Désolée pour le tranchage à la hache, c'était compliqué, je vais quoter ici le message d'Healer pour ne pas parler à sa place.
Merci à tous ceux voulant entrer dans le débat d'aller faire un saut dans débats pour répondre à Healer sur ces questions là plutôt que de polluer le topic de Sandoval.Healer a écrit :Des nouvelles ?
Le remontage de topic![]()
Je pense qu'avoir des propos un peu homophobe ne prouve en rien qu'il n'est pas gay. Il ya beaucoup de gay et bi, moi y compris, qui utilise des expressions comme "c'est pas un truc de pd ça" ou autre sans forcement y voir quoique ce soit de péjoratif envers les gays dans ce genre d'expression.
Je ne tolère pas les folles (comme pas mal de mec bi ou homo)... On peut être homo et avoir un comportement masculin normal... Etre un peu efféminé ok, mais tomber dans l’extravagance follesque très peu pour moi (parler de soit ou de ses amis gay en utilisant le féminin...).
Et mes propos ne se veulent pas homophobe, ce n'est pas l'orientation sexuel d'une personne qui me pose problème (je pense qu'on peut tomber amoureux d'une personne peut importe son sexe et que ce sont les clivages sociaux qui créent des blocages) mais plus le comportement de celle-ci.
Il m'arrive donc de me moquer des folles avec mes amis et collègues de boulot (personne ne sais que je suis bi) pas parcequ'ils sont gays mais à cause de leur comportement.
Non ne me frapper pas.![]()
-
sandoval
Bon, y'a eu de l'étripage par ici. Je ne voulais pas provoquer cela surtout que je passe plus rarement sur le forum.
Bon la question est réglée puisqu'il s'est envolé dans un autre pays pour six mois!
Je ne suis plus chez moi (comprendre chez mes parents) depuis le mois de septembre donc j'ai eu beaucoup moins d'occasions de le revoir. Cela ne m'a pas empêché de baisser souvent les yeux quand il est là et m'évertuer à ne pas trop le regarder (car, après des années, je me suis rendu compte que j'avais tendance à énormément regarder un mec quand il me plaît, même mon frère s'en rend compte maintenant! Longue digression : une fois dans un magasin, mon fraternel m'a sorti "il te plaît le mec là?" Je lui ai répondu "heu oui, comment tu sais?" et lui d'ajouter "Bah ça se voit trop comment tu le mates!"
)
Là j'ai perdu ma phrase...
Je peux l'oublier maintenant, il n'empêche, je sais pertinemment qu'en le revoyant même après six mois, je serais encore troublé.
En attendant, je poursuis ma vie!
Bon la question est réglée puisqu'il s'est envolé dans un autre pays pour six mois!
Je ne suis plus chez moi (comprendre chez mes parents) depuis le mois de septembre donc j'ai eu beaucoup moins d'occasions de le revoir. Cela ne m'a pas empêché de baisser souvent les yeux quand il est là et m'évertuer à ne pas trop le regarder (car, après des années, je me suis rendu compte que j'avais tendance à énormément regarder un mec quand il me plaît, même mon frère s'en rend compte maintenant! Longue digression : une fois dans un magasin, mon fraternel m'a sorti "il te plaît le mec là?" Je lui ai répondu "heu oui, comment tu sais?" et lui d'ajouter "Bah ça se voit trop comment tu le mates!"
Là j'ai perdu ma phrase...
Je peux l'oublier maintenant, il n'empêche, je sais pertinemment qu'en le revoyant même après six mois, je serais encore troublé.
En attendant, je poursuis ma vie!
-
Cyclothymia
L'amour s'envole mais la manière dont s'est éprie reste... mais parfois l'amour reste si on s'y est prisavec suffisemment de légerté.
Oubli pas de demander à ta vie si elle va dans la bonne direction avant de la poursuivre jusqu'au bout du monde ( ou au fond du trou avec manque de bol haha ).
C'était le message useless poétique du jour ]
Oubli pas de demander à ta vie si elle va dans la bonne direction avant de la poursuivre jusqu'au bout du monde ( ou au fond du trou avec manque de bol haha ).
C'était le message useless poétique du jour ]
J'ai du mal à saisir quelque chose pourquoi tu t’évertues à ce qu'il ne comprenne pas tes sentiments? Qu'est ce que tu risquerais d'y perdre?
-
sandoval
Probablement un rejet de sa part....
Tout est assez confus car j'ai eu entendu dire via parents interposés qu'il me vouait (bon le terme est fort) une grande admiration. Quand on va au ciné, en sortie avec mon frère et sa copine (ou ses amies), il vient uniquement si je suis là. Il est très timide en fait.
Dernièrement, il est parti en voyage (pour ses études) et sa mère lui a demandé "alors comment sont les filles?" (en fait, ce n'est pas la première fois qu'elle "s'inquiète" sur le fait qu'il ne parle jamais de filles) et il a répondu "euh elles sont toutes grosses..." (
) et ils sont passés à autre chose dans la discussion.
J'ai toujours un p'tit doute sur lui...mais comme je ne suis pas un expert du gaydar... je suis sûr que certains et-aloriens pourraient me le dire tout de suite!
Tout est assez confus car j'ai eu entendu dire via parents interposés qu'il me vouait (bon le terme est fort) une grande admiration. Quand on va au ciné, en sortie avec mon frère et sa copine (ou ses amies), il vient uniquement si je suis là. Il est très timide en fait.
Dernièrement, il est parti en voyage (pour ses études) et sa mère lui a demandé "alors comment sont les filles?" (en fait, ce n'est pas la première fois qu'elle "s'inquiète" sur le fait qu'il ne parle jamais de filles) et il a répondu "euh elles sont toutes grosses..." (
J'ai toujours un p'tit doute sur lui...mais comme je ne suis pas un expert du gaydar... je suis sûr que certains et-aloriens pourraient me le dire tout de suite!
sandoval a écrit :Sa mère lui a demandé "alors comment sont les filles?" (...) et il a répondu "euh elles sont toutes grosses"
J'ai failli avaler mon chocolat chaud de travers en rigolant.
Oui, il est 14h, l'heure du petit déjeuner, et alors
Sando, ça sent bon tout ça, moi je dis ! ça et l'admiration platonique qu'il te voue... N'oublie jamais que dans "platonique", il n'y a pas que "Platon".
Et il continue à t'admirer tout en sachant que t'es gay => très bon signe. En plus, si les parents ont dit qu'il t'admirait, ça veut dire... qu'il parle de toi. Et qu'il pense à toi.
Moi je dis, t'as raison de continuer ta vie pendant les six mois de son absence. Mais après ça, on voudra la suite de ton feuilleton