Quel parfum portez vous ?

Pour eux.
ange déchu

Message par ange déchu »

Ne portant que du déo en roller (pas de pschitt qui font mal à ma planète)et c'est le nivéa for men.

Sinon, j'aime bien l'odeur du parfum de mon chéri (oui j'ai un tout nouveau (ancien) petit copain) son parfum c'est le Lacoste. Par contre, je n'aime pas le parfum Hugo Boss il me donne envie de vomir personnellement. beurk

Bisous...
lowooh

Message par lowooh »

Euh moi c'est euphoria de Calvin Klein, mais j'en ais plus faut que j'aille en racheter, sinon j'aime beaucoup l'odeur de Full for life de Diesel
koori

Message par koori »

Brutaldeath a écrit :
Ed a écrit :Le Mâle de Jean Paul Gautier..... sent trop bon.
Image
Cette pub' est ignoble par contre. Quelle tronche de cake... "Le mâle"... mouahaha :twisted:
je plussoie!!

Mais n'oublions pas l'incontournable parfum de mon ex ^^

Image
Machaon

Message par Machaon »

Alors moi je porte le Black XS de Paco Raban .... des notes fruités et sucrées ... un régale pour les narrines! ( et pour les narrines uniquement puisque la forme du flacon n'en permet pas d'autres usages ... :roll:)

Sinon j'aime beaucoup l' Armani Code, le Fahrenheit 31.

Pour moi un parfum est quelque chose d'essentiel . C'est une sorte de "pré-information" que l'on révèle à un inconnu avant même d'avoir recours à la parole. Et réciproquement ... une sorte de carte d'identité olfactive en somme.
Quand j'oublie de m'en mettre, je me sens "nu comme un vers" , comme si j'avais oublié de mettre un boxer! ( pour palier ceci, j'ai donc toujours avec moi dans "mon kit du parfait petit PD" un échantillon de Black XS ! mwahaha ( et vous, vous mettez quoi dans votre "kit" ? xD) )
darkskies31

Message par darkskies31 »

Votez Lacoste Rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Louloup

Message par Louloup »

voila le mien...
Image

sent tres bon :)

par contre je deteste Allure de channel...
tipoune

Message par tipoune »

Alors, moi je mets Xérius rouge de Givenchy, Monsieur de Channel, Higher Energy de Dior ou Déclaration de Cartier
Monty9246

Message par Monty9246 »

Pour moi c'est Scorpio, le flacon vert... Hé oui c'est pas cher et j'aime bien l'odeur :)
0:00AM

Message par 0:00AM »

Black XS de Paco Rabance
ou Soul de Boss
ou Black Code d'Armani (me reste plus qu'un fond de rien, snif,snif)
Maxouh

Message par Maxouh »

Azzaro Men, Now.

Image

J'aime bien.
Répondre