L'homme idéal !!!

Pour eux.
Seymour

Message par Seymour »

houla Thunder Bird, quelle tartine...

c'est à avoir peur d'utiliser le mot 'normal' sur un forum gay... :roll:

ceci dit, je ne compte pas faire comme toi, tu sais... je veux dire, tout comme toi tu t'es bourré pour voir ce que ça faisait de tester l'alcool, non je ne m'organiserai pas une grande orgie pour voir ce que ça fait de se taper 36 mecs en h heure... :lol:

je l'ai déja dit, ce qui me gonfle c'est que direct on me traite de gros catho, de coincé, maintenant d'homophobe :lol:...

franchement, je ne suis pas du tout pour la morale hein... j'ai strictement rien contre le fait de boire, de fumer, de sniffer... mais j'ai juste horreur qu'on piétine ouvertement les sentiments en ayant l'air de dire que c'est de la connerie et qu'il faut juste s'amuser à tirer son coup partout ou on en a l'occasion...

je n'aime pas les gens qui pensent avec leur cul, c tout... et (avant que quelqu'un ne se sente encore visé et ne recommence à m'incendier) je précise que je ne vise personne...

Moi ça ne m'intéresserait pas que ça se passe comme ça POUR MOI mais je respecte ceux qui le font, tant mieux pour eux. :wink:

et non, je ne suis pas d'extreme droite, je leur pisse à la raie!
Dernière modification par Seymour le dim. avr. 23, 2006 4:08 pm, modifié 1 fois.
Mi

Message par Mi »

+1..... j'ai fêté mes 18 ans un peu à l'avance jeudi dernier et vendredi, je me suis réveillé a l'hopital... Je suis pas allé jusqu'au coma éthylique mais j'étais quand même bien fini et ca se reproduira pas de sitot (voire pas du tout) car c'est clair que le truc de pas savoir a moitié ce que tu a fais, ça craint pas mal.... (ptetre même que j'ai fais des CO sans le savoir mais je crois que non...)
(petite précision: a la base mon +1 est pour le message de Thunderbird mais celui de Seymour s'est intercalé)
Dernière modification par Mi le dim. avr. 23, 2006 4:17 pm, modifié 1 fois.
disto

Message par disto »

Mandieu. Je suis à 100% d'accord avec Thunder Bird. Ma vie vient de prendre un sens nouveau :huhu:

Sérieusement, ce post résume tout à fait tout ce que je pensais depuis des mois mais que je n'avais pas le courage d'écrire. J'approuve complètement ^^

Seymour> en fait je crois que le problème vient du fait que, peut être à cause d'expériences passées, tu as l'impression que tout ceux qui pronent la liberté de faire des plans q sont des salopards qui passent leur temps à se foutre de la gueule des gens en leur promettant l'amour éternel. Heureusement que ca n'est pas le cas !
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Seymour

Message par Seymour »

disto a écrit :Seymour> en fait je crois que le problème vient du fait que, peut être à cause d'expériences passées, tu as l'impression que tout ceux qui pronent la liberté de faire des plans q sont des salopards qui passent leur temps à se foutre de la gueule des gens en leur promettant l'amour éternel. Heureusement que ca n'est pas le cas !
c'est peut être en effet le résultat d'un largage du jour au lendemain et de mois d'harcèlement en tout genre...

je reconnais que je fais bien moins confiance aux gens maintenant :ninja:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Seymour

Message par Seymour »

lol, mon avatar est là par pur hasard (et ça rime :lol: )

et puis, Orphée n'a pas été trompé et laché comme la dernière des merdes par quelqu'un qui 5 minutes avant lui disait encore "je t'aime" à toutes les sauces... sa copine est morte, et c'est aussi le sentiment que j'ai aujourd'hui avec mon ex, c'est qu'il est mort... l'ex que j'aimais du moins... celui qu'il est devenu je ne le connais plus. :erm:
olivier73

Message par olivier73 »

disto a écrit :Seymour> en fait je crois que le problème vient du fait que, peut être à cause d'expériences passées, tu as l'impression que tout ceux qui pronent la liberté de faire des plans q sont des salopards qui passent leur temps à se foutre de la gueule des gens en leur promettant l'amour éternel. Heureusement que ca n'est pas le cas !
Des salopards comme ça malheureusement y'en a (j'ai testé...)
Je précise d'abord que ceux qui cherchent des plans q font ce qu'ils veulent et rien ne me choque vraiment là dedans, si ils sont clairs avec la personne qu'ils rencontrent et lui annoncent la couleur d'emblée. Dans le cas contraire ils peuvent faire beaucoup de mal autour d'eux et ça c'est condamnable.

Perso je suis un peu comme Seymour, je sais que les plans ne me conviennent pas. Peut-être parce qu'on m'a pris pour un con et que j'en ai été marqué c'est possible, mais aussi parce que parce que je pense sincèrement depuis toujours que faire l'amour avec quelqu'un est un des plus grands dons de soi qu'on puisse faire et je serais incapable de faire ça avec le premier venu.
On a tous des pulsions et on les assouvit comme on peut, pour certains ça passera par ces plans parce que ça ne les gêne pas ok, tant mieux pour eux, ils ont bien de la chance et je n'ai rien contre. Perso je recherche plutôt quelque chose de sérieux mais chacun a bien entendu le droit de chercher ce qui lui convient...
disto

Message par disto »

En fait, on est tous d'accord :lol:

On en était donc à l'homme idéal.... :mrgreen:
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

On parle de moi ?

(sort discretement)
Répondre