C'est même pas de l'humourMat a écrit :T'y va fort, même avec bcp d'humour !!!
Je suis loin de partager cet avis humoristique
Foot ou pas foot?
-
Raph-à-Ailes
Il faut dire que le sport est une religion comme une autre: beaucoup de croyants mais très peu de pratiquants.
Franchement, quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet de courir après un ballon à vingt-deux p'endant une heure et demi (et plus encore de regarder ce spectacle dégradant à la télé).
"Non mais c'est dommage un si bonne viande." (citation: Marie-Thérèse Porchet)
Comme dirait un de mes amis: "Le sport a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?"
Franchement, quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet de courir après un ballon à vingt-deux p'endant une heure et demi (et plus encore de regarder ce spectacle dégradant à la télé).
"Non mais c'est dommage un si bonne viande." (citation: Marie-Thérèse Porchet)
Comme dirait un de mes amis: "Le sport a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?"
moi déjà le sport c'est pas mon truc, mais alors le foot, je peux même pas y penser c'est trop dur c'est affreux, j'aime pas! ou bien c'est peut-être parce que quand on dit "foot", on pense "Zidane", "Ronaldino" et que ces gars-là je les supportent pas ! C'est plus fort que moi! Bien que Cristiano Ronaldo ne me laisse pas indifférent. Ni Beckham d'ailleurs 
-
afrancka
Quand vous parlez du foot vous parlez bien du Football? J'ai enttendu parler que en France, le Soccer s'apellais Foot. Si c'est le football où qu'il faut se lancer le ballon et que tous les gars se rentrent dedans ouais j'aimes bien, sinon si c'est le soccer ou qu'il faut donner des coups de pieds sur le ballon, je déteste.
Le Football, pour nous, c'est bien ce que tu appelles le Soccer.afrancka a écrit :Quand vous parlez du foot vous parlez bien du Football? J'ai enttendu parler que en France, le Soccer s'apellais Foot. Si c'est le football où qu'il faut se lancer le ballon et que tous les gars se rentrent dedans ouais j'aimes bien, sinon si c'est le soccer ou qu'il faut donner des coups de pieds sur le ballon, je déteste.